Salut , J'aimerai savoir si le jeu etait portable a la manière des jeux blizzard ou en quelque clips on peut localiser le jeu et y joué directement après vérification des données ? Car j'ai une connexion qui convient pour jouer mais pour télécharger c'est une catastrophe et j'ai possibilité de le téléchargé ailleurs et de me le transféré à la maison via disque dur Voila merci, j'ai pas envie de passé 48h a dl le jeu ou tué la moitié de mon forfait 4G pour le jeu
baka_nyaaa
Niveau 12
24 août 2018 à 19:06:25
j'ai aussi une connexion de péruvien, j'ai déplacer le jeux apres un changement de pc et sur uplay ils ont aussi une option localiser un jeux. tu aura juste quelque truc a télécharger a nouveau si certain fichier sont endommager cause du déplacement mais pas le jeux complet.
drageefuca
Niveau 7
24 août 2018 à 20:03:16
Le 24 août 2018 à 19:06:25 baka_nyaaa a écrit : j'ai aussi une connexion de péruvien, j'ai déplacer le jeux apres un changement de pc et sur uplay ils ont aussi une option localiser un jeux. tu aura juste quelque truc a télécharger a nouveau si certain fichier sont endommager cause du déplacement mais pas le jeux complet.