CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai l'impression de ne plus progresser

Fratic
Fratic
Niveau 8
12 août 2018 à 11:09:53

C'est comme si que j'étais au maximum alors que faire pour m'améliorer de la tero du nobrain en simple conseillez moi s'il-vous-plaît

Corbakdeter
Corbakdeter
Niveau 10
12 août 2018 à 11:16:08

lance toi pour défis de mettre que des têtes :(

une balle quoi qu'il arrive :oui:

Message édité le 12 août 2018 à 11:16:33 par Corbakdeter
Fratic
Fratic
Niveau 8
12 août 2018 à 11:16:56

En terro ou en PvP

Fratic
Fratic
Niveau 8
12 août 2018 à 11:17:10

Pour s'entraîner au tête

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 août 2018 à 11:31:51

entraîne-toi en contre terroristes et tu montes le niveau au fur et à mesure.

Fratic
Fratic
Niveau 8
12 août 2018 à 11:34:24

Ok si tu le dis merci

grostajine95
grostajine95
Niveau 9
12 août 2018 à 12:08:52

Regarde la pro league

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
12 août 2018 à 12:16:34

C'est simple : demande-toi pourquoi tu stagnes, quelles sont tes erreurs et surtout celles que tu répètes le plus, demande toi comment les corriger afin de progresser.

Après c'est quand même important de savoir que cette impression peut aussi venir d'une lassitude du jeu, c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier. Je ne jouais pas vraiment beaucoup en termes d'heures, mais je voulais sans cesse progresser à chaque fois que je jouais, toujours rank up... bref au final cette quête infinissable du perfectionnement m'a amené à être gavé du jeu, je rageais beaucoup plus que d'habitude, ne supportais plus de mourir ou de faire la moindre erreur, et perdre je raconte pas.
J'ai donc fait une pause de presque 1 mois, là je commence à reprendre le jeu tranquillement en faisant quelques chasses aux terros pour récupérer mon shoot principalement.

Mais j'ai eu pratiquement aucune difficulté à reprendre, au début j'ai juste fait quelques simples avec un ami pour reprendre du poil de la bête et j'avais l'impression de redécouvrir le jeu comme un débutant, je me suis dit que je ne récupérerais jamais mon niveau, mais au fur et à mesure ça commençait à aller mieux et l'après midi même on a fait une bonne ranked bien serrée où j'ai fait 11 kills, tout mon niveau était revenu avec en plus l'envie de jouer que j'avais perdu avant sans m'en rendre compte :oui:

En gros ce qu'il faut retenir c'est que c'est bien de vouloir progresser, mais avoir envie de jouer et de s'amuser l'est encore plus, c'est ça qu'il ne faut surtout pas perdre :ok:

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 août 2018 à 12:32:22

Effectivement souvent quand on stagne c'est qu'on se lasse...
Il faut donc varier les modes de jeu. Faire autre chose, à la limite jouer à d'autres jeux puis revenir.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 août 2018 à 13:12:25

C'est pas forcément la lassitude, la progression dans le jeu vidéo (mais aussi le sport en général) n'est pas linéaire mais avec des phases de plateaux où par définition tu vas stagner, puis passer un cap et continuer.

Après tu as peut-être atteint ton skill cap et ne progressera plus vraiment ou bien trop lentement pour que ce soit visible, moi c'est mon cas mais je sais reconnaître la marge de progression et si je stagne temporairement ou pas, pour toi je sais pas comment tu fonctionnes alors go t'entraîner :ok:

Fratic
Fratic
Niveau 8
12 août 2018 à 19:05:01

Cool merci a tous pour ces précieux conseils pour (peut être) progresser car il est vrai que j'ai envie de devenir meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 19:44:17

Tu veux devenir meilleur ? Essaye d’apprendre à jouer d’autre agent :oui: Les joueurs que j’estime les meilleurs sont ceux qui sont capable de jouer pleins d’agent différent en utilisant à chaque fois la ressource de l’agent au maximum, en arrivée même à mixer/créer des techniques peu exploité (savoir rush avec buck ou bien savoir jouer la verticalité, savoir jouer la verticalité avec le pompe de Jackal, savoir que la capacité de Ash n’est pas uniquement un outil de rush, roamer avec mute en posant quelque mute autour de toi afin d’éviter les drones, ...).

Marav
Marav
Niveau 52
12 août 2018 à 22:44:38

Le 12 août 2018 à 19:44:17 DarthMaul98 a écrit :
Tu veux devenir meilleur ? Essaye d’apprendre à jouer d’autre agent :oui: Les joueurs que j’estime les meilleurs sont ceux qui sont capable de jouer pleins d’agent différent en utilisant à chaque fois la ressource de l’agent au maximum, en arrivée même à mixer/créer des techniques peu exploité (savoir rush avec buck ou bien savoir jouer la verticalité, savoir jouer la verticalité avec le pompe de Jackal, savoir que la capacité de Ash n’est pas uniquement un outil de rush, roamer avec mute en posant quelque mute autour de toi afin d’éviter les drones, ...).

Je ne suis pas franchement d'accord avec toi pour ce qui est du cas de monsieur tout le monde.
Je dirais que c'est plutôt se mettre des bâtons dans les roues à vouloir à tout pris changer d'agents et donc de spécialité dans les games.

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
12 août 2018 à 22:52:52

Comme dis plus haut, demande toi ce qui ne va pas, pourquoi tu t'es fais tué, pourquoi vous avez perdu le round. La chasse au terro c'est bien pour entrainer l'aim, mais R6 est aussi un jeu stratégique, donc même avec un très bon aim, si le mec qui te tue est mieux placé, t'as mieux anticipé, t'as surpris ect.. il aura l'avantage. L'aim c'est bien, mais ca ne fait pas tout

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment