CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Teaser] Y3S3

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 août 2018 à 23:43:49

J'étais en train de me dire que peut-être que bandit va voir son utilité rehaussée pour contrer maverick puisque je suppose mute ne pourra pas le contrer...

xRythm
xRythm
Niveau 10
17 août 2018 à 00:13:03

Le 16 août 2018 à 23:43:49 MrDo a écrit :
J'étais en train de me dire que peut-être que bandit va voir son utilité rehaussée pour contrer maverick puisque je suppose mute ne pourra pas le contrer...

Bah pas sur que Bandit non plus. :(
C'est un chalumeau, donc il s'en fou de l'électricité, le seul problème c'est s'il est au contact du mur, et qu'il est électrocuté, sinon, il les fait sauter en " surchauffant " le mur.

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 août 2018 à 00:16:59

Maverick ou le Mira attaquant pour les intimes.

concombrerouge
concombrerouge
Niveau 2
17 août 2018 à 00:40:02

pour ce qui est du bonnet de maverick, ça ressemble à un pakol, un bonnet typique d’Afghanistan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534437524-s80816-18363428.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534459045-image.jpeg

Son histoire devrait avoir un lien avec cette région surtout qu’il est américain, peut être que son gadget pourrait avoir un lien mais je vois pas lequel.

Et sinon quelle icône badass!! :bave:

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 août 2018 à 01:10:54

Merci vdd je me demandais justement à quoi ressemblait son icône vu qu'on avait celle de Clash mais pas celle de Maverick encore. Et oui +1 son icône est badass j'avoue :bave: même si ça fait pas tout^^

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 août 2018 à 01:14:08

Dailleurs d'après vous il pourra percer les mira ou pas?
Et pour info pour ceux qui ne savent pas Hibana va être nerfé..finis les explosions de trappes avec elle :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 04:33:15

Oh mon dieu :bave: :bave: :bave: Maverick mon nouveau personnage principal :bave: :bave: :bave:
Hâte de l'avoir en main bientôt :) :ok:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
17 août 2018 à 07:04:17

Le 17 août 2018 à 01:14:08 youshii7 a écrit :
Dailleurs d'après vous il pourra percer les mira ou pas?
Et pour info pour ceux qui ne savent pas Hibana va être nerfé..finis les explosions de trappes avec elle :snif:

Non toujours pas va lire au dessus ou la page d'avant :oui:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
17 août 2018 à 08:50:18

Le 16 août 2018 à 18:48:38 Barbiatch a écrit :

Le 16 août 2018 à 18:33:19 Cloukto a écrit :

Le 16 août 2018 à 18:26:56 Barbiatch a écrit :

Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

Rapide et un gadget utile, j'aime :oui:
Par contre j'aime moins ce qu'il fait dans la vidéo.

Si on es limité a faire des choses comme dans la vidéo ça va être tout pété :rire: j’espère qu'on pourras faire des entrée comme les autres breachers :bave:

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire plein de formes.

Pouvoir faire plein de formes c'est donner au jeu la possibilité d'avoir des moments drôles et amuser les joueurs mais surtout leur faire partager leur clips sur Twitter, de faire du contenu "funny moments" pour YouTube etc, ce qui ferait de la bonne pub au jeu.

Ce serait dommage de passer à côté.

Joejerem
Joejerem
Niveau 9
17 août 2018 à 09:05:56

Le 17 août 2018 à 08:50:18 HeldenShook a écrit :

Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

Si on es limité a faire des choses comme dans la vidéo ça va être tout pété :rire: j’espère qu'on pourras faire des entrée comme les autres breachers :bave:

Pouvoir faire plein de formes c'est donner au jeu la possibilité d'avoir des moments drôles et amuser les joueurs mais surtout leur faire partager leur clips sur Twitter, de faire du contenu "funny moments" pour YouTube etc, ce qui ferait de la bonne pub au jeu.

Non mais n'importe quoi.
Comme si ubi avait besoin de se faire remarquer.
Partager du contenu "funny moments" avec un nouvel opérateur avec son chalumeau ne fait pas partie de la politique que l'on a eu depuis le début.

On est pas sur fortnite, c'est un jeu compétitif.

Xraykill1
Xraykill1
Niveau 6
17 août 2018 à 09:09:03

Le 16 août 2018 à 19:22:50 Yougo54 a écrit :
Alors j’ai vu des nouvelles infos sur Reddit qui sont à prendre avec des pincettes.

-Clash ne peut pas mettre de coup de Shield avec son gadget.Les coups de tazer enlève des PV et peuvent mettre down

-Maverick pourrait faire 3 sortes de trous.Des petits,des moyens ou des gros.

-Hibana ne pourrait plus ouvrir les trappes mais seulement breacher les murs.

-Les graphismes de Consulat aurait été revus et les bomb site changerait.

Je corrige,

-Clash ne peut pas mettre de coup de Shield avec son gadget.Les coups de tazer enlève des PV et ralentissent.

Centellium
Centellium
Niveau 4
17 août 2018 à 09:13:43

Je pense que l'opérateur pourra aussi agresser discrètement et directement les ennemis derrières les murs renforcés avec le chalumeau, pas comme un une Hibana ou un Thermite qui laissent le temps aux adversaire de dégager.

Le fait qu'il soit un breacher "discret" est pour moi l'atout principal de ce nouvel opérateur. Combiné avec un opérateur ayant des fumis, ça va être très (très) fort.

Centellium
Centellium
Niveau 4
17 août 2018 à 09:16:16

Le 17 août 2018 à 09:09:03 Xraykill1 a écrit :

Le 16 août 2018 à 19:22:50 Yougo54 a écrit :
Alors j’ai vu des nouvelles infos sur Reddit qui sont à prendre avec des pincettes.

-Clash ne peut pas mettre de coup de Shield avec son gadget.Les coups de tazer enlève des PV et peuvent mettre down

-Maverick pourrait faire 3 sortes de trous.Des petits,des moyens ou des gros.

-Hibana ne pourrait plus ouvrir les trappes mais seulement breacher les murs.

-Les graphismes de Consulat aurait été revus et les bomb site changerait.

Je corrige,

-Clash ne peut pas mettre de coup de Shield avec son gadget.Les coups de tazer enlève des PV et ralentissent.

Vous tablez sur combien de charge de taser? Pour moi entre 5 et 10. Ou alors illimité mais avec une durée limitée et un temps de rechargement lent (10 - 15 secondes).

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
17 août 2018 à 09:16:29

C'est pas faux vdd mais il faut voir combien de temps ça prend de faire un trou ainsi que le bruit !

Centellium
Centellium
Niveau 4
17 août 2018 à 09:22:06

Le 17 août 2018 à 09:16:29 Wiglaum a écrit :
C'est pas faux vdd mais il faut voir combien de temps ça prend de faire un trou ainsi que le bruit !

On verra si les mécaniques du personnage vont dans ce sens.
J'étais vraiment sceptique à l'idée de voir débarquer un chalumeau dans le jeu ("ubi cède à la facilité gnagnagna" - Centellium) mais finalement ça propose pas mal de bonnes choses.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
17 août 2018 à 09:46:35

Le 17 août 2018 à 09:05:56 joejerem a écrit :

> Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

Non mais n'importe quoi.
Partager du contenu "funny moments" avec un nouvel opérateur avec son chalumeau ne fait pas partie de la politique que l'on a eu depuis le début.

Va sur cs :ok: la communauté est fatigué je pense de devoir jouer sérieusement h24 ça serait pas mal que Maverick puisse apporter quelque chose de drôle surtout après Chimera et Para Bellum qui on mit la communauté a cran par moment :oui:, perso voir un "send nudes", un smiley ou un pénis sur un mur ça me générais pas :rire:

youshii7
youshii7
Niveau 34
17 août 2018 à 10:36:57

J'imagine la durée et dégâts des tasers de Clash comme ceux de Maestro et surchauffe je pense.
Au niveau des contre j'imagine que Thatcher pourra la neutraliser quelques secondes comme les alibis et IQ la repéra sûrement en wallhack et peut lui faire un back.
Quant à Maverick certains sont partagés avec Mute inutile pour le coup. (Chalet garage motoneige et Maison bonjour Bandit :ok:)

Joejerem
Joejerem
Niveau 9
17 août 2018 à 11:06:48

Le 17 août 2018 à 09:46:35 Cloukto a écrit :

> Le 16 août 2018 à 18:26:56 Barbiatch a écrit :

>> Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

>

> Rapide et un gadget utile, j'aime :oui:

> Par contre j'aime moins ce qu'il fait dans la vidéo.

Non mais n'importe quoi.

Va sur cs :ok: la communauté est fatigué je pense de devoir jouer sérieusement h24 ça serait pas mal que Maverick puisse apporter quelque chose de drôle surtout après Chimera et Para Bellum qui on mit la communauté a cran par moment :oui:, perso voir un "send nudes", un smiley ou un pénis sur un mur ça me générais pas :rire:

Non mais d'accord, mais c'est ce que la communauté recherche et non pas ubi.
Ça m'étonnerait que les développeur de maverick se sont dis à la fin de leur présentation de leur opérateur : "en plus de sa capacité, les joueurs pourront dessiner des b**** sur les murs renforcés, ca va être génial"

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
17 août 2018 à 11:21:30

[11:06:48] <joejerem>

> Le 16 août 2018 à 18:33:19 Cloukto a écrit :

>> Le 16 août 2018 à 18:26:56 Barbiatch a écrit :

> >> Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

> >

> > Rapide et un gadget utile, j'aime :oui:

> > Par contre j'aime moins ce qu'il fait dans la vidéo.

>

> Si on es limité a faire des choses comme dans la vidéo ça va être tout pété :rire: j’espère qu'on pourras faire des entrée comme les autres breachers :bave:

Non mais n'importe quoi.

Ça m'étonnerait que les développeur de maverick se sont dis à la fin de leur présentation de leur opérateur : "en plus de sa capacité, les joueurs pourront dessiner des b**** sur les murs renforcés, ca va être génial"

Je viens d'imaginer la présentation en live bordel.. :hap:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
17 août 2018 à 11:23:21

Le 17 août 2018 à 11:21:30 paran0rmal a écrit :

[11:06:48] <joejerem>

> Le 16 août 2018 à 18:48:38 Barbiatch a écrit :

>> Le 16 août 2018 à 18:33:19 Cloukto a écrit :

> >> Le 16 août 2018 à 18:26:56 Barbiatch a écrit :

> > >> Il lui a, d’ailleurs, trouvé un certain nombre d’utilités sur le terrain, comme transpercer ses adversaires. Un agent rapide et patient comme Maverick vous sera utile pour surveiller les angles.

> > >

> > > Rapide et un gadget utile, j'aime :oui:

> > > Par contre j'aime moins ce qu'il fait dans la vidéo.

> >

> > Si on es limité a faire des choses comme dans la vidéo ça va être tout pété :rire: j’espère qu'on pourras faire des entrée comme les autres breachers :bave:

>

> J'ai du mal à croire qu'on puisse faire plein de formes.

Non mais n'importe quoi.

Je viens d'imaginer la présentation en live bordel.. :hap:

One more thing... You can draw dick, bye :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-57352189-1-0-1-0-recapitulatif-operation-grim-sky.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment