Faut noter que blitz et montagne c'est pas du tout le même style de jeu quand même.
Depuis son buff blitz est plus un opener/rusher qu'un bouclier. Y a qu'à voir comment tous les bons joueurs de blitz actuels jouent avec. Ils rushent, flashent et flinguent tout le monde. M'enfin, pas trop besoin d'être un excellent joueur pour adopter ce style de jeu
Par contre Montagne ça c'est un vrai, j'aime beaucoup cet agent, mais malheureusement jouant majoritairement solo j'ai très peu l'occasion de le jouer puisque il ne sert à rien si ton équipe n'est pas coordonnée derrière 
J'ai déjà fait des clutchs avec lui mais c'était en casu les mecs me rushaient tous 1 par un 1, donc j'arrivais à leur sortir le flingue et les tuer à la moindre seconde d'inattention. Mais si ils avaient joué sérieusement ils seraient venus à 5 sur moi et bonne chance pour t'en sortir
Donc j'établis pas trop de rapport entre Blitz et Montagne. J'aurais plutôt dit Ying et Montagne là ça fait mal, annuler la plant est presque impossible et tu perds énormément de temps avec Montagne qui fait barrage + tous les autres attaquants qui tiennent des lignes
Et puis Lion et Blitz, si en plus on rajoute Dokka et Jackal, là oui c'est cancer.