CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Teaser] Y3S3

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2018 à 19:22:55

Le 07 août 2018 à 18:58:48 wolfdx0 a écrit :
Oui quand je disais bouclier je parlais d'un bouclier Deployable désolé de pas avoir précisé par contre je suis d'accord la femme donc le shield ressemble à un homme chauve

C'est trop ça, on dirait qu'elle a des cheveux derrière la tête mais chauve devant.

J'ai l'impression qu'ils ont pas modélisé le visage de la meuf :rire2:

Je pense aussi, à part si elle a une cagoule

T'as déjà testé le pick & ban ?

Mais c'est peut-être parce que tu sais qu'on va te ban ta Caveira que tu dis ça :rire2:

Non mais je n'ai pas envie qu'on m'empêche de jouer avec les opérateurs que j'aime. Et c'est même pas pour Caveira vu qu'à mon avis elle ne serait pas beaucoup ban, voire pas du tout. C'est surtout pour Hibana. :oui:

Et sinon des gens m'ont dit sur reddit qu’apparemment cette phrase est liée au fait qu'on aura plus une recrue d'office si on ne sélectionne pas notre opérateur. Donc soit on aura un opérateur au hasard, soit on pourra faire une petite sélection dans nos préférences :oui:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
07 août 2018 à 19:24:28

Le 07 août 2018 à 19:11:27 Skull-062 a écrit :
En gros sa sera un gars de la delta force et une fille
chez les anglais ?

une agent de scotland Yard je crois :question:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
07 août 2018 à 19:32:58

Pour ceux qui parlent du bouclier, je rappelle quand même que le data mining a trouvé les 2 opérateurs et leur compétence : "blow torch" et "hole blocker projectile"
Donc oui ça va boucher les trous et non c'est pas un agent bouclier a priori

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533663079-capturer.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 19:35:34

Pour moi, ce bouclier ressemble vachement a un bouclier déployable amélioré avec des vitres façon Mira.
Bouclier qu'on ne pourrait mettre que dans les portes ?

Message édité le 07 août 2018 à 19:36:24 par Pseudo supprimé
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
07 août 2018 à 19:36:23

Le 07 août 2018 à 19:32:58 HeldenShook a écrit :
Pour ceux qui parlent du bouclier, je rappelle quand même que le data mining a trouvé les 2 opérateurs et leur compétence : "blow torch" et "hole blocker projectile"
Donc oui ça va boucher les trous et non c'est pas un agent bouclier a priori

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533663079-capturer.jpg

ça va ressembler à une sorte de grille oui, du type de celles qu'on voit dans les métro pour fermer un porte. C'est original, histoire de contrer termite en gros ça va etre la possibilité d'ajouter un nouveau mur renfo je suppose ?

Skull-062
Skull-062
Niveau 8
07 août 2018 à 19:49:59

Le 07 août 2018 à 19:24:28 Cloukto a écrit :

Le 07 août 2018 à 19:11:27 Skull-062 a écrit :
En gros sa sera un gars de la delta force et une fille
chez les anglais ?

une agent de scotland Yard je crois :question:

Normalement oui c'est Scotland Yard même si son uniforme fait penser a un policier Anglais simple. Pars contre on dirait vraiment pas une fille :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 août 2018 à 19:53:17

C'est sur que c'est une femme le flic de scotland yard ? Par ce qu'on dirait quand même un putain de psycho de loin :(

Bon après ce serait pas la première fois qu'on ai des design un peu approximatif pour les agents dans les premiers tease. Les agents du SAT par exemple, on avait un putain de spec ops flippant en mode ninja moderne et à la fin on a eu Echo :hap:

Message édité le 07 août 2018 à 19:53:41 par ZigoSid
Skull-062
Skull-062
Niveau 8
07 août 2018 à 20:01:35

Le 07 août 2018 à 19:53:17 ZigoSid a écrit :
C'est sur que c'est une femme le flic de scotland yard ? Par ce qu'on dirait quand même un putain de psycho de loin :(

Bon après ce serait pas la première fois qu'on ai des design un peu approximatif pour les agents dans les premiers tease. Les agents du SAT par exemple, on avait un putain de spec ops flippant en mode ninja moderne et à la fin on a eu Echo :hap:

J'avoue on dirait un gars. Oui écho de base avec sa cagoule avec un menpo dessus il était beaucoup plus classe

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2018 à 20:06:48

Le 07 août 2018 à 19:53:17 ZigoSid a écrit :

"She’s a tough police officer who’s an expert on mob behavior and snatch-squad tactics. She knows she belongs on the front line and she won’t tolerate any nonsense." Tous ces "she", ça ne peut pas être une erreur. Je pense que le design est juste vague et il faudra attendre pour voir sa vraie tête.
Et pour le japonais, c'est une image qui est sortie des mois avant Red Crow. Il me semble que c'était même avant Black Ice donc le design a eu le temps de changer. Là c'est chelou de nous montrer un faux design alors qu'elle sort dans un mois.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 août 2018 à 20:12:52

Ah ok en anglais c'est marqué clairement She, donc ouai une femme. Bon après c'était sur à 90% que les anglais finiraient par avoir une donzelle dans leurs rangs :hap:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2018 à 20:40:57

https://twitter.com/MarcelCaramel/status/1026865133405044738
Un dev confirme qu'elle a un bouclier :(

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
07 août 2018 à 22:03:23

Ca ressemble plus à une grille qu'à un bouclier, si c'est le truc qui sert à boucher les trous, faut voir comment ça fonctionne. Pour le poser aux portes, ça va réduire l'utilité de Castle (qui n'en a déjà pas beaucoup). Si ça se pose devant les murs, c'est une sorte de Bandit bis, ça va augmenter le pickrate des agents avec des grenades (coucou Finka).

Le truc qui pourrait être intéressant, ce serait de pouvoir le pré-placer quelque part et qu'il se déclenche à distance. Par exemple, un mur ouvert par Thermite, hop il est rebouché.

Ca pourrait créer des situations marrantes, en plus, avec des ennemis qui rentrent dans la pièce et le "bouclier/grille" qui se referme sur lui ... :rire: :cool:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
07 août 2018 à 23:34:02

"un ajustement de la sélection des agents et l'échelonnage dynamique de la résolution d'écran pour les consoles sont en route"

Normal il n'y a plus de place dans la grille des agents :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 23:42:45

Le 07 août 2018 à 23:34:02 Wiglaum a écrit :
"un ajustement de la sélection des agents et l'échelonnage dynamique de la résolution d'écran pour les consoles sont en route"

Normal il n'y a plus de place dans la grille des agents :rire:

Je me posais justement la question depuis la sortie de Alibi et Maestro :rire:

Nanami-
Nanami-
Niveau 3
08 août 2018 à 00:04:15

Je pense que l'agent au chalumeau et l'espèce de truc électrifié seront une variante de thermite/hibana et bandit/mute pour les murs renfo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 00:26:58

Cette perle de Reddit :noel:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/95dbz8/heres_how_i_think_the_new_blowtorch_operator_will/

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
08 août 2018 à 07:17:04

Finka était métisse la première fois qu'ont l'a vu :ok: donc bon je m’inquiète pas perso :oui:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 août 2018 à 07:19:27

J'espère que le P&B arrive enfin !

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
08 août 2018 à 08:16:12

Para je suis pour le P&B si le simple devient le classé actuel. Sans rang bien sûr.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
08 août 2018 à 09:12:55

Le 08 août 2018 à 08:16:12 xxdrive-byxx a écrit :
Para je suis pour le P&B si le simple devient le classé actuel. Sans rang bien sûr.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57352189-1-0-1-0-recapitulatif-operation-grim-sky.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment