Le 02 août 2018 à 18:01:11 FecalomeTueur a écrit :
Je suis pas vraiment d'accord, même si je comprend vos points de vue.
Perso j'aime Blitz comme il est. Il offre une manière originale de rush et d'entry drag, de traquer les roamers et même d'aborder le bombsite.
Il diversifie grandement les assaults selon comment il est joué et il permet une attaque moins prévisible.
De plus il oblige les défenseurs à jouer ensemble (la meilleure solution pour baiser Blitz, c'est d'être deux
). Et il calme un peu la toute puissance des roamers sur certaines maps qui transforme le jeu en un COD.
Bref, je le joue jamais, mais je préfère Blitz tel qu'il est maintenant.
Bah sauf qu'il calme peut-être un peu trop fort, parce que bon, les roamers ont déjà Jackal, Lion et Dokkaebi pour les faire chier, les claymores pour calmer ceux qui sont un poil trop violents, en bref bien avant le buff de Blitz les roamers n'étaient déjà plus un problème pour notre escouade, on s'en accoutumait très bien.
Tu dis que les roamers transforment le jeu en COD, mais Blitz actuellement c'est THE agent colofdiouti par excellence : tu rush, tu flash, tu càc.
Blitz c'est comme tu dis un agent très complet qui a de multiples utilités que ce soit pour chasser les roamers, surveiller une ligne, checker une pièce adjacente, mais sa vitesse actuelle le rend vraiment trop puissant par rapport aux autres bouclier.
Je le redis, demain Blitz repasse en 1 de vitesse, il sera parfaitement équilibré et tout aussi utile.