CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3Go corrompus

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
24 juillet 2018 à 04:42:02

Hello! je joue depuis 1 an et demi à R6 et parfois j'avais un écran gris puis crash, genre une fois par jour, en chasse aux terros uniquement rien d'alarmant. Mais il y a quelques jours, mon jeu crashait en pleine partie. Genre freeze de 1 seconde et bureau direct et sans message d'erreur et ça plusieurs fois par jours. J'ai vérifié le cache et j'avais des fichiers corrompus. Au final il m'a retélécharger 3Go, ce qui est énorme.

Alors, comment est-il possible que 3Go soient corrompus et aussi, est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé? J'aimerais savoir si je dois Fix quelque chose pour que ça n'arrive plus alors je viens juste demander vite fait.

Merci d'avance! :)

Message édité le 24 juillet 2018 à 04:45:15 par fraisine73
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 07:11:43

Je m'y connais pas trop mais à mon avis tu devrais prendre des mesures car des données corrompus ce n'est jamais bon signes (surtout que ça ne m'est jamais arrivé perso).

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
24 juillet 2018 à 12:57:12

ben ça arrive assez souvent à vrai dire... Mais 3Go c'est trop et je ne sais pas d'où ça vient

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
24 juillet 2018 à 13:30:41

Ton HDD est peut-être mort..... Prudence.

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
24 juillet 2018 à 13:39:42

Welcome chez r6. Mais les crashs ça vient souvent du disque dur, de ton écran que l'alim n'arrive pas à gérer (plus de 60hz), d'un proco qui arrive en fin de course. Ou encore d'options graphiques telles que le txaa qui vont faire freeze ton jeu. Parfois c'est uplay et les majs du jeu qui vont démonter ton installe ou ton windows qui va mal réagir (bien le battleye qui pense que tu as une copie crack du jeu alors que non ? ) parfois une simple maj va mettre ton pc à genoux alors qu'il fait l'affaire...

Et cela du jour au lendemain. Depuis que j'ai la fibre, ça a réglé les pbs de corruption de fichiers car mal DL. Un nouvel écran a permis de régler certains bugs, mais ça créé de nouveaux crashs car mal configuré sur les paramètres nvidia. Bref c'est sans fin et j'ai une config de malade, crois moi.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
24 juillet 2018 à 15:13:57

C'est le seul jeu qui crash et il est sur mon SSD avec windows et j'ai aucun souci à part ça. Depuis que j'ai DL les fichiers manquants, je n'ai plus de soucis. Je opte pour une màj mal faite puisque c'est le seul jeu qui me fait ça. De plus, j'ai pas la fibre bien au contraire, j'ai une co vraiment pas terrible.

Merci pour vos réponses

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment