C'est simple : demande-toi pourquoi tu stagnes, quelles sont tes erreurs et surtout celles que tu répètes le plus, demande toi comment les corriger afin de progresser.
Après c'est quand même important de savoir que cette impression peut aussi venir d'une lassitude du jeu, c'est ce qui m'est arrivé le mois dernier. Je ne jouais pas vraiment beaucoup en termes d'heures, mais je voulais sans cesse progresser à chaque fois que je jouais, toujours rank up... bref au final cette quête infinissable du perfectionnement m'a amené à être gavé du jeu, je rageais beaucoup plus que d'habitude, ne supportais plus de mourir ou de faire la moindre erreur, et perdre je raconte pas.
J'ai donc fait une pause de presque 1 mois, là je commence à reprendre le jeu tranquillement en faisant quelques chasses aux terros pour récupérer mon shoot principalement.
Mais j'ai eu pratiquement aucune difficulté à reprendre, au début j'ai juste fait quelques simples avec un ami pour reprendre du poil de la bête et j'avais l'impression de redécouvrir le jeu comme un débutant, je me suis dit que je ne récupérerais jamais mon niveau, mais au fur et à mesure ça commençait à aller mieux et l'après midi même on a fait une bonne ranked bien serrée où j'ai fait 11 kills, tout mon niveau était revenu avec en plus l'envie de jouer que j'avais perdu avant sans m'en rendre compte 
En gros ce qu'il faut retenir c'est que c'est bien de vouloir progresser, mais avoir envie de jouer et de s'amuser l'est encore plus, c'est ça qu'il ne faut surtout pas perdre