CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (Jeu) Quizz Rainbow Six Siege

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 28
26 août 2018 à 22:25:29

J'en poste une vite fait ici , quel est l'agent d'Europe du Sud bien connue des anciens joueurs de R6 ( :coeur: ) qui a fait sa réapparition dans le lore de R6 Siege pour travailler et améliorer un outil , un gadget ou un armement déjà présent dans le jeu.

Je veux le nom ou le prénom ainsi que la nationalité vu que j'ai déjà donné un indice.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 00:19:31

Le 26 août 2018 à 22:25:29 Marav a écrit :
J'en poste une vite fait ici , quel est l'agent d'Europe du Sud bien connue des anciens joueurs de R6 ( :coeur: ) qui a fait sa réapparition dans le lore de R6 Siege pour travailler et améliorer un outil , un gadget ou un armement déjà présent dans le jeu.

Je veux le nom ou le prénom ainsi que la nationalité vu que j'ai déjà donné un indice.

Alors c'est un agent grec si je me rappelle bien, qui était là pour améliorer la lunette de visée de Glaz avec un capteur thermique de pointe après un concours de tir entre elle et lui. Il vient de Raven Shield, mais vu que je n'y ait jamais joué, je ne me rappelle plus du nom :/

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
27 août 2018 à 00:56:15

Le 26 août 2018 à 12:36:45 B06 a écrit :

Le 25 août 2018 à 20:12:12 HeldenShook a écrit :
Quels opérateurs possédaient un C4 et se l'ont vu retiré ?
De quel pourcentage un barbelé ralentira-t-il votre opérateur ?
Quelle arme automatique tire vraiment des billes (plus faible DPS du jeu) ?
Si vous lancez une grenade fumigène combien de temps cela vous laisse-t-il pour planter le defuser avant de vous manger un C4 ?
Si dès le début du round vous vous prenez une mine Lésion, mais que vous êtes un guerrier et vous avancez sans enlever l'aiguille, combien de temps avez-vous pour buter tous vos ennemis avant de crever comme une merde ?
Et enfin question bonus dans quel pays se situe la map Consulat ?

Aie aie je vais pas pouvoir répondre à la première perso , j'ai pas commencé le jeu en 2015

Pour les autres je dirai :d) - 40 % ?
- RG15 Polonais ?
- 3 secondes ?
- 10 secondes ?
- Côte d'Ivoire ?

Pour la 1ère avec le C4 il y avait Smoke, Caveira et Frost. Imaginez un peu Smoke avec un C4 en plus de son gadget :ouch2: (mais bon les smokes allaient pas bien loin à l'époque, il y avait un vieux lancer qui paraît ridicule maintenant)

Pour les barbelés c'est 50 % ils étaient à 40 % après leur nerf il y a longtemps (tu sais le truc où il fallait seulement 2 coups au lieu de 3 et qu'ils ralentissait moins également) mais ils ont revu un peu à la hausse dernièrement.

Pour la plus mauvaise arme automatique c'est celle de... Caveira, un vrai paintball (mais la famosa machine à headshots diront certains :noel: )
Je trouvais trop compliqué d'inclure les armes semi-auto comme les pistolets vu qu'on connaît pas précisément la cadence mais gg à toi, le RG15 est bien claqué, j'accepte aussi ce véritable pistolet à billes comme réponse !

Pour les fumigènes je voulais juste la durée d'une smoke en général, en gros 12 secondes de vrai brouillard après ça se dissipe un peu
Le coup de se manger un C4 c'était du troll vu que c'est ce qui risque d'arriver (et qui nous est tous déjà arrivé non?) si tu plantes dans la smoke :o)) mais ça a créé la confusion visiblement, my bad, j'aurais dû rien ajouter

Pour Lésion on perd 8 points de vie à chaque tick, soit 30 secondes avant de tomber

Et oui c'est bien la Côte d'Ivoire :oui:

Le 26 août 2018 à 22:20:06 Marav a écrit :

Le 25 août 2018 à 20:12:12 HeldenShook a écrit :
Quels opérateurs possédaient un C4 et se l'ont vu retiré ?
De quel pourcentage un barbelé ralentira-t-il votre opérateur ?
Quelle arme automatique tire vraiment des billes (plus faible DPS du jeu) ?
Si vous lancez une grenade fumigène combien de temps cela vous laisse-t-il pour planter le defuser avant de vous manger un C4 ?
Si dès le début du round vous vous prenez une mine Lésion, mais que vous êtes un guerrier et vous avancez sans enlever l'aiguille, combien de temps avez-vous pour buter tous vos ennemis avant de crever comme une merde ?
Et enfin question bonus dans quel pays se situe la map Consulat ?

C'est une question par personne histoire de faire tourner tout le monde ou tout le lore et les algorithmes de R6 à réciter en un coup ?
:hap:
Perso sur ces questions aussi je passe mon tour , je ne pourrais pas dire des timing comme ça de tête alors que j'ai des centaines d'heures de jeu , je réagis toujours au feeling en fonction du temps plutôt que de compter de façon mathématique dans ma tête.

Pour les question sur le pays, sur l'arme la plus flinguée, et sur le C4 ça me paraissait accessible et pas trop algorithme :(
D'ailleurs pour le C4 je trouvais sympa de se souvenir ce qu'étaient les agents à l'époque et d'imaginer ce que pourrait donner un Smoke avec un C4 maintenant :mort: mais c'est sûr que c'est très compliqué pour ceux qui ont débuté après ça
Pour la smoke c'est toujours sympa d'avoir une valeur précise du temps qu'on a, mais bien sûr c'est pas indispensable si t'as les yeux dessus ou si t'as la notion du temps.

Pour Lésion la question est assez chaude voire flinguée :noel: mais une estimation suffisait, le but c'est juste d'avoir une idée globale du temps qui reste si tu te manges un gu, car même si le mec va pas attendre aussi longtemps pour l'enlever (quoique mieux vaut perdre des points de vie que mourir par un sale timing) je vois trop souvent des gens se précipiter pour enlever leur gu alors qu'ils ont le temps et la question donnait une idée de ce temps (si t'es full vie bien sûr)

Marav Marav
MP
Niveau 28
27 août 2018 à 02:48:00

Le 27 août 2018 à 00:19:31 NRV-Black a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:25:29 Marav a écrit :
J'en poste une vite fait ici , quel est l'agent d'Europe du Sud bien connue des anciens joueurs de R6 ( :coeur: ) qui a fait sa réapparition dans le lore de R6 Siege pour travailler et améliorer un outil , un gadget ou un armement déjà présent dans le jeu.

Je veux le nom ou le prénom ainsi que la nationalité vu que j'ai déjà donné un indice.

Alors c'est un agent grec si je me rappelle bien, qui était là pour améliorer la lunette de visée de Glaz avec un capteur thermique de pointe après un concours de tir entre elle et lui. Il vient de Raven Shield, mais vu que je n'y ait jamais joué, je ne me rappelle plus du nom :/

Bravo :oui: C’était bien une Grecque de Chypre.

https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535330948-kuregalanos.jpg

C'est Kure Galanos , qui était présente aussi et pour la première fois sur Rogue Spear.
( je trouve que beaucoup de monde retient Raven Shield plutôt que Rogue Spear :( )
C'était mon sniper préféré à l'époque, tu m'étonnes que j'ai sauté de joie quand j'ai vu son nom dans le lore de Siege , je pensais qu'ils teasaient une nouvelle Galanos , sa fille ou j'en sais rien :hap:

D'ailleurs ça serait bien qu'ils mettent plus de clins d'oeil pour les agents qui sortent , c'est cool qu'ils aient des relations entre eux et tout , pourquoi pas , mais un agent vieux comme Thatcher , Capitaõ ou Maestro pourraient très bien connaitre les agents Rainbow de 2001.

HeldenShook :d) J'ai débuté à la sortie du jeu , genre le jour J et je ne me souvenais plus trop de ces détails :(
C'est pas le genre de perso que je jouais aussi, sauf Frost par exemple où ici on pourra parler de la suppression de son bouclier dans quelques mois ... comme un doux souvenir :cute:

Et oui dans tous les jeux que je joue même les MOBA où la notion du temps est essentielle pour les cooldown je ne sais jamais exactement le temps exact, je fais tout par feeling donc ce genre de question est ma bête noire un peu :hap:
Pour les Gu je jette surtout un oeil au cercle qui se remplit sur le HUD en bas pour savoir le laps de temps qu'il me reste , du coup comme dit plus haut je serai incapable de te dire combien ça fait exactement :hap:

Message édité le 27 août 2018 à 02:52:31 par Marav
B06 B06
MP
Niveau 11
27 août 2018 à 16:29:38

Sympa tout cas, c'est cool y'a du monde qui joue :ok:

Un agent a révolutionné le domaine de la robotique qui est-ce ?

Marav Marav
MP
Niveau 28
27 août 2018 à 16:41:43

Echo.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 19:51:47

L'agent qui respecte le plus Thatcher ? :)

B06 B06
MP
Niveau 11
27 août 2018 à 22:32:34

Maestro ?

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 06:48:43

Le 27 août 2018 à 22:32:34 B06 a écrit :
Maestro ?

Oui il a énormément de respect pour Thatcher :ok:

Zinex__ Zinex__
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 10:43:46

Le 27 août 2018 à 19:51:47 Cloukto a écrit :
L'agent qui respecte le plus Thatcher ? :)

J'aurai plutôt dit Montagne :(

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:57:29

Le 28 août 2018 à 10:43:46 Zinex__ a écrit :

Le 27 août 2018 à 19:51:47 Cloukto a écrit :
L'agent qui respecte le plus Thatcher ? :)

J'aurai plutôt dit Montagne :(

C'est dans la bio, tu raconte quoi :rire:

B06 B06
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 19:57:44

Quel record détient Sledge ?

Message édité le 28 août 2018 à 19:58:07 par B06
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
28 août 2018 à 20:27:54

Le 28 août 2018 à 06:48:43 Cloukto a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:32:34 B06 a écrit :
Maestro ?

Oui il a énormément de respect pour Thatcher :ok:

Dans mes parties les Thermite et Hibana ont beaucoup plus de respect pour Thatcher que Maestro :(

Message édité le 28 août 2018 à 20:30:22 par HeldenShook
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 07:41:05

C'est un bon joueur de rugby :question:

B06 B06
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 11:24:15

Le 29 août 2018 à 07:41:05 Cloukto a écrit :
C'est un bon joueur de rugby :question:

Autre chose :)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 11:37:20

Le 29 août 2018 à 11:24:15 B06 a écrit :

Le 29 août 2018 à 07:41:05 Cloukto a écrit :
C'est un bon joueur de rugby :question:

Autre chose :)

Le Sébastien Chabal écossait ? :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
29 août 2018 à 12:24:02

Le 29 août 2018 à 11:24:15 B06 a écrit :

Le 29 août 2018 à 07:41:05 Cloukto a écrit :
C'est un bon joueur de rugby :question:

Autre chose :)

Le lancer du marteau ? Je le vois bien tournoyer sur place avec sa masse et l'envoyer au loin :bave:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:33:51

Sledge détient le record de force et de vitesse des entraînements d'adhésion au SAS :oui:

B06 B06
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 18:19:14

Le 29 août 2018 à 16:33:51 NRV-Black a écrit :
Sledge détient le record de force et de vitesse des entraînements d'adhésion au SAS :oui:

Bien joué :ok:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:26:48

Le 29 août 2018 à 18:19:14 B06 a écrit :

Le 29 août 2018 à 16:33:51 NRV-Black a écrit :
Sledge détient le record de force et de vitesse des entraînements d'adhésion au SAS :oui:

Bien joué :ok:

:ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment