Salut quelqu'un sait-il comment résoudre les problèmes de inputs lag ? J'ai ça depuis un moment et c'est vraiment très chiant ça gâche le game play et pleins de possibilités
HeldenShook
Niveau 50
29 août 2018 à 19:12:43
Je ne pense pas m'y connaître assez pour t'aider mais à mon avis il faudrait en dire un peu plus, quelle est ta plate-forme, quels paramètres tu utilises, quel écran et périphériques, ce genre de trucs basiques
fraisine73
Niveau 21
29 août 2018 à 19:42:24
Ouais moi je peux t'aider si tu parles d'input lag normal et pas un bug...
koyukiki
Niveau 12
30 août 2018 à 00:55:43
Inputlag clavier ,ou souris ?
wolfdx0
Niveau 6
30 août 2018 à 17:12:38
Les input lag sont de la souris quand je bouge j'ai l'impression que le jeu ne suis pas totalement mes mouvements voir des fois arrête de bouger ça fait comme des freezes pourtant mes fps sont entre 60 et 80 j'ai essayé avec plusieurs tapis et souris mais ça change rien donc le problème survient bien du jeu j'avais suivi le tuto d'un mec sur Steam qui nous fessait modifié des paramètres nvidia pour r6 ça avait marcher mais je laguais dans le menu des choix des agents puis la le problème et revenu avec en plus les bugs du menu, j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches quand R6 est ouvert le processeur est à 99% d'utilisation et que mon pc chauffe à la mort
fraisine73
Niveau 21
30 août 2018 à 17:30:23
Pour le lag, désactive la v-sync dans nvidia et sur r6. NE joue pas en fenêtré sans bordure oh que non. Enlève le buffering dans nvidia aussi. C'est tout en bas.
Pour le cpu 100% je peux pas t'aider
wolfdx0
Niveau 6
30 août 2018 à 21:18:04
Pour la v-sync j'avais déjà désactiver dans nvidia et r6 mais le buffering pas encore je vais tester ça