CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrain d'entrainement

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juillet 2018 à 05:51:05

Hello! J'ai vu des topics ou des messages sur ce forum par le passé qui parlaient de terrain d'entrainement et j'aimerais revenir sur ce sujet.

Aimeriez-vous avoir une arène avec dessus, un parcour du combattant, un stand de tir etc?

Genre, tu pick n'importe quel agent que tu souhaites, et tu te retrouves dans un endroit où les mecs pop aléatoirement avec diverses façons d'agir (tenir une ligne, Rush etc) pour pouvoir entrainer ses reflexes par exemple.

Et une autre arène pour le shoot uniquement, que ce soit flickshots ou tracking. Ou encore pour s'entrainer avec chaque armes.

Le tout paramétrable...

Parce que je sais pas si Ubi se rends compte du nombre d'heures de tous les joueurs qui vont en terro pour s'échauffer, entrainer diverses choses ou juste paramètrer leur jeu.

Vous pensez que ce serait utile ou tout le monde s'en fout?

De mon côté, je trouve que ce serait vraiment sympa d'avoir quelque chose pour ça. A la manière par exemple des entrainements qu'on retrouve sur CS. Et aussi le fait de pouvoir entrainer les divers reculs des défenseurs sans se taper de la protection d'otage...

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
20 juillet 2018 à 08:08:31

Salut,

Oui ça serait top. Notamment pour les défenseurs qu'on ne peut pad prendre en chasse aux terros hors orage !

JoKing94
JoKing94
Niveau 6
20 juillet 2018 à 10:29:21

Plutôt que faire plusieurs arène, on en fait une à la overwatch : dans chaque coins il y a des bots avec différents patterns.

B06
B06
Niveau 12
20 juillet 2018 à 13:50:52

Moi je suis totalement pour , surtout que ça apporterait une touche de réalisme au jeu , en rappelant le monde des forces spéciales :ok:

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
20 juillet 2018 à 14:06:36

Le 20 juillet 2018 à 10:29:21 JoKing94 a écrit :
Plutôt que faire plusieurs arène, on en fait une à la overwatch : dans chaque coins il y a des bots avec différents patterns.

Ouais je dirais une seule aussi mais avec plusieurs coins pour entrainer plusieurs choses différentes.

Bon, après pour ce que est de faire prendre des lignes et donner des comportements spécifiques aux bots, c'est une histoire de modifier complètement toute l'IA donc a mon avis c'est mort. Mais par contre de les faire courir, se baisser etc je pense que c'est possible.

Ensuite, qu'on puisse modifier le comportement des Bots, qu'ils tirent ou qu'ils soient peace etc ce serait pas mal. Pouvoir voir où partent nos tires en mettant les impacts en couleur aussi. Bref, pouvoir paramétrer pleins de choses.

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:19:09

Depuis l'année 1 on demande un mode d'entrainement, sans C4, sans barbelé et sans flash sur les terro :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment