frère sur PS4 je sais pas comment ça fonctionne le chat j'y ai joué genre 2min sur PS4 jamais sur XONE, tout mes jeux je joue uniquement sur PC sauf les exclus console comme Uncharted et tout
Sur PC tu as le logiciel Discord pour parler avec tes potes et tu as un chat ingame pour parler à tout le monde ou uniquement à ceux de ta team
Au niveau des graphisme oui ça change en ultra et surtout tu as le 60fps/144fps avec un écran adapté, si tu es plus compétitif que fun les graphismes tu t'en tapes, perso je préfère mettre mon jeu en low pour avoir un max de FPS plutôt que d'avoir des bons graphisme
Fonce direct pour un PC si tu as l'argent c'est un changement énorme tu as accès à plein de logiciels pour discuter in-game et hors-jeu, gaspille pas ton fric pour du Clavier-Souris console c'est du pur gachi pour les prolos qui ont pas qui ont pas de fric pour un PC, tu verras que tu ne toucheras quasiment plus à ta console et surtout avec un budget de 2000 euros tu peux te faire une bête de course avec des écrans 144hz et tout tu verras le changement est massif, même avec 1000 euros tu as une bête de course avec des bons périphériques