CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Teaser] Y3S3

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 août 2018 à 19:35:18

Les uniformes season pass c'est surement comme pour Finka et Lion, couleur SAS pour Clash et couleur FBI pour l'autre ^^' (du coup noir et gris-bleu comme il dit)

Marav
Marav
Niveau 51
17 août 2018 à 19:36:50

J'ai voulu éditer et je me suis fait owned par le délais d'édition , j'ai ragé du coup je suis parti désolé :hap:
Je viens de regarder , c'est dommage de foutre deux M4 si c'est vrai ma hype retombe d'un coup :non:
Déjà pour le joueur c'est con , on a deux fois la même arme sous deux variantes très proches, presque aucun moyen de les différencier ni par le son, ni par le modèle sauf quelques détails ... C'est complètement débile.

De plus je n'ai pas l'impression que le M4 soit très utilisé en configuration DMR , c'est quoi l'interêt ? :(

Les Marines utilisent des HK 416 ( le nouveau M38 S-DMR en cours de test ainsi que le M27 IAR ) et des M16 pour leurs DMR ( le S-AMR )
Bref 3 gros fusils home-made in America qui ont une grosse valeur symbolique et on nous fout un pauvre M4 ?

C'est dommage pour Clash aussi j'aurais tellement kiffé une L22 aussi :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534527046-l22a2.jpg

Marav
Marav
Niveau 51
17 août 2018 à 19:39:05

J'espère que le mec s'est trompé et a confondu le "el famoso M4 DMR" avec les 3 que j'ai cité au dessus, ça aurait plus de sens.
Je suis hypé par le M4 carbine, mais pas le DMR :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 19:41:29

Une M4A1 :bave: :bave: :bave:
Encore plus mon nouveau main :oui:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
17 août 2018 à 19:54:42

Pour frost élite je pense pas, ils font toujours un attaquant puis défenseur le dernier était doc :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 août 2018 à 20:02:24

Le 17 août 2018 à 19:39:05 Marav a écrit :
J'espère que le mec s'est trompé et a confondu le "el famoso M4 DMR" avec les 3 que j'ai cité au dessus, ça aurait plus de sens.

Deux mecs différents disent que c'est les deux des M4. Au pire tu n'es pas obligé d'aimer toutes les armes :hap:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/982vf3/we_tested_operation_grim_sky_ama/e4cvcfy/

Pour frost élite je pense pas, ils font toujours un attaquant puis défenseur le dernier était doc :ok:

Ils ont dit que le charm s'appelle "Elite Frost Chibi" donc il n'y a aucun doute :oui:
Et l'ordre de sortie n'est pas si "parfait" : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/8xt1iy/if_anyone_is_interested_in_the_elite_skin_release/

Message édité le 17 août 2018 à 20:02:39 par Barbiatch
Marav
Marav
Niveau 51
17 août 2018 à 20:08:06

Le 17 août 2018 à 20:02:24 Barbiatch a écrit :

Le 17 août 2018 à 19:39:05 Marav a écrit :

Deux mecs différents disent que c'est les deux des M4. Au pire tu n'es pas obligé d'aimer toutes les armes :hap:
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/982vf3/we_tested_operation_grim_sky_ama/e4cvcfy/

Ils ont dit que le charm s'appelle "Elite Frost Chibi" donc il n'y a aucun doute :oui:
Et l'ordre de sortie n'est pas si "parfait" : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/8xt1iy/if_anyone_is_interested_in_the_elite_skin_release/

Au pire on est sur un forum et je dis mon avis que ça te plaise ou non :hap:
Ubisoft choisi en général bien les armes des Opérateurs.

nikoozenoob
nikoozenoob
Niveau 9
17 août 2018 à 20:29:53

Le 17 août 2018 à 19:36:50 Marav a écrit :

Les Marines utilisent des HK 416

Bref 3 gros fusils home-made in America qui ont une grosse valeur symbolique et on nous fout un pauvre M4 ?

Mais...la HK416 est Allemande :-(

Marav
Marav
Niveau 51
17 août 2018 à 21:10:19

C'est une variante Américaine conçue exprès pour les Marines :oui: Même si le manufacturier reste Allemand effectivement.

xRythm
xRythm
Niveau 10
18 août 2018 à 09:55:32

Le 17 août 2018 à 19:54:42 Cloukto a écrit :

J'ai mon pote qui est au major, et oui, c'est bien Frost qui est élite.

" Frost ouais un peu en mode Horizon Zéro Dawn "
" J’ai pas vu l’animation par contre. Mais ses pièges sont montrueux, genre avec de vrai pics et argent "

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 août 2018 à 10:34:43

Le 18 août 2018 à 09:55:32 xRythm a écrit :

" J’ai pas vu l’animation par contre. Mais ses pièges sont montrueux, genre avec de vrai pics et argent "

... JE VEUT SMOKE ET BLITZ UBISOFT !!!!!! :-(( Raz le bol de skin élite sur des persos que personne joue :non:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 août 2018 à 10:54:43

Si il faut ils sont pay to win comme Twitch et ils enlèvent toute la partie noire :(
Apparemment elle n'a pas de masque, pas de chapeau et des dreadlocks ( d'autres disent des tresses )

Message édité le 18 août 2018 à 10:54:59 par Barbiatch
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 août 2018 à 11:10:00

Le 18 août 2018 à 10:54:43 Barbiatch a écrit :

Si il faut ils sont pay to win comme Twitch et ils enlèvent toute la partie noire :(
Apparemment elle n'a pas de masque, pas de chapeau et des dreadlocks ( d'autres disent des tresses )

peut être qu'ils on refait les pièges pour la up :question:

xRythm
xRythm
Niveau 10
18 août 2018 à 13:02:05

Le 18 août 2018 à 10:34:43 Cloukto a écrit :

... JE VEUT SMOKE ET BLITZ UBISOFT !!!!!! :-(( Raz le bol de skin élite sur des persos que personne joue :non:

Perso' je la joue donc je suis content ! :noel:

Le 18 août 2018 à 10:54:43 Barbiatch a écrit :

D'après lui :

" Ouais ils sont plus visible que les noir de base. Mais beaucoup plus stylé

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 août 2018 à 13:10:27

C'est lui ton ami ? Il dit aussi qu'ils sont beaux mais trop visibles :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57368459-1-0-1-0-skin-elite-frost.htm

Si tout le monde le dit, ça doit être mauvais signe :(

Dans le blog post récent ils disaient qu'ils étaient contents de son win delta et pick rate pour le moment donc j'en doute

xRythm
xRythm
Niveau 10
18 août 2018 à 13:59:00

Le 18 août 2018 à 13:10:27 Barbiatch a écrit :
C'est lui ton ami ? Il dit aussi qu'ils sont beaux mais trop visibles :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57368459-1-0-1-0-skin-elite-frost.htm

Si tout le monde le dit, ça doit être mauvais signe :(

Nope pas lui.

Aucune idée là dessus par contre.

Dans le blog post récent ils disaient qu'ils étaient contents de son win delta et pick rate pour le moment donc j'en doute

Yep, c'est pour ça que ça m'étonne s'ils la nerf... :(
Surtout qu'ils étaient content de voir son winrate up avec celui de Kapkan sans avoir rien fait.

vanacken
vanacken
Niveau 33
18 août 2018 à 18:03:18

Il y aura des skins darme+ charm aux couleurs des equipes de pro league des la prochaine saison.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 août 2018 à 18:25:52

Le 18 août 2018 à 18:03:18 vanacken a écrit :
Il y aura des skins darme+ charm aux couleurs des equipes de pro league des la prochaine saison.

Ça avait déjà été annoncé je crois :question: on pourras voir la guerre des équipes directement ingame :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
18 août 2018 à 18:32:51

Du coup, petit retour de mon pote qui est au Major sur Maverick :

" Bon ben le nouveau perso en attaque c’est une merde son gadget lol
Tu peux effectivement dessiner ce que tu veux, mais t’es tellement cramé quand tu fais le trou... j’ai commencé à percer, le Jagger ère de l’autre côté du mur et à tiré dans la brèche, j’avais mon gadget à la main, j’ai pris une grosse tête
la M4 est pas mal, elle ressemble un peu à celle de Jackal j’ai trouvé, mais pas beaucoup testé, juste en spawnant avec.
Son gadget en fait faut rester un peu au même endroit pour que ça commence à percer. Je pense qu’il est bien pour un blackbeard à la limite
"

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
18 août 2018 à 18:54:46

Le 18 août 2018 à 18:32:51 xRythm a écrit :
Du coup, petit retour de mon pote qui est au Major sur Maverick :

" Bon ben le nouveau perso en attaque c’est une merde son gadget lol
Tu peux effectivement dessiner ce que tu veux, mais t’es tellement cramé quand tu fais le trou... j’ai commencé à percer, le Jagger ère de l’autre côté du mur et à tiré dans la brèche, j’avais mon gadget à la main, j’ai pris une grosse tête
la M4 est pas mal, elle ressemble un peu à celle de Jackal j’ai trouvé, mais pas beaucoup testé, juste en spawnant avec.
Son gadget en fait faut rester un peu au même endroit pour que ça commence à percer. Je pense qu’il est bien pour un blackbeard à la limite
"

Ba oui faut pas sortir d'un bac+15 pour savoir que quand tu perce un truc, le trou apparaît QUAND tu le perce et pas après (fallait s'en douté) :hap:.

Il sera peut être bien pour faire des lignes comme dans son trailer :ok: ou il faudra être sûr qu'il n'y ait personne de l'autre coté :question:

Message édité le 18 août 2018 à 18:55:39 par Cloukto
Sujet fermé pour la raison suivante : redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57352189-1-0-1-0-recapitulatif-operation-grim-sky.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment