CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] patch de mi-saison Y3S2.2

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:36:50

Hey, le patch de mi saison vient de sortir officiellement, ça nerf pas mal.
Bonne lecture à tous.

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-330860-16&ct=tcm:153-76770-32

:)

Message édité le 18 juillet 2018 à 19:41:36 par Louchem_
JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
18 juillet 2018 à 20:36:00

Encore un nerf de BB, ils le tuent à petit feu!

Frag pour Finka c'est complétement pété même si sa compétence est nerf

Le nerf d'IQ aussi.. mais WTF?? j'vois pas trop le problème avec ses grenades mais surtout sa compétence pourquoi l'avoir diminuée? et ne me dites pas que c'est à cause des kikoos pro league svp

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
18 juillet 2018 à 21:33:58

Le site bug chez moi, un petit résumé SVP, c'est pareil que le patch du TTS ?

Si c'est le cas c'est bien pour Finka (nerf de compétence) ou Dokkaebi (flash et nerf animation), terrible pour IQ et BB

Message édité le 18 juillet 2018 à 21:36:13 par HeldenShook
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
18 juillet 2018 à 21:34:41

Les seul truc qui me dérange c'est le gadget d'IQ qui perd 5 mètres de portée.

Encore un nerf de BB, ils le tuent à petit feu!

Ça va, les dégâts de son fusil d'assaut augmentent de 7 points et il sera plus rapide. Ça ne changera rien 10hp en moins sur son bouclier.

Frag pour Finka c'est complétement pété

Ils ont quasi tué sa compétence donc ça compense.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531942721-screenshot-2018-07-18-21-36-19.jpg

Message édité le 18 juillet 2018 à 21:39:03 par Barbiatch
TsainDieu
TsainDieu
Niveau 2
18 juillet 2018 à 21:49:47

"Le taux de sélection de ces quatre agents est très élevé, mais leur puissance n'est pas problématique. Ash est peut-être un peu trop puissante, mais ce n'est pas exagéré."

Ubisoft qui troll :rire: :rire: :rire:

MaulDarth98
MaulDarth98
Niveau 2
18 juillet 2018 à 21:52:57

Buff de Jackal :sournois:
Ajustement de Blackbeard pour le rendre plus fun à jouer :sournois:
Iq qui n’est plus un super soldat :sournois:
Ajustement de Finka pour le rendre plus fun également :sournois:
Les haters clamant depuis quelque jours que le jeu est mort en pls :)

Je pleure pour le nerf de la Famas de Twitch par contre mais c’est complètement compréhensible :oui: ( La R4 de Ash mériterait pas le même sort? :( )
L’ajustement de Finka va complètement changer la façon de la jouer, finis les attaquants boosté pendant 1 min, il faudra utiliser son cerveau pour la jouer !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 juillet 2018 à 21:54:46

El Famoso Lord Chanka :)

http://prntscr.com/k84hov

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 juillet 2018 à 01:32:59

Le seul avant qui aurait vraiment mérité un gros changement c'est Blitz, beaucoup trop pété. Après même si il y a des agents beaucoup plus fort que d'autre (Lesion etc) le jeux reste plutôt équilibré actuellement.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
19 juillet 2018 à 01:48:21

Je comprend pas le changement pour Dokkaebi, selon le graphique c'est l'agent le plus fort en attaque et au lieu de lui enlever les fumigènes ils retirent la claymore qui était très peu jouée comparé aux fumigènes et lui mettent des flash à la place. Suffit de faire sonner le téléphone, dès qu'on sound un ennemi dans une pièce balancer les 3 flash et le rush, c'est plus un buff qu'un nerf pour moi. Ils aurait plutôt du retiré les fumigènes...

PabloDescobar3
PabloDescobar3
Niveau 9
19 juillet 2018 à 06:19:06

Le 18 juillet 2018 à 21:33:58 HeldenShook a écrit :

Si c'est le cas c'est bien pour Finka (nerf de compétence) ou Dokkaebi (flash et nerf animation), terrible pour IQ et BB

Nerf de l'animation ? Elle mettra plus longtemps à faire sonner ?

Sinon je suis content pour Jackal :hap:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
19 juillet 2018 à 07:38:39

Glaz encore nerf ... décidement je pense qu'il va rejoindre BB et Ela dans les méandres de l'incapacité d'ubi a équilibré leur jeu :honte:

Jackal, ENFIN !!!! :bave: il n'y a que ceux qui joue jackal qui peuvent comprendre la frustration de voir des traces de pas depuis la trappe du toit sur kafe et ne pas pouvoir les scanner :rire:

Frost qui va surement ce faire rework comme kapkan vu comme ils en parle :question:

Les barbelés qui retrouvent un peux d’intérêt parce que c'était vraiment de l'eau tout les mondes les passait comme si de rien n'était

Par contre quand ils veulent qu'ils nerf Ash, jager, twitch, bandit :honte: dans une méta ubisoft ils faut faire tourner les personnages, genre ce serait cool que capitao remplace pendant quelque temps ash pour les rush etc... :question: ça donnerait un peut de fraîcheur au jeu sans a avoir a sortir de nouveau perso :oui:

MaulDarth98
MaulDarth98
Niveau 2
19 juillet 2018 à 10:28:25

Par contre Capitao en larme après avoir vu le patch de mi saison :hap:
C’est dingue que Ubisoft ne fait aucun réajustement sur un agent avec une capacité aussi intéressante mais qui manque un petit quelque chose en plus. C’est quand même l’agent le moins joué en attaque. Il faut lui augmenter la taille des flammes des flèches offensives ou lui redonner une grenade frag mais il faut faire quelque chose au meilleur contre de jagger :-(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:49:20

Le 18 juillet 2018 à 21:54:46 Steeven94 a écrit :
El Famoso Lord Chanka :)

http://prntscr.com/k84hov

Pourtant je joue avec en défense d'ailleurs si on le prend on se fait directement agressé par message et report pour tricherie :rire:

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:53:27

Le 19 juillet 2018 à 10:28:25 MaulDarth98 a écrit :
C’est dingue que Ubisoft ne fait aucun réajustement sur un agent avec une capacité aussi intéressante mais qui manque un petit quelque chose en plus. C’est quand même l’agent le moins joué en attaque. Il faut lui augmenter la taille des flammes des flèches offensives ou lui redonner une grenade frag mais il faut faire quelque chose au meilleur contre de jagger :-(

Les flamme sur une mira. Qui puisse mettre en pression le gaz de la bonbonne et qu'elle eclate sous la chaleur :hap:

MaulDarth98
MaulDarth98
Niveau 2
19 juillet 2018 à 13:17:31

Le 19 juillet 2018 à 12:53:27 Louchem_ a écrit :

Les flamme sur une mira. Qui puisse mettre en pression le gaz de la bonbonne et qu'elle eclate sous la chaleur :hap:

Très bonne idée de buff, par contre il faudrait deux flèches pour exploser une vitre mira, autrement ce serait trop puissant contre mira :( Par exemple à la première flèche la bonbonne de gaz ferait un bruit comme si elle avait une fuite et à la seconde flèche : BOOM :hap:
Ça ferait un bon moyen de contrer mira mais qui coûterais cher en stuff, un peu un moyen de recours finalement, comme poser un Thermite sur une trappe, ça fonctionne mais c’est pas non plus là meilleur solution :)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:51:18

Je pense que ce serait inutile, personne ne s'en servirait pourquoi gâchée un gadget aussi important pour ça ? et puis 2 moi après tout le monde aura oublié :rire:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 juillet 2018 à 16:09:05

Le 19 juillet 2018 à 06:19:06 PabloDescobar3 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 21:33:58 HeldenShook a écrit :

Nerf de l'animation ? Elle mettra plus longtemps à faire sonner ?

Sinon je suis content pour Jackal :hap:

Il me semblait avoir vu sur un patch note TTS (ou une vidéo qui en parle) un temps plus long entre l'animation de la tablette et le moment où tu pouvais bouger, mais je retrouve pas le lien :( peut-être que j'ai rêvé ou que c'était une fake news lol
Mais bon de toute façon ça fait pas partie du patch note officiel donc aucun changement de ce côté-là

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:27:42

Le 19 juillet 2018 à 15:51:18 Cloukto a écrit :

Je pense que ce serait inutile, personne ne s'en servirait pourquoi gâchée un gadget aussi important pour ça ? et puis 2 moi après tout le monde aura oublié :rire:

Pas forcément, puisque les fumigènes sont importantes pour les poses. Et vu que capitao est un agent un peu faible comparé à certains.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 juillet 2018 à 18:14:03

Ils travaillent dessus
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/8zwqce/we_are_the_rainbow_six_balancing_team_ask_us/e2m03sx/

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:54:23

Le 19 juillet 2018 à 16:27:42 Louchem_ a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 15:51:18 Cloukto a écrit :

Pas forcément, puisque les fumigènes sont importantes pour les poses. Et vu que capitao est un agent un peu faible comparé à certains.

un peu faible

faible

:dehors:

c'est surement un des agents le plus équilibrés du jeu :rire:

Message édité le 19 juillet 2018 à 18:56:03 par Cloukto
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment