Hello! J'ai vu des topics ou des messages sur ce forum par le passé qui parlaient de terrain d'entrainement et j'aimerais revenir sur ce sujet.
Aimeriez-vous avoir une arène avec dessus, un parcour du combattant, un stand de tir etc?
Genre, tu pick n'importe quel agent que tu souhaites, et tu te retrouves dans un endroit où les mecs pop aléatoirement avec diverses façons d'agir (tenir une ligne, Rush etc) pour pouvoir entrainer ses reflexes par exemple.
Et une autre arène pour le shoot uniquement, que ce soit flickshots ou tracking. Ou encore pour s'entrainer avec chaque armes.
Le tout paramétrable...
Parce que je sais pas si Ubi se rends compte du nombre d'heures de tous les joueurs qui vont en terro pour s'échauffer, entrainer diverses choses ou juste paramètrer leur jeu.
Vous pensez que ce serait utile ou tout le monde s'en fout?
De mon côté, je trouve que ce serait vraiment sympa d'avoir quelque chose pour ça. A la manière par exemple des entrainements qu'on retrouve sur CS. Et aussi le fait de pouvoir entrainer les divers reculs des défenseurs sans se taper de la protection d'otage...