CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Teaser] Y3S3

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2018 à 16:24:29

[16:22:15] <youshii7>
Merci para et du coup si c'est l'équipe qui vote il faut que ce soit la majorité j'imagine? Et s'il y'a égalité avec 2 2 1?

Comme pour les objectif

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais sans doute qu'avec un 2 2 1 cela se passera comme pour les objectif : un des deux à 2 vote sera tiré aléatoirement par le jeu ^^

Message édité le 08 août 2018 à 16:24:55 par paran0rmal
youshii7
youshii7
Niveau 34
08 août 2018 à 16:36:18

Cool merci :ok:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
08 août 2018 à 17:43:58

Non merci, ça ne variera rien du tout au final. Ok en théorie on pourrait modifier pleins de trucs mais faut pas rêver avec les joueurs modernes en pratiques ce seront toujours les mêmes agents bans H24. On peut toujours compter sur les joueurs pour tout pervertir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 17:58:31

Le 08 août 2018 à 12:31:34 Cloukto a écrit :

Le 08 août 2018 à 12:08:27 NeoSpace_FR a écrit :

Le 08 août 2018 à 11:54:59 Cloukto a écrit :

Le 08 août 2018 à 11:24:34 youshii7 a écrit :
Après ça n'est qu'un détail mais l'agent au bouclier est en chemise cravate et gilet pare balle, ça n'interpelle que moi ou bien?

C'est une agent de Scotland Yard c'est normal :ok: elle est flic :ok:

Le 08 août 2018 à 11:50:04 NeoSpace_FR a écrit :
Euh.... vous êtes sérieux les gens qui veulent le Pick & Ban ? Ce mode doit et va rester uniquement pour la Pro League.

Je comprend pas là, on va aller en Simple ou en Classé on pourra même pas jouer les agents qu'on veut, c'est totalement débile.

Vous voulez faire des matchs P&B => Vous créez une partie personnalisé :) Voilà.

Et non le classé va devoir évolué tout comme la simple avec le nombre d'agents qu'il commence a avoir ils seront obliger de mettre le P&B en classé pour varier les méta :ok:

Non.

ouvre ton esprit au lieu de juste dire non comme un enfant de 4 ans

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Commence par baissez d'un ton déjà :)
Et je te dirais encore "NON" car ce système a rien à faire en Classé et en Simple.
Moi je veux pouvoir jouer les agents que je veux, quand je veux et où je veux.
Si toi ça t'amuse de pas pouvoir jouer les personnages que tu veux => Tu bouges en Partie Personnalisée et tu fais pas chier.

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
08 août 2018 à 18:36:51

Et si le bouclier du gars etait un nouveau type de barricade, comme Castle. On voit a travers mais c'est par-balle et le taser dessus empeche les charges ou fait un degat si on tape dessus.

Le chalumeau pourrait rendre inefficace des defenses de murs blindés, genre rendre les Myra non transparent ou faire éclater les batteries de Bandit en faisant surchauffer le mur pendant un certain temps par exemple.

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
08 août 2018 à 18:52:19

Le 08 août 2018 à 18:36:51 Croatoan a écrit :
Et si le bouclier du gars etait un nouveau type de barricade, comme Castle. On voit a travers mais c'est par-balle et le taser dessus empeche les charges ou fait un degat si on tape dessus.

Le chalumeau pourrait rendre inefficace des defenses de murs blindés, genre rendre les Myra non transparent ou faire éclater les batteries de Bandit en faisant surchauffer le mur pendant un certain temps par exemple.

Vu que j'ai quelques minutes, j'aimerais expliquer pourquoi ça serait un opérateur assez logique à sortir maintenant en plus d'être une très bonne idée.

Dernièrement, Ubisoft essaye de créer des opérateurs dérivés les uns des autres pour pouvoir offrir de la variété dans le jeu. On en a vu l'utilité avec le système de Pick & ban. Si un opérateur est banni, il y aura toujours une alternative différente pour gérer le problème. Si Echo est banni, on peut empêche le plant avec Smoke. Si Valkyrie est bannie, on peut prendre l'information avec Maëstro. Si Bandit est banni, on peut bloquer les entrées avec Mute. Si Glaz est banni, on peut toujours couvrir avec Blackbeard. Si Zofia est bannie, on peut toujours rependre son rôle avec Ash et des flashbangs :oui:

Dans cette logique, le seul opérator qui n'a pas sa contrepartie est Mira. Personne ne se soucie d'un ban Bandit car il est remplaçable, tout comme les autres qui sont cités au dessus. Mira par contre est irremplaçable. Si elle est bannie, il n'y a rien à faire et les défenseurs perdent un rempart essentiel. Si le nouveau défenseur apportent bien un bouclier à visière qui peut s'utiliser comme un miroir de Mira, ça va vraiment apporter de la nouveauté au système de P&Ban.

Les attaquants devront maintenant faire un vrai choix. Si ils banissent Mira et le nouvel opérateur, ils auront plus de force du côté Smoke/Echo pour les contrer. Il me semble qu'on verra Mira plus jouée à partir de la prochaine MAJ pour toutes ces raisons :ok:

engIish
engIish
Niveau 34
08 août 2018 à 18:52:27

Si l'attaquant a bel et bien un chalumeau, il sera un counter au bandit-tricks et à mute puisque c'est purement physique, je suppose donc que sa capacité de breach se limitera à 6 pellets d'Hibana sinon il risque d'être beaucoup trop fort.
Je le vois mal capable de breach une ouverture complète s'il n'y a aucun moyen en défense pour l'en empêcher :(

Pour ce qui est du défenseur ça doit être une histoire de bouclier déployable électrique + transparent qui pourrait se mettre devant un trou ou une porte pour en protéger l'accès :(

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
08 août 2018 à 19:01:24

De toute façon comme à dit saratovyvannyva ils vont sortir de plus en plus de dérivé d'agents existant pour pouvoir implémenter le pick&ban :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 21:54:29

Le P&B marche très bien sur LoL, avec des random, il ont juste a C/C et ca ira tres bien

Marav
Marav
Niveau 50
09 août 2018 à 02:23:15

C'est intéressant ce que tu dis là saratovyvannyva :oui:
Surtout qu'en jouant Mira je vois bien ses limites sur certaines map, la mécanique mérite d'avoir plus de variété :oui:

Le 07 août 2018 à 18:34:40 wolfdx0 a écrit :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-332114-16&ct=tcm:153-76770-32 lisez ça à un moment ils parlent de l'agent avec le chalumeau et ils disent qu'il a une grande précision chirurgical ils vont quand même pas introduire une mécanique de saignement 🤔et oui le gars avec le shield est bien en def

Le fait de parler de précision chirurgicale est une expression dans le language courant, évoquant une très grande précision.
Ca vient donc des chirurgiens en effet mais ça s'arrête là.

Message édité le 09 août 2018 à 02:25:21 par Marav
youshii7
youshii7
Niveau 34
09 août 2018 à 10:08:13

Moi ce qui m'intrigue c'est que sur le bouclier de l'agent on voit des sortes de flash électrodes et en bas de son bouclier on voit aussi des trucs (que je n'arrive pas à décrire) et du coup aucune idée de savoir si son bouclier aura une double utilisation avec 2 skills au lieu d'un ou pas (comme Caveira)

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
09 août 2018 à 10:38:05

Perso, j'imagine que "le bouclier déployable" serait en fait un spot éblouissant empêchant les attaquants de peek à travers une brèche car ils seraient trop éblouis pour voir quoique ce soit...

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
09 août 2018 à 12:01:28

Le full reveal de l'opération Grim Sky aura lieu dimanche 19 août vers 16h-16h30

https://twitter.com/R6ProLeague/status/1027233255463034880

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
09 août 2018 à 12:09:39

Le 09 août 2018 à 12:01:28 JoKing94 a écrit :
Le full reveal de l'opération Grim Sky aura lieu dimanche 19 août vers 16h-16h30

https://twitter.com/R6ProLeague/status/1027233255463034880

Nice :ok:

_raidensnake_
_raidensnake_
Niveau 7
09 août 2018 à 17:32:10

Je pensais à un truc on est sur que l'agent britannique est bien une femme? Parce que sur la photo on dirait pas et étant donné que chez les polonais on a eu droit à deux femmes pourquoi pas deux hommes ici :question:

shapristiti
shapristiti
Niveau 6
09 août 2018 à 17:41:32

Ubi veut surment pas avoir des problèmes avec les féministe vdd 😂

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 août 2018 à 17:45:34

Le 09 août 2018 à 17:32:10 _raidensnake_ a écrit :
Je pensais à un truc on est sur que l'agent britannique est bien une femme? Parce que sur la photo on dirait pas et étant donné que chez les polonais on a eu droit à deux femmes pourquoi pas deux hommes ici :question:

Ils disent "elle" dans l'article, un développeur l'a confirmé sur twitter et on voit clairement que c'est une femme sur l'image plus détaillée. :oui:

_raidensnake_
_raidensnake_
Niveau 7
09 août 2018 à 17:49:55

Ah ok ok j'avais pas fait gaffe au "elle" merci vdd :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 août 2018 à 18:06:24

Hereford
https://youtu.be/ncqRLVFQedc

wolfdx0
wolfdx0
Niveau 6
09 août 2018 à 18:07:17

https://youtu.be/56semXb9_9I

Ah ouais je m'y attendais pas ils rigolent zéro sur la refonte de la map 🤤

Sujet fermé pour la raison suivante : redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57352189-1-0-1-0-recapitulatif-operation-grim-sky.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment