CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nerf dokka/ vigil ]

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
05 septembre 2018 à 14:56:22

Perso smoke toujours à la fmg9 ca passe très bien suffit d'avoir du shoot donc pas de soucis pour ca c'est des armes que j'utilise pas les petites SMG 😂

Et pour te répondre oui je suis très frustré face à Blitz maintenant Ash ca passe ^^

parizien2
parizien2
Niveau 9
05 septembre 2018 à 15:15:10

Le 05 septembre 2018 à 14:56:22 junkerz21 a écrit :
Perso smoke toujours à la fmg9 ca passe très bien suffit d'avoir du shoot donc pas de soucis pour ca c'est des armes que j'utilise pas les petites SMG 😂

Et pour te répondre oui je suis très frustré face à Blitz maintenant Ash ca passe ^^

Franchement je comprends pas pourquoi tu parles comme si c'était péjoratif d'utiliser une SMG.

Surtout que Smoke est un cas a part il est jouer au pompe dans quasiment tout les cas, pour des rota et le corps a corps, donc forcément il était jouer a la SMG le reste du temps.
La fmg9 fait partie des armes les plus faible du jeu, donc même si tu affirmes avoir un bon shoot, a moins que tu rentre only HS a chaque balle, y'a plutôt intérêt a jouer avec la SMG pour avoir une puissance de feu décente.

Même les pro qui sont censé avoir un bon shoot joue tous a la SMG.
Smoke prend un sacré nerf avec cette maj.
Encore une fois je comprends le nerf des SMG, il paraît hyper violent pour le moment, parce-que c'est juste depuis hier, mais avec le temps on va s'habituer et sa ira mieux. Sa demande plus de skill et sa c'est bien, mais faut pas non plus que sa en devienne risible avec une SMG qui aurait plus de recul qu'un desert eagle. Même si R6 s'en fou du réalisme et préfère privilégier l'équilibrage.

Message édité le 05 septembre 2018 à 15:19:10 par parizien2
youshii7
youshii7
Niveau 34
05 septembre 2018 à 16:34:09

Quel intérêt de prendre la smg de Vigil alors qu'il a l'une des armes primaires les plus puissantes du jeu? Il y'a vraiment des guignols parfois c'est ahurissant :rire:

Ban_Intempestif
Ban_Intempestif
Niveau 7
05 septembre 2018 à 16:55:50

[16:34:09] <youshii7>
Quel intérêt de prendre la smg de Vigil alors qu'il a l'une des armes primaires les plus puissantes du jeu? Il y'a vraiment des guignols parfois c'est ahurissant :rire:

Au corps a corps
Smg12>k1a c'est tout simple

youshii7
youshii7
Niveau 34
05 septembre 2018 à 18:15:23

Pour moi le résultat est le même (je sais de quoi je parle Vigil est l'un de mes mains def).
Fin bon après chacun joue comme il veut de toute manière.

MrDo
MrDo
Niveau 10
05 septembre 2018 à 18:22:14

Le 05 septembre 2018 à 16:55:50 Ban_Intempestif a écrit :

Au corps a corps

Ouais enfin, ça s'était avant... :hap:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
05 septembre 2018 à 22:14:41

[12:11:47] <_UnPokemon_>
"Oh non mon arme secondaire complêtement OP ne l'est plus, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant?"

Beh. Tu fais quoi ici toi ? :hap:

Ban_Intempestif
Ban_Intempestif
Niveau 7
05 septembre 2018 à 22:50:50

[18:22:14] <MrDo>

Le 05 septembre 2018 à 16:55:50 Ban_Intempestif a écrit :

Au corps a corps

Ouais enfin, ça s'était avant... :hap:

A oai quand même je viens de tester sur PS4 cest incontrôlable ou bout de 5 balles

Marav
Marav
Niveau 53
06 septembre 2018 à 01:14:22

Ce changement ( et les topics s'y rapportant ) sont aussi jouissifs que le nerf de Ela à l'époque ou elle était insta-lock.
Les SMG étaient trop fortes, faut être de mauvaise foi pour oser dire le contraire.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
06 septembre 2018 à 08:30:20

Sympa...
Le guignol te répond que au cac la smg est bien utile. Ou bien quand tu es sur que l'ennemi va passer devant toi. Comme un pompe quoi. Sinon depuis la refonte des recules il faut prendre en compte comme la dit certains qu'après 5 ou 6 balles ça part en vrille. Au cac ça ne pose pas trop de problème en vrai.

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
06 septembre 2018 à 10:43:08

"Franchement je comprends pas pourquoi tu parles comme si c'était péjoratif d'utiliser une SMG.

Surtout que Smoke est un cas a part il est jouer au pompe dans quasiment tout les cas, pour des rota et le corps a corps, donc forcément il était jouer a la SMG le reste du temps.
La fmg9 fait partie des armes les plus faible du jeu, donc même si tu affirmes avoir un bon shoot, a moins que tu rentre only HS a chaque balle, y'a plutôt intérêt a jouer avec la SMG pour avoir une puissance de feu décente.

Même les pro qui sont censé avoir un bon shoot joue tous a la SMG.
Smoke prend un sacré nerf avec cette maj.
Encore une fois je comprends le nerf des SMG, il paraît hyper violent pour le moment, parce-que c'est juste depuis hier, mais avec le temps on va s'habituer et sa ira mieux. Sa demande plus de skill et sa c'est bien, mais faut pas non plus que sa en devienne risible avec une SMG qui aurait plus de recul qu'un desert eagle. Même si R6 s'en fou du réalisme et préfère privilégier l'équilibrage."

Ah non attention ne fais pas d'amalgame l'ami je vois pas les SMG comme quelque chose de négatif C' est juste que je ne trouvais absolument pas logique que pour une arme de Cac elle aïe une précision aussi importante à longue distance car crois moi je me suis souvent fait spawnkill de façon facile avec cette arme je pense que cette maj va enfin équilibrer les débats et remettre cette arme dans la case qui lui est destinée C' est à dire les armes de prox ^^

Et pour renchérir je t'assure que la FMG9 est vraiment une bonne arme de par son faible recul il suffit juste de l'utiliser à bonne distance c'est sur que si le mec est loin à part lui mettre un HS tu as plus l'ACOG dessus donc pas évident mais faisable C' est comme la MPX ca te force à être précis pour tuer donc c'est pas plus mal ^^ Après c'est mon pont de vue je respecte le tien également :)

snake89kev
snake89kev
Niveau 9
06 septembre 2018 à 11:19:55

Tant mieux les gens ce pensais trop fort alors qu'il était juste tout pété 😂😂

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment