CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Teaser] Y3S3

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 août 2018 à 18:45:30

De ce fait dans 2-3 jours sa sera au tour de l'agent de la Delta Force pour les leak ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 août 2018 à 18:51:11

[18:45:30] <Skull-062>
De ce fait dans 2-3 jours sa sera au tour de l'agent de la Delta Force pour les leak ?

"Leak", pas certain, mais sa vidéo d'agent c'est certain et je suis vraiment impatient !

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 août 2018 à 19:16:09

Le 13 août 2018 à 18:51:11 paran0rmal a écrit :

[18:45:30] <Skull-062>

"Leak", pas certain, mais sa vidéo d'agent c'est certain et je suis vraiment impatient !

Carrément ! Sa compétence pas encore clair mais qui donne envie, ses armes, vivement !

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 août 2018 à 19:26:16

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-332116-16&ct=tcm:153-76770-32
Clash s’avère être l’agent idéal pour manipuler ce nouveau gadget, qui fait également office d'arme. Elle sait précisément à quel endroit et à quel moment déployer son bouclier afin de bloquer le passage de ses adversaires et les ralentir.

Ça donne une petite idée de l'utilisation de son gadget.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
13 août 2018 à 19:29:46

[19:26:16] <Barbiatch>
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-332116-16&ct=tcm:153-76770-32
Clash s’avère être l’agent idéal pour manipuler ce nouveau gadget, qui fait également office d'arme. Elle sait précisément à quel endroit et à quel moment déployer son bouclier afin de bloquer le passage de ses adversaires et les ralentir.

"Qui fait office d'arme" :peur:

Je sent venir le fait que tu n'ai pas ton arme secondaire pendant l'utilisation de ce bouclier mais que tu electrocute les gens à 1m devant toi, que tu peux le poser au sol genre dans une porte qu'il bloque totalement et que seules les grenades peuvent le détruire, sauf si un twitch va de l'autre côté du bouclier detruire sa batterie ou un tatcher qui le désactive pour que ash/zophia le pulverise..

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 août 2018 à 19:49:39

Le 13 août 2018 à 19:29:46 paran0rmal a écrit :

[19:26:16] <Barbiatch>

"Qui fait office d'arme" :peur:

Je sent venir le fait que tu n'ai pas ton arme secondaire pendant l'utilisation de ce bouclier mais que tu electrocute les gens à 1m devant toi, que tu peux le poser au sol genre dans une porte qu'il bloque totalement et que seules les grenades peuvent le détruire, sauf si un twitch va de l'autre côté du bouclier detruire sa batterie ou un tatcher qui le désactive pour que ash/zophia le pulverise..

+1

Je pense aussi que sa va fonctionner comme ça :oui:

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
13 août 2018 à 19:49:58

Aya la censure digne de la Chine sur ce forum tout mes post sur les femmes dans l'armée et les chara design de R6 supprimer :rire:
C'est pas mieux que le 18-25 ici enfaite :nonnon:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
13 août 2018 à 19:54:30

Tachanka version femme :hap:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
13 août 2018 à 19:56:15

Au contraire ici on est pas sur le 18-25 donc les insultes et autres on s'en passe volontaire.

Sinon j'ai hâte aussi de voir la vidéo du second agent et son fameux chalumeau !

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
13 août 2018 à 19:59:14

Le 13 août 2018 à 19:56:15 Wiglaum a écrit :
Au contraire ici on est pas sur le 18-25 donc les insultes et autres on s'en passe volontaire.

Sinon j'ai hâte aussi de voir la vidéo du second agent et son fameux chalumeau !

En parlant de ça. On a des infos sur son gadget ?

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
13 août 2018 à 20:57:37

Merci beaucoup pour la réponse Pablo :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 00:08:10

Je crois bien c’est la première fois que j’ai autant de mal à m’imaginer un nouveau agent en jeu. J’attend de voir du gameplay avec pour tirer des conclusions, mais un bouclier en défense déjà ça me surprend, mais en plus l’électricité, j’ai peur du rendu ingame :(

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
14 août 2018 à 02:30:52

Le 14 août 2018 à 00:08:10 DarthMaul98 a écrit :
Je crois bien c’est la première fois que j’ai autant de mal à m’imaginer un nouveau agent en jeu. J’attend de voir du gameplay avec pour tirer des conclusions, mais un bouclier en défense déjà ça me surprend, mais en plus l’électricité, j’ai peur du rendu ingame :(

Je me souviens lorsqu'ils ont annoncé jackal qui traquait via les traces de pas... je m'en remettais pas avant de voir ses mécaniques de jeu. Et finalement, on s'y fait. Je suis pas trop inquiet perso, même si je demande à voir ce que ça donne !

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 août 2018 à 07:14:45

J'ai l'impression qu'on fonce sur un perso useless genre Tachanka :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 09:08:45

Le 14 août 2018 à 07:14:45 Cloukto a écrit :

Un perso qui bloque une porte immunisée aux explosifs ?

Un perso qui te permet d’aller bloquer un mur ouvert par un hardbreacher et dire a tes coéquipiers ce qui ce passe dehors?

Ce genre de useless ?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 août 2018 à 10:57:35

Le 14 août 2018 à 09:08:45 MjolnirProgram a écrit :

Le 14 août 2018 à 07:14:45 Cloukto a écrit :

Un perso qui bloque une porte immunisée aux explosifs ?

Un perso qui te permet d’aller bloquer un mur ouvert par un hardbreacher et dire a tes coéquipiers ce qui ce passe dehors?

Ce genre de useless ?

source évian du "imunisés aux explosifs" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 12:00:00

On te montre dans le trailer que le bouclier est électrique.

La logique du jeu fait que l’electricité detruit tout les gadgets sauf les grenades.

Il t’en faut plus pour réfléchir?

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
14 août 2018 à 12:52:59

Le 14 août 2018 à 12:00:00 MjolnirProgram a écrit :

La logique du jeu fait que l’electricité detruit tout les gadgets sauf les grenades.

Rien n'est montré dans le trailer, puis tu dit immunisé aux explosif puis que le grenades pourrait le détruire.

On ne sait rien donc on se tait on avance pas des choses dans tous les coins et ensuite dire aux autres qu'ils ne réfléchissent pas :hap:

Puis la logique du jeu voudrait que les grenades IEM détruise tous le gadget électroniques ... ah ba non :hap:

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
14 août 2018 à 12:54:30

Il y'a pas masse de gadgets électriques, et puis le taser, on ne connais pas sa portée, ni si c'est du continue ou si il faut l'activer, enfaite on ne sait meme pas commet il fonctionne.

Peut-être à tu raison, mais j'attendrai plutôt les premieres images de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 13:46:35

Le 14 août 2018 à 12:52:59 Cloukto a écrit :

Le 14 août 2018 à 12:00:00 MjolnirProgram a écrit :

Rien n'est montré dans le trailer,

Ah c’est vrai excuse moi, les eclair bleu qu’ils nous montrent dans le trailer c’est du feu :)

puis tu dit immunisé aux explosif puis que le grenades pourrait le détruire.

Explosif pour breach (charge,thermite,ash,zofia etc...) si tu veux jouer sur les mots.

On ne sait rien donc on se tait on avance pas des choses dans tous les coins et ensuite dire aux autres qu'ils ne réfléchissent pas :hap:

On te montre un bouclier qui couvre la taille humaine comme celui de Montagne, faut attendre la confirmation des devs et des tutos de youtubeurs pour penser que ça peut boucher une porte ?

Puis la logique du jeu voudrait que les grenades IEM détruise tous le gadget électroniques ... ah ba non :hap:

On se calle plus sur la mécanique de Bandit et oui les mécaniques peuvent changer
Mais vu l’arsenal de l’attaque, si un bouclier en défense doit être viable c’est pas quelque chose qui changerait

Message édité le 14 août 2018 à 13:47:37 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57352189-1-0-1-0-recapitulatif-operation-grim-sky.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment