CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dokkaebi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 décembre 2021 à 17:42:10

Le 27 décembre 2021 à 16:13:31 :
Salut à tous

Je joue avec elle depuis peu

Et j'aurais voulu savoir ce que signifie et à quoi sert le ou les petits logo de smartphones, que l'on peut voir sur la map même si on active pas sa compétence svp ?

J'ai l'impression que ça apparaît quand un ennemi est a terre

Quand un défenseur est éliminé et que Dokkaebi est dans la partie, son téléphone tombe au sol. Si tu en trouves un et que tu joues Dokkaebi, tu peux le pirater pour avoir accès aux caméras des défenseurs (y compris les cams de Valkyrie, de Maestro, les drones piratés par Mozzie, etc.).

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
27 décembre 2021 à 18:29:52

Oh cool ! C'est bon à savoir ça merci

Et pour le pirater il faut juste se connecter aux caméras quand on voit le ou les logos smartphones, ou il faut être à proximité d'un de ces téléphones et faire une manip en particulière ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
27 décembre 2021 à 19:10:43

Le 27 décembre 2021 à 18:29:52 :
Oh cool ! C'est bon à savoir ça merci

Et pour le pirater il faut juste se connecter aux caméras quand on voit le ou les logos smartphones, ou il faut être à proximité d'un de ces téléphones et faire une manip en particulière ?

Il faut être à proximité d'un téléphone. Tu maintiens la touche indiquée par le jeu pour pirater le téléphone, ce qui va lancer une animation d'environ 3 secondes. Une fois finie, toi et toute ton équipe ont accès aux cams.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
27 décembre 2021 à 22:14:53

A savoir aussi qu'en tant que défenseur tu peux détruire (en tirant simplement dessus) le smartphone de ton allié qui vient de se faire tuer pour éviter que Dokkaebi le pirate.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
28 décembre 2021 à 19:40:45

Ok merci c'est très bon à savoir ça merci :ok:

C'est bon j'ai réussi à en pirater un

Par contre une dernière question svp

Quand on utilise sa compétence pour faire vibrer les téléphones adversaires, on peut soit se repérer au son grâce à notre casque, ça j'ai compris

Mais il y a aussi le visuel avec les logos affichés, et j'ai l'impression que l'affichage des téléphones adversaires ne s'affichent pas toujours :( il y a des conditions pour qu'on les voient ?

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
28 décembre 2021 à 19:50:24

Le 28 décembre 2021 à 19:40:45 :
Ok merci c'est très bon à savoir ça merci :ok:

C'est bon j'ai réussi à en pirater un

Par contre une dernière question svp

Quand on utilise sa compétence pour faire vibrer les téléphones adversaires, on peut soit se repérer au son grâce à notre casque, ça j'ai compris

Mais il y a aussi le visuel avec les logos affichés, et j'ai l'impression que l'affichage des téléphones adversaires ne s'affichent pas toujours :( il y a des conditions pour qu'on les voient ?

Il me semble qu'il faut avoir un visuel direct sur le téléphone tombé au sol. Sinon, IQ peut détecter les téléphones tombés avec son détecteur électronique. Dans tous les cas, là où un défenseur est mort, son téléphone sera toujours à proximité s'il n'a pas été détruit.

Message édité le 28 décembre 2021 à 19:50:55 par NRV-Black
Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
28 décembre 2021 à 20:46:16

D'accord merci, mais je parlais des vibrations des téléphones quand les adversaires ne sont pas encore mort, quand ils les ont encore sur eux

À moins que les logos ne s'affichent pas quand ils sont encore vivants ? Qu'il y ait que la vibration ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
28 décembre 2021 à 21:38:04

Il y a le logo de piratage uniquement côté défense s'ils sont en train de regarder les caméras au moment de l'appel. Ça leur coupe la vision.

C'est d'ailleurs une bonne strat pour rush ou planter le defuser pile à ce moment-là, sans que la défense ait la vision.

Sinon ça vibre simplement. Dans tous les cas toi en attaque tu ne peux que te fier au son des vibration. (il y a IQ aussi mais bon c'est très spécifique, sinon tu ne vois pas les smartphones)
Si tu pouvais voir le téléphone ça reviendrait à un wallhack c'est pas possible.

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
29 décembre 2021 à 00:40:25

Par ailleurs en parlant d'IQ, si elle utilise son gadget et qu'un défenseur est sur les cams (ou même utilise sa compétence, Vigil ou Pulse par exemple), elle le verra aussi avec son scanner.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
30 décembre 2021 à 00:58:13

Ok merci, je me fierai au son :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment