CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on sort du gold ?

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
23 juillet 2018 à 04:20:49

La saison dernière j'étais plat assez facilement mais cette saison j'arrive pas à dépasser le gold 1 et je suis stuck en low gold alors que je joue de la même façon avec les mêmes pick , je fais la même chose que la saison précédente je carry quasiment toute les games e mais je chain loose de façon assez sale , j'essaye de donné beaucoup plus d'info dans le vocal que je le faisait la saison dernière mais rien n'y fais je perd beaucoup plus que je gagne. Je fini très souvent premier de ma team mais ça me démotive à spam car je fais que perdre alors que je gagnais bien plus souvent sans me faire porter la saison dernière.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
23 juillet 2018 à 07:50:20

Malheureusement tu peux rien y faire vu que le rang monte,que, grâce à la victoire. Donc là mon gars il n y a plus que la chance de tomber avec d autres bons comme toi.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:17:13

Si tu veux sortir du gold perd toutes tes parties et tu seras argent.
Tu seras alors sortie du gold comme souhaité :ok:

DrSaurge
DrSaurge
Niveau 7
23 juillet 2018 à 14:02:51

Joue avec une team.

zevrann
zevrann
Niveau 10
23 juillet 2018 à 14:43:55

You bon you montes :)

Attends toi à une sacrée désillusion quand tu va vouloir dépasser le Plat 2 si c'est déjà chaud pour le plat 3 :)

Plus sérieusement comme dit plus haut, faut prac et faut try hard les maps, le soloQ c'est pas simple, donc trouve toi des mecs avec qui jouer et avec qui tu va prendre des habitudes de jeu.

En soloQ, faut que tu sois hyper polyvalent et que tu t'adaptes à la team qui est avec toi, tu dois ppouvoir être multi rôle (prendre un thermite si personne ne le prend par exemple) et surtout essaye de communiquer un max.

Essaye d'avoir plusieurs plans de jeu d'attaque et de défense efficace sur toute les maps et tout les points (ça s'est dur)

MP moi éventuellement ;)

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
23 juillet 2018 à 16:44:46

Le 23 juillet 2018 à 14:43:55 zevrann a écrit :
You bon you montes :)

Attends toi à une sacrée désillusion quand tu va vouloir dépasser le Plat 2 si c'est déjà chaud pour le plat 3 :)

Plus sérieusement comme dit plus haut, faut prac et faut try hard les maps, le soloQ c'est pas simple, donc trouve toi des mecs avec qui jouer et avec qui tu va prendre des habitudes de jeu.

En soloQ, faut que tu sois hyper polyvalent et que tu t'adaptes à la team qui est avec toi, tu dois ppouvoir être multi rôle (prendre un thermite si personne ne le prend par exemple) et surtout essaye de communiquer un max.

Essaye d'avoir plusieurs plans de jeu d'attaque et de défense efficace sur toute les maps et tout les points (ça s'est dur)

MP moi éventuellement ;)

Le problème c'est que j'ai vraiment pas beaucoup de perso ducoup j'essaye de pick thermite à toi les rounds où on a n'a pas hibana , j'essaye aussi de pick castle/Kaplan quand enface c'est des rushes mais bon ça passe pas Voici mon r6db pour te montrer les perso que je joue : https://r6db.com/player/c109fc12-ff33-4d90-a3ac-8659508db931/summary
Surtout que maintenant je connais toute les maps avec tout les spots mais bon ça m'aide pas à gagner

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 juillet 2018 à 00:04:22

J'ai envie de poser une question un peu bête mais bon allez je me lance quand même : est-ce que t'as vraiment besoin de conseils ?

Je veux dire le jeu tu le connais, là c'est pas ton 1er compte et t'as pas un rang dégueu, je vois pas bien ce qu'on peut t'apporter

Je pourrais te sortir le couplet habituel : Arrête de spam si tu enchaînes les défaites, améliore ton aim, analyse pourquoi tu perds, pourquoi tu meurs, corrige tes défauts autant que possible, joue assez ou joue en groupe pour diminuer l'aléatoire et try hard la nouvelle map. Mais je suis pas sûr que ça aide vraiment en fait :(

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
24 juillet 2018 à 05:57:58

Bah j'ai quand même besoin de conseil sinon je serais pas hardstuck en gold car je sais vraiment pas quoi faire d'autre dans les games , j'essaye de faire de mieux mais bon j'ai pas l'impression d'avoir un impact énorme sur le fait de si je win ou si je loose. Mais ce que je vais faire c'est dès que je chainloose je vais changer de jeu pour un jeu plus chill que r6 ou faire autre chose . Le problème c'est que pour analyser mes erreurs je devrais record mes games car c'est il n'y pas de système de replay sur r6 ce qui est dommage.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
24 juillet 2018 à 10:36:58

Si tu perds un round c'est qu'à un moment donné ou un autre tu es soit mort ou tu as laissé le round défiler et tes alliés se faire tuer/les assaillants s'emparer de l'objectif. Et si tu perds la partie tu as fais plusieurs erreurs et/ou répété certaines. Donc si tu lose tu as forcément une part de responsabilité même si ta team était mauvaise.

Il faut pas te dire que tu es impuissant face à l'issue d'une game car c'est faux à moins d'avoir la team la plus affreuse qui soit du style full tk, mais c'est très minoritaire comme situation et dans la majorité des games tu auras juste une équipe de gens avec le même niveau qu'en face, donc si tu veux te distinguer et faire gagner la partie il faut te distinguer et "carry", chose que tu as l'impression de faire, je remets pas en cause ton niveau, mais inconsciemment peut-être que tu comptes trop sur ta team et que tu vas jouer de manière trop dangereuse en risquant de mourir, chose qui ne doit pas arriver car dès que tu meurs tu ne peux plus "carry" et tu laisses ce round aux mains de tes alliés. Tu meurs combien de fois par game ?

Mais de toute manière il faut pas trop se focaliser sur son rang mais plutôt sur son niveau, essaye de progresser pour monter en rang et pas l'inverse :ok: et bien sûr fais des pauses si le jeu te lasse ça sert à rien de chain loose en rageant comme déjà dit

PtiPsycho
PtiPsycho
Niveau 3
24 juillet 2018 à 10:50:36

Salut , c’est simple , tu perd tu es argent, tu gagnes tu est platine , dans les deux cas tu sors du gold.

Non sans deconner , quand on joue pas en team je pense que c’est de la chance, y’a des bons mal classés et des mauvais bien classe .

Bye

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
24 juillet 2018 à 10:56:39

Sur PC t'as shadowplay si ta carte graphique est une Nvidia, ça marche bien, il doit y avoir l'équivalent pour AMD, sinon n'importe quel logiciel de record type OBS.

Car sans te voir jouer ni sans connaitre ton niveau habituel ni pourquoi tu es stuck, difficile de te conseiller plus que ce que j'ai mentionné au dessus, qui est très général mais reste valable.

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
24 juillet 2018 à 17:20:37

Le 24 juillet 2018 à 10:36:58 pizzalegumes a écrit :
Si tu perds un round c'est qu'à un moment donné ou un autre tu es soit mort ou tu as laissé le round défiler et tes alliés se faire tuer/les assaillants s'emparer de l'objectif. Et si tu perds la partie tu as fais plusieurs erreurs et/ou répété certaines. Donc si tu lose tu as forcément une part de responsabilité même si ta team était mauvaise.

Il faut pas te dire que tu es impuissant face à l'issue d'une game car c'est faux à moins d'avoir la team la plus affreuse qui soit du style full tk, mais c'est très minoritaire comme situation et dans la majorité des games tu auras juste une équipe de gens avec le même niveau qu'en face, donc si tu veux te distinguer et faire gagner la partie il faut te distinguer et "carry", chose que tu as l'impression de faire, je remets pas en cause ton niveau, mais inconsciemment peut-être que tu comptes trop sur ta team et que tu vas jouer de manière trop dangereuse en risquant de mourir, chose qui ne doit pas arriver car dès que tu meurs tu ne peux plus "carry" et tu laisses ce round aux mains de tes alliés. Tu meurs combien de fois par game ?

Mais de toute manière il faut pas trop se focaliser sur son rang mais plutôt sur son niveau, essaye de progresser pour monter en rang et pas l'inverse :ok: et bien sûr fais des pauses si le jeu te lasse ça sert à rien de chain loose en rageant comme déjà dit

Le truc que je comprends pas c'est que je passe mon temps à jouer contre des plats avec des golds ducoup le problème c'est que si je fais pas 3kill par round : le round est loose. Si je camp l'objectif sans mourir je me retrouve très souvent rapidement en 1vs5
ce qui est aussi problèmatique. Si je jour plus "greedy" et que j'arrive à Kill 2-3 joueurs sans mourir j'ai un chance de gagner le round mais si j'en Kill 3-4 mais je me fait tuer même en donnant toute les info à mes teamate je peut perdre le round. Après à mes teamate je leur en veux pas car bon des gold 4 qui jouent contre des plats c'est logique qu'ils se fassent battre ça me fait quand même rager que mes 3 dernière défaites d'affilé j'avais plus de 12 Kill dans chacune d'elles . Mais le t'es bon tu monte se transforme en tu ace la team en face à chaque round tu monte vu comment j'ai pas de chance

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:37:17

Je pense pas réellement que le facteurs chance est si grand que sa. Peut être que tu ne Carrie pas assez ? Théoriquement si réellement tu tryhard il n'y a rien de difficile à enchaîner des kills sur les elo gold. Après parfois tu a des mauvais alliés parfois des bon, c'est la soloq.

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:37:50 par xxnaito95xx
BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
25 juillet 2018 à 23:42:23

Le 25 juillet 2018 à 01:37:17 xxnaito95xx a écrit :
Je pense pas réellement que le facteurs chance est si grand que sa. Peut être que tu ne Carrie pas assez ? Théoriquement si réellement tu tryhard il n'y a rien de difficile à enchaîner des kills sur les elo gold. Après parfois tu a des mauvais alliés parfois des bon, c'est la soloq.

Bah j'enchaine les kill mais ça me permet pas d'enchainer les wins car je finis h24 premier de ma team mais je perd aussi h24

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment