CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan ...

Forbjorn
Forbjorn
Niveau 6
19 juillet 2018 à 15:01:52

Salut les amis !

Je viens de me remettre au jeux après un LONG moment d'absence et je vois que mon kapkan,le perso avec le quel je m'amusai le plus,à été complètement changé.

Alors oui il est plus mobile ça c'est cool. Mais ses pièges,pourquoi avoir fais ça ?

Oui en a plus et tout mais ça OS plus et c'est débile je trouve..

Vous en pensez quoi ?

netyroo
netyroo
Niveau 11
19 juillet 2018 à 15:13:40

sa os si pas full life genre 50% il me semble

MrDo
MrDo
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:19:26

Moi aussi j'étais déçu mais ça reste efficace surtout quand l'ennemi est en low HP.

Revan
Revan
Niveau 38
19 juillet 2018 à 15:22:11

Bah perso je préfère avec cette "nouvelle" configuration (après tout, ça fait des mois que ça a changé :noel: ), à savoir que oui ils ont réduit les dégâts, mais en contrepartie il n'y a plus de faisceau laser, et ça a changé la donne : mon taux de réussite a triplé, si ce n'est pas plus.

Donc je résume : plus de mobilité, plus de pièges, pas de faisceau laser :d) pour le coup c'est un changement largement gagnant à mes yeux. R6 ne se résume pas à faire des kills, mais à oeuvrer pour l'objectif. D'accord le mec tu ne l'OS plus, mais il aura 50 PV en moins, et ce n'est pas du tout négligeable : il sera bien plus vulnérable à des attaques ultérieures, entre tes autres pièges et ceux de tes coéquipiers, et le fait que vous puissiez le finir plus rapidement à main armée également. Sans compter qu'un mec qui se prend un kapkan rushera beaucoup moins, et ça lui fera perdre du temps, ce qui peut faire pencher la balance en la faveur de ton équipe :ok:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 juillet 2018 à 15:43:50

Le truc c'est que si tu gardes le laser le piège est trop visible, mais si tu l'enlèves le temps que les gens s'habituent ça aurait donné des kills gratuits un peu trop facilement sans skill particulier, en plus du buff de vitesse et l'augmentation du nombre de pièges, donc ils ont fait un bon choix.

Après ça n'empêche pas que je trouve cet opérateur trop faible, ils devraient augmenter les dégâts ou que ça devienne un contre envers les shields, enfin faire quelque chose pour le rendre viable tout le temps et pas seulement quand ça surprend comme Frost

Message édité le 19 juillet 2018 à 15:45:13 par HeldenShook
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
19 juillet 2018 à 15:52:50

J'ai l'impression que le nombre de mort par des kapkan a genre augmenté depuis son rework (petite pensée aux attaquant qui ont -50pv et qui rush :bave:

Green4855
Green4855
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:07:23

Helden avec un laser on les voit mais sans c'est compliquer de tout surveiller à chaque fois :-(

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:00:17

Kapkan est trop faible pour

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:05:46

Missclick. Bon ce que je disais, c'est que Kapkan est trop faible actuellement. Il faudrait qu'Ubi le buff d'une manière spéciale. C'est à dire lui retirer 2 pièges, mais faire que ses pièges 1 shot les 1/2 d'armures mais les 3 d'armures tomberaient à 20pv(donc 80 de dégats). Ce buff ferrait en sorte de nerf Blitz et Montagne qui ce feront casiment one shot avec 20pv au shield MAIS bufferait fuze qui lui possède une excellente arme et donc peut faire la job avec 20pv tandis que les autres personnages(2/1 d'armures) seraiebt mort.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
19 juillet 2018 à 22:06:45

Les Tapis Rouges seront encore invisible.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:36:02

Le truc le plus frustrant est de mettre un adversaire à terre avec son piège, ça devrait pas arriver avec Kapkan à mon avis

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment