CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode coop

march99
march99
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:59:39

Hello !

Nouveau sur le jeu, je me demandais si il y avait du contenu coop sur le jeu ? Par exemple je vois sur les news que l'opération Grim Sky va sortir.. C'est juste deux nouveaux opérateurs ou il y a du contenu coop avec cinématiques par exemples ?

summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:04:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484954468-1482969957.png

MrDo
MrDo
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:22:17

Non il y a pas du contenu coop en général qui sort avec une opération à part exceptionnellement la saison 1 de l'année 3.
Sinon, le mode coop on va dire que c'est la chasse aux terroristes dans laquelle tu peux jouer avec tes potes par exemple (ou des inconnus) jusqu'à 5 joueurs max.

march99
march99
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:24:54

Mais du coup quand j'ai lancé le jeu j'ai eu le droit à une super cinématique... Elle sert à quoi ? Juste un contexte pour les nouveaux opérateurs ?

MrDo
MrDo
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:02:56

la cinématique elle sert à faire joli. d'ailleurs ensuite tu la revois plus!
r6 siege est un jeu axé principalement multi. il y a les missions appelées "situations" qui permettent de se familiarisé avec le jeu comme des missions.
après tu as ce que je t'ai dis pour le coop.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 septembre 2018 à 08:24:31

La cinématique n'est pas inutile ! elle te met dans le contexte de la dernière situation (que tu débloque en faisant toute les autres :ok:) c'est une petite mission histoire on va dire :oui:

MrDo
MrDo
Niveau 10
02 septembre 2018 à 14:35:07

En fait quand tu as fini toutes les situations "normales" tu as une nouvelle mission coop qui s'affiche et qui s'appelle "article 5".
C'est un équivalent de désamorçage de bombe sur bartlett avec le gaz jaune toxique.
Avant cette mission coop il y a cette cinématique en effet. Il y en a d'ailleurs avant chaque situation mais elles sont faites avec le moteur du jeu.
Si tu réussi cette mission, tu débloques un beau skin pour une arme de IQ!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 septembre 2018 à 14:40:25

Et il y avait Outbreak qui était un mode coop zombie avec de très belles cinématiques mais ils l'ont retiré :oui:
Tu peux trouver les cinématiques sur internet. Y'a Ash, Tachanka, Thermite, Doc et c'est doublé en français.

march99
march99
Niveau 10
02 septembre 2018 à 17:22:21

Super, merci pour vos réponses ! Je pensais qu'il y avait un peu plus de coop que ça, surtout via des petits events mais bon. Je crois que je vais me faire rétamer en normal avant de comprendre comment les cartes fonctionnent :fou:

Message édité le 02 septembre 2018 à 17:23:07 par march99
Christz
Christz
Niveau 9
02 septembre 2018 à 23:53:37

Le 02 septembre 2018 à 14:35:07 MrDo a écrit :
En fait quand tu as fini toutes les situations "normales" tu as une nouvelle mission coop qui s'affiche et qui s'appelle "article 5".
C'est un équivalent de désamorçage de bombe sur bartlett avec le gaz jaune toxique.
Avant cette mission coop il y a cette cinématique en effet. Il y en a d'ailleurs avant chaque situation mais elles sont faites avec le moteur du jeu.
Si tu réussi cette mission, tu débloques un beau skin pour une arme de IQ!

cool le spoil :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
03 septembre 2018 à 00:21:05

Ça va, c'est pas comme si j'avais donné l'arme concernée et le skin en question... :hum:

Christz
Christz
Niveau 9
03 septembre 2018 à 00:31:32

Le 03 septembre 2018 à 00:21:05 MrDo a écrit :
Ça va, c'est pas comme si j'avais donné l'arme concernée et le skin en question... :hum:

je parle pas que du skin et a moins d'être bête tu sais qu'elle arme aura le skin, moi la première fois que j'ai vu article 5 j'était :fou: "y a encore,ptain c'est bien foutu" mais lui il sera pas surpris puisqu'il s'attend déjà à la voir à moins qu'il soit alzheimer

march99
march99
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:55:58

J'ai déjà fait cette mission donc il n'y a pas vraiment eu de spoil :-) Très belle mission en tout cas.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment