CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clash

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
18 septembre 2018 à 12:47:57

J'aimerais avoir votre avis sur le faite qu'elle puissent tazzer on étant a couvert . Attention je ne dit pas qu'elle est cheat . Juste ce détail qui me chiffonne . Parceque en 1 contre 1 c'est mort . Du coup je pense que ou la mettre en danger si elle Taz ou comptabiliser ces Taz genre Twitch. Ou enlever le Taz et mettre un flash a la Blitz ( ça serait cool)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 13:07:23

Non.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:12:17

Le 18 septembre 2018 à 13:07:23 NeoSpace_FR a écrit :
Non.

]PinPaPaaa[
]PinPaPaaa[
Niveau 16
18 septembre 2018 à 13:19:41

Le 18 septembre 2018 à 13:07:23 NeoSpace_FR a écrit :
Non.

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
18 septembre 2018 à 13:28:16

Perso quand j'suis en 1v1 contre Clash c'est elle qui dégage, pas moi.
Faut juste savoir comment si prendre, le meilleur combo c'est flash + rush + cut + viser sa jambe, ou si t'as une Zofia, lance patate avec les mines + viser sa jambe.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:32:42

Une Clash cherchera toujours à dégainer à un moment donc garde là en ligne de mire et tu es sûr de l’avoir, son tazer sera inefficace à distance. Ou alors tu rush au corps à corps et tu peux l’avoir facilement. Sinon la technique de mes VDD fonctionne aussi :hap:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:09:43

Clash qui devient un Montagne + Blitz en défense :(

Non

parizien2
parizien2
Niveau 9
18 septembre 2018 à 14:15:47

Clash justement est facile en 1v1 appart si il te reste 10hp ta juste a la rush + cut et lui tirer dessus.

Mais clash bien accompagné la sa devient compliqué.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
18 septembre 2018 à 14:22:43

je suis le seul à trouver l'animation de la clash soit trop rapide soit bug ?
J'ai l'impression de mourir avant de voir son arme

franz__liszt
franz__liszt
Niveau 8
18 septembre 2018 à 14:29:05

jamais perdu un duel avec ma clash, c'est un combat psychologique.

Faut bien rester à distance comme ça en cas de flash en peut taser pour pas que l'ennemi nous approche de trop.

Si le mec essaye de rush suffit de le taser pendant un temps mais s'arrêter avant d'être à la fin de la barre de taser comme ça l'ennemi pense que tu n'as plus d' électricité et courir comme un dératé vers toi en s'exposant dangereusement, sauf que tu le tase avant qu'il arrive à range, il s'y attend pas et souvent le switch d'arme passe à ce moment là car il est proche de toi, surpris que tu aies pu le taser et pas capable de viser précisément rapidement ( coucou les ash ACOG ) :)

Clash se joue à distance, il est pas question de trop s'approcher des ennemis, faut bait les capitao et les sofia et pas laisser un blitz à porté de flash.

Après le mieux c'est d'avancer vers l'ennemi en tasant avec ses alliés derrières qui tiennent la ligne, on passe sur le flanc de l'ennemi et là soit il regarde vers tes alliés et tu switch d'armes pour le tuer sans peine, soit il te regarde toi et c'est tes alliés qui le décalent et le tue facilement :)

Meilleur perso by far

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
18 septembre 2018 à 14:29:40

Je suis d’accord VDD. Le seul souci à l’heure actuel, à mon avis, est que l’animation pour sortir l’arme est trop rapide. J’arrive à avoir de nombreuses fois des mecs s’ils ne m’ont pas en ligne de mire :(

soleil-dhiver
soleil-dhiver
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:14:55

c'est le cas de tout les shields l'animation est retardé quand ils dégainent

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
18 septembre 2018 à 15:15:41

Le 18 septembre 2018 à 14:29:40 obscur-damien a écrit :
Je suis d’accord VDD. Le seul souci à l’heure actuel, à mon avis, est que l’animation pour sortir l’arme est trop rapide. J’arrive à avoir de nombreuses fois des mecs s’ils ne m’ont pas en ligne de mire :(

Ca va être corrigé avec le patch (source patch note officiel)

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
18 septembre 2018 à 17:12:31

Le 18 septembre 2018 à 14:22:43 dark_drow a écrit :
je suis le seul à trouver l'animation de la clash soit trop rapide soit bug ?
J'ai l'impression de mourir avant de voir son arme

Pareil, systématiquement, elle a la main sur son holster et je suis mort...

Sinon, c'est simple. ----> Elle est devant toi, tu fais mine de te barrer derrière un mur pour qu'elle s'approche et là tu la cut et tire dans ses jambes. Une Clash proche de toi est une Clash morte.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
18 septembre 2018 à 19:21:35

C'est certainement fait exprès qu'elle soit longue à Switch entre le shield et l'arme, elle est déjà OP comme ça alors si en plus elle mettait une demi seconde à passer entre le bouclier et son arme..
Et c'est pas son rôle de faire des kill de toute manière, le mieux c'est de bloquer les ennemis et d'informer les mates et c'est à eux de faire les kills :ok:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
18 septembre 2018 à 19:47:21

Le 18 septembre 2018 à 19:21:35 PabloDescobar3 a écrit :
C'est certainement fait exprès qu'elle soit longue à Switch entre le shield et l'arme, elle est déjà OP comme ça alors si en plus elle mettait une demi seconde à passer entre le bouclier et son arme..
Et c'est pas son rôle de faire des kill de toute manière, le mieux c'est de bloquer les ennemis et d'informer les mates et c'est à eux de faire les kills :ok:

Justement non... Quand je suis en face d'elle, j'ai pas le temps de voir qu'elle sort son gun de sa poche que je suis mort... Jusqu'à maintenant je croyais que c'était du à ma connexion parce que j'ai un souci avec certaines personnes (je les vois plus tard que eux me voient) mais je remarque de plus en plus de personnes se plaindre que c'est justement trop rapide et qu'ils voient pas le switch en entier

Absolute_Nachos
Absolute_Nachos
Niveau 9
18 septembre 2018 à 20:13:50

Le 18 septembre 2018 à 13:07:23 NeoSpace_FR a écrit :
Non.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
18 septembre 2018 à 20:33:10

Je pense que ceux qui ont dit non n'ont pas encore rencontrer de team avec un très bon joueur clash. D'ailleurs hâte de voir son winrate.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
18 septembre 2018 à 20:40:40

Pour la vitesse çà va peut etre changer quelque chose :

CLASH

Corrigé - Le bouclier de Clash pouvait être déployé en position accroupie.

Corrigé - Le Bouclier AEE de Clash pouvait traverser son bras et son pistolet.

Corrigé - Clash pouvait tirer avant que son arme n'apparaisse à l'écran.

[...]

Sinon pour répondre le 1v1 contre Clash n'est pas impossible quand on sait être malin.

Message édité le 18 septembre 2018 à 20:41:08 par Wiglaum
MrDo
MrDo
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:42:24

"Corrigé - Clash pouvait tirer avant que son arme n'apparaisse à l'écran."

C'est surtout ça qui devait faire la différence...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment