CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map buff : vous imaginez comment les maps du future ?

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
23 août 2018 à 12:46:16

Salut :coeur:

Deux map ont eu droit a un map buff : club house et consulat. Ces maps ont eu des changements mineurs : une salle ajouté, une autre modifié, des escalier supplémentaire en plus de changements de textures pour club house, des modifications pour empêcher les spawn trap en plus d'un nouveau bombe site pour consulats.

Une certaine routine commence a ce dégagé : on peu ce douté que d'autre maps auront droit a ce genre de changements. A votre avis, quels maps seront modifié, et comment ?

Perso j'adorais qu'ils s'attaquent enfin a banque, pour qu'on puisse spawn en toute sécurité, et ne pas avoir a ce mettre a couvert avant de reprendre notre drone. Et vous, vous imaginez quoi comme changements ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 août 2018 à 12:50:54

House sous la neige avec des décorations de Noël
Sinon la priorité c'est Boulangerie sur Café pour moi

MrDo
MrDo
Niveau 10
23 août 2018 à 12:53:03

Pour les décorations de noël il y a déjà café mais bon ça peut être sympa sur house mais 'faut pas que ça devienne une généralité.
Je verrai bien un buff de favela.

GosT_Ban
GosT_Ban
Niveau 9
23 août 2018 à 13:11:54

Non.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 août 2018 à 13:13:16

Le 23 août 2018 à 12:53:03 MrDo a écrit :
Pour les décorations de noël il y a déjà café

Bon alors une déco Halloween :noel:

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
23 août 2018 à 13:13:26

Je verrais bien un buff de kanal

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
23 août 2018 à 13:19:11

HeldenShook et grostajine95 : soyez plus précis. Vous verrez quoi comme modifs dans ces maps ? Ou quel problème a comblé ?

Je me doute un peu de ce que vous voulez modifié, mais explicité le :ok:
On va pas faire un topic qui liste les maps :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
23 août 2018 à 13:20:35

Le 23 août 2018 à 13:13:26 grostajine95 a écrit :
Je verrais bien un buff de kanal

Kanal est complètement pétée, pour la mettre en classée il faudrait la refaire entièrement. Donc je pense pas qu'ils changeront quoi que ce soit, sauf s'ils la refont intégralement comme Hereford. :hap:

Overdoseur40
Overdoseur40
Niveau 7
23 août 2018 à 13:21:18

Un nouveau BP sur café, avec un rework pour l'aménager, car actuellement on peut pas rajouter de 4ième BP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 13:27:28

Pas un un buff mais un rework de Kanal sans hésitation, avec les deux bâtiment lié au lieu d’avoir un seul passage :oui:
Maison elle sera sûrement jamais touché, il faudrait qu’elle soit au moins deux fois plus grande, et donc ça serait plus une maison
Avion est également limité par le lieu de la map, elle sera également pas touché

Sinon pour les maps buff, je vois bien Kafe un peu modifié, Chalet également (qui est quand même sortie de la playlist Pro League), et peu être Banque un peu à la manière de Consulat pour limiter le spawnkill

Fratic
Fratic
Niveau 8
23 août 2018 à 13:28:28

Sur kafe enlever la bombe quu est dans la boulangerie pour la mettre dans la salle avec les cochons et rétrécir cette salle histoire d'avoir juste deux mur et la trappe a renforcer

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 août 2018 à 13:35:08

Kanal : Il faudrait un tunnel souterrain pour passer entre les deux bâtiments.

Favelas : Rendre plein de murs indestructibles, ajouter d'autres pièces sur le toit pour faciliter la défense. ( Je sais bien qu'ils ne toucheront pas à Favelas mais on peut rêver :hap: )

Et je veux bien une déco Halloween :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 13:45:12

La boulangerie de Kafe si déjà il enlevé deux fenêtres sur les trois ça serait déjà fantastique, car avec seulement la grande porte + une fenêtre à défendre, rester dans la boulangerie serait déjà bien plus simple.
Actuellement avec trois fenêtre ouverte plus une grande porte c’est juste pas possible de rester dedans, ajouter cela la grande fenêtre entre cuisine et boulangerie, un enfer ...

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
23 août 2018 à 16:42:19

Kafé: Rajouter des pièces autour de la boulangerie
Kanal: Remplir la section vide entre les 2 batiments
Favela: Zone extérieur trop importante, les défenseurs ont trop peu d'espace comparé aux attaquants. Il faudrait couvrir la plupart des zones extérieurs. Genre le toit et la section extérieure avec les escaliers devrait faire partie du bâtiment

Le reste est bon. Des maps comme avion/maison/yacht sont sympas et constituent l'âme du jeu, elles peuvent rester authentiques en casual, pas besoin de les modifier pour le classé

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
23 août 2018 à 17:05:07

Ils changeront sûrement l'emplacement de la bombe dans la boulangerie du Café Dostoievski (peut-être la mettre dans le frigo) parce que c'est trop difficile à défendre. Ou alors rajouter une pièce au dessus. :(

Moi j'aimerais bien qu'ils améliorent des maps où il y a des possibilités de rotation par l'extérieur et qu'ils gardent ces possibilités de rotation (comme c'était le cas sur Club House, là où ils ont mis la nouvelle pièce, et comme c'était le cas aussi sur Hereford Base). Sur Favela ou sur Kanal, ce serait possible.

EDIT : d'ailleurs, sur Favela, pour permettre ces rotations extérieures, ils pourraient rendre jouables les bâtiments qui sont autour du bâtiment central, ce serait vachement cool et ça donnerait une map mi-intérieure mi-extérieure avec une ambiance de bric et de broc vraiment sympa à jouer (je sais pas si je me fais comprendre :rire: :( ).

Message édité le 23 août 2018 à 17:07:41 par DemainDesLe10
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
23 août 2018 à 17:15:21

J'aimerais bien un rework de Tour :oui:

youshii7
youshii7
Niveau 34
23 août 2018 à 17:38:05

Moi je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j'imagine buanderie de Oregon avec un autre escalier (au niveau du wbreach des victimes) et qui rejoindrait cuisine ou toilettes à l'étage.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 août 2018 à 18:09:38

Le 23 août 2018 à 17:15:21 Cloukto a écrit :
J'aimerais bien un rework de Tour :oui:

Je vois difficilement comment faire pour cette map sans changer ce qui fait sa spécificité (la famosa passerelle)
Car à bon niveau c'est ça qui pose problème et favorise trop l'attaque, tandis que pour la plèbe en ranked c'est sa trop grande taille et le roaming le souci.
Et faudrait aussi la rendre plus destructible.
Bref tout à refaire, ça s'annonce compliqué contrairement à Canal ou Favela qui sont facile à buff (moins de travail pour Ubi) et pourront conserver l'esprit de la map tout en étant compétitif

parizien2
parizien2
Niveau 9
23 août 2018 à 19:30:42

Perso j'aimais bien tour, la passerelle était pas si absusé que sa, fallait evité de trop s'exposer. Elle était peu être un peu trop longue par contre.

Mais je trouvais tout les BP assez fiable, les gros problèmes de cette map c'était le gros manque de verticalité, et la map trop grande pour rien, trop de pièces, mais un régal pour le roaming.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
23 août 2018 à 22:10:48

Le truc c'est qu'ils vont jamais mettre à jour Kanal, Yacht ou Favelas si elles sont pas jouables en classé, c'est juste une perte de temps.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment