[14:38:40] <HommeSansCou06>
Le 08 août 2018 à 11:54:59 Cloukto a écrit :
Le 08 août 2018 à 11:24:34 youshii7 a écrit :
Après ça n'est qu'un détail mais l'agent au bouclier est en chemise cravate et gilet pare balle, ça n'interpelle que moi ou bien?
C'est une agent de Scotland Yard c'est normal
elle est flic 
Le 08 août 2018 à 11:50:04 NeoSpace_FR a écrit :
Euh.... vous êtes sérieux les gens qui veulent le Pick & Ban ? Ce mode doit et va rester uniquement pour la Pro League.
Je comprend pas là, on va aller en Simple ou en Classé on pourra même pas jouer les agents qu'on veut, c'est totalement débile.
Vous voulez faire des matchs P&B => Vous créez une partie personnalisé
Voilà.
Et non le classé va devoir évolué tout comme la simple avec le nombre d'agents qu'il commence a avoir ils seront obliger de mettre le P&B en classé pour varier les méta 
Sur le long terme jnai peur que se soit h24 les mêmes agents qui sont ban et donc ça ne va pas varier les meta sur le long terme
Si tu joues en team le P&B apporte une autre dimension au jeu sur le long terme. Apprendre des strat coup de poing sans thermite et hibana, voir l'équipe d'en face ban l'un des deux en coup de pression, pensant que jamais votre équipe n'osera ban l'autre et le faire finalement.. la tête du jeu complètement différente sans ces deux agents dans une partie
et cette supériorité d'avoir strat sans eux.
Un agent avec un glitch ? Ban
Un agent opé sur une map, la desequilibrant ? ban 
Le point faible de notre équipe ? ban 
On est déjà tombé contre cette team.. ils main tel agent... ban
Je doute fortement que les ban soient les même pour chaque équipe et que cela deviennent rédondant et si c'était le cas Ubi devrait rework les agents pour les ramener dans le coeur des joueurs.
Le P&B ce n'est pas la redondance bien au contraire c'est une manière de rendre chaque partie encore plus unique et d'apporter une nouvelle dimension au travail d'équipe et aux strat dans le jeu.
Message édité le 08 août 2018 à 15:52:02 par paran0rmal