CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Comment réellement progresser ?

EtudiantModel
EtudiantModel
Niveau 7
08 septembre 2018 à 18:58:49

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et j'ai vraiment un niveau très faible.
D'une part il y a mon shoot, bon je pense que c'est normal au début, il va s'améliorer avec le temps + chasse au terro
Mon plus gros problème c'est qu'en fait... bha je sais pas quoi faire, surtout en défense, je suis perdu, je connais pas les maps et je ne sait pas du tout quelles actions entreprendre, du coup je suis inutile.

Auriez-vous de bons guides, vidéos ou non concernant la stratégie, le positionnement etc exclusivement (non pas sur les agents, armes, aim etc.) je vous remercie!

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
08 septembre 2018 à 20:31:22

Comment réellement progresser ?

De l'entrainement, encore et encore ... Y'a pas vraiment de solutions miracles :peur:

Si t'as du mal avec la défense, essaye de t'inspirer de vidéos ou de streams, ça aide pas mal quand même :ok:

Message édité le 08 septembre 2018 à 20:35:47 par UnGrosPanda_
parizien2
parizien2
Niveau 9
08 septembre 2018 à 22:33:20

Malheuresement R6 fait partie de ces jeux ingrat où il faut des centaines d'heures pour bien le connaître. Même après +1000h j'apprends encore des choses.

Joue, joue et joue, apprends de tes erreurs, regarde toute les killcam quand tes mort.

Puis pour les maps, bah c'est comme a la sortie d'une nouvelle Map même pour un joueur confirmé. Sort de l'objectif hésite pas a roamer/prendre les ennemies a revers. Ya que comme ça que t'arriveras a avoir la connaissance de la carte.

Sinon sur youtube ta oneshotter qui fait des bon tuto pour les débutants/intermediaires.

Thom1996
Thom1996
Niveau 4
08 septembre 2018 à 22:54:01

Étudiantmodel si tu veux faire quelque game avec moi si ça peu t'aider envoi moi ton pseudo en mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2018 à 23:47:36

Apprends les maps par coeurs, les possibilités de destruction, les points de passages fréquents, les endroits peu connu, les raccourcis possible etc etc...

Avec simplement ces connaissance là je fais des carnages en multi sur PC alors que je joue a la manette (plus maintenant)

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 juin 2019 à 14:17:12

Le 08 septembre 2018 à 18:58:49 EtudiantModel a écrit :
D'une part il y a mon shoot, bon je pense que c'est normal au début, il va s'améliorer avec le temps + chasse au terro
Mon plus gros problème c'est qu'en fait... bha je sais pas quoi faire, surtout en défense, je suis perdu, je connais pas les maps et je ne sait pas du tout quelles actions entreprendre, du coup je suis inutile.

Auriez-vous de bons guides, vidéos ou non concernant la stratégie, le positionnement etc exclusivement (non pas sur les agents, armes, aim etc.) je vous remercie!

Salut, il devrait y avoir des topics qui pourraient t'aiguiller.
Tu les trouveras dans les sujets à ne pas manquer ( en bas à droite de la page du forum )

Prends le temps de les lire, ils sont enrichissants.

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
27 juin 2019 à 23:38:25

Le 08 septembre 2018 à 18:58:49 EtudiantModel a écrit :

pareil je pourrait te guider sur ps4 je suis un veteran confirmer envoie un messages plays wayneee78 cest mon psn serenity 17 un anglais et pas mal comme youtubeur

Message édité le 27 juin 2019 à 23:40:19 par wayneee78
wayneee78
wayneee78
Niveau 6
28 juin 2019 à 00:17:07

cette video en anglais t'apprendra la propagation du son le crosshair placement le peeker advantage les mouvements en jeu et les fameux trous de la mort https://www.youtube.com/watch?v=0Gd4KDJ7F1Y

one shooter est vraiment excellent trop de video a te mettre jte met un lien pour ça chaine https://www.youtube.com/watch?v=QG4VlVnrYHc

rogue9 un anglais maismerveilleux pour apprendre https://www.youtube.com/watch?v=vfoztlTIyGE

il y a steviix https://www.youtube.com/watch?v=v0b2WScyrOc plein d'astuces tirées des matchs de compet

encore des astuces mais en anglais https://www.youtube.com/channel/UC6k-gn9VICNXUusw5_mS0wQ

et cest pas mal deja attention toutes fois car le jeux change donc certaines anciennes video ne fonctionne plus

Message édité le 28 juin 2019 à 00:19:55 par wayneee78
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment