CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alibi et Maestro trop cheat ?

Legik01
Legik01
Niveau 1
13 juillet 2018 Ă  02:58:42

Bon voila un petit sondage juste pour savoir si les gens trouve Alibi et Maestro trop fort.😉

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  03:02:32

Non.
Ils ont tous les deux plusieurs counters viables et ils ne changent pas drastiquement la méta.

Naiem
Naiem
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  08:10:13

Ce sont loin d'être des agents cheatés comme certains ont pu l'être :hap:

xRythm
xRythm
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  12:40:09

Le 13 juillet 2018 à 08:10:13 Naiem a écrit :
Ce sont loin d'être des agents cheatés comme certains ont pu l'être :hap:

Deban45493
Deban45493
Niveau 9
13 juillet 2018 Ă  12:57:20

c'est surtout loin d'être des agents incontournable

soraseiei
soraseiei
Niveau 29
13 juillet 2018 Ă  13:19:08

Maestro gadjet vraiment fort si bien utilisé et une arme qui ne bouge pas

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  13:54:09

Le 13 juillet 2018 à 13:19:08 SoraSeiei a écrit :
Maestro gadjet vraiment fort si bien utilisé

Ben, comme tous les autres, quoi...

Stanley-LeBegue
Stanley-LeBegue
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  14:00:37

Euh sa batteuse bouge grave hein, elle leve direct des que tu tires

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
13 juillet 2018 Ă  14:35:49

Le 13 juillet 2018 à 14:00:37 Stanley-LeBegue a écrit :
Euh sa batteuse bouge grave hein, elle leve direct des que tu tires

Je suis d'accord mais heureusement qu'elle a un tir au juge super bon ca permet d'utiliser l'ACOG pour les trade a distance en faisant des petits burst puis le tir au juge quand l'ennemi se rapproche.

youshii7
youshii7
Niveau 34
13 juillet 2018 Ă  16:44:38

À chaque nouvelle saison il ya toujours des gens qui se plaignent 24h après la sortie parce qu'ils se sont fait kill de manière normale par Alibi et Maestro (en l'occurrence pour cette saison) :honte: ça aurait été le même kill par d'autres agents vous auriez rien dit c'est juste vous qui savez pas jouer. Il fait au moins 2 3 semaines voire un mois avant d'avoir un avis subjectif sur les agents d'une saison.
La preuve en est. Lésion à sa sortie tout le monde chougnait sur ses Gû mais il y'a plein de manière de le contrer (Twitch IQ Tatcher notamment) Et bizzarement un mois ou 2 après (sans aucun nerf ou quoi) plus personne ne l'a évoqué sur le forum.
C'est juste une question d'habitude.
Chaque agent a ses points faibles il suffit de les exploiter c'est aussi simple que ça. (Même si pour certains agents il faut reconnaître que c'est chaud et pas toujours facile).

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
13 juillet 2018 Ă  17:01:59

VDD je suis d'accord qu'i faut du temps et du recul mais ce raisonnement n'est pas toujours bon vu qu'il y a réellement eu des agents OP à leur sortie qu'on pouvait remarquer directement (Blackbeard Ela Lion) donc c'est pas juste une question de "savoir les contrer" ou "exploiter leurs points faibles"

Sinon pour Alibi et Maestro je trouve ça équilibré, mis à part le gadget d'alibi un peu faible a priori. C'est vraiment appréciable cet équilibre comparé à la sortie d'autres unités.

Message édité le 13 juillet 2018 à 17:02:59 par HeldenShook
youshii7
youshii7
Niveau 34
13 juillet 2018 Ă  18:48:51

Mais ce qui me fait surtout flipper pour la suite c'est le staff Ubi qui est dans le paradoxe le plus total avec une vision des choses totalement illogique concernant les buff et nerfs d'agents..
Qu'est ce qui leur a pris de nerf BB une fois de plus? Avant même la maintenance on se prenait des HS malgré son bouclier. Là pour le coup qu'on le déploie ou pas ça ne servira limite plus à rien.
Par contre Blitz pour éviter de passer pour des cons à changer d'avis entre des nerfs puis des buff, pour faire l'avoir buffer ils ne le nerferont sans doute jamais.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  21:22:35

Aucun des deux n'est cheaté, d'ailleurs pour moi, question de goût je parle pas de leur force, les italiens sont parmi les pires agents du jeu, je les aime pas.

D'habitude je teste bien les agents, eux j'ai joué genre 30 minutes avec chaque, ça me suffit, ils ne me plaisent pas.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juillet 2018 Ă  21:26:07

"La preuve en est. Lésion à sa sortie tout le monde chougnait sur ses Gû mais il y'a plein de manière de le contrer (Twitch IQ Tatcher notamment) Et bizzarement un mois ou 2 après (sans aucun nerf ou quoi) plus personne ne l'a évoqué sur le forum."

Ouais enfin pour moi Lesion doit prendre un nerf, je comprends pas qu'il reste comme il est.

Ela se fait pulvériser, une mine en moins, recul retouché en pire X2, plus de grenades à percussion, 10 balles en moins.

Lesion, arme très bonne et 7 pièges invisibles (pratiquement), non lui tout va bien, pas de souci.

Pourquoi Ela se fait déglinguer et lui court toujours ? Personnellement quand j'attaque un Lesion me gêne bien plus qu'Ela.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
13 juillet 2018 Ă  23:12:55

VDD L'arme de lésion est bonne mais reste dans la moyenne ses dps sont moins élevés que les armes de jager/bandit par exemple.

À sa sortie l'arme d'Ela crachait des balles à près de 1100 de cadence avec des dégâts assez élevés, quasi sans recul tout ça agrémenté d'un chargeur contenant 50 balles. Ça n'a juste rien à voir avec l'arme de lesion selon moi.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 juillet 2018 Ă  02:06:04

Oui mais je compare pas que l'arme :(

Ela ses gadgets sincèrement sont pas si énervants que ça et elle en a 3, Lesion en a 7 (max), je vois pas pourquoi lui prend jamais de nerf quand Ela a été détruite par rapport à celle du début.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
14 juillet 2018 Ă  02:20:06

Le 14 juillet 2018 à 02:06:04 Ggbb77 a écrit :
Oui mais je compare pas que l'arme :(

Ela ses gadgets sincèrement sont pas si énervants que ça et elle en a 3, Lesion en a 7 (max), je vois pas pourquoi lui prend jamais de nerf quand Ela a été détruite par rapport à celle du début.

Ben, la différence, c'est que Lésion n'a pas son total de pièges dès le début de la partie, et donc qu'un Lésion qui meurt trop tôt sera bien moins efficace qu'Ela qui aura au moins posé ses mines avant. En gros, tu ne peux pas te permettre d'être agressif avec Lésion sans risques de n'avoir pas servi à grand-chose pour l'équipe si tu meurs, là où les pièges de Kapkan, Frost, etc. seront déjà posés.
Et puis, il garde quand même un peu plus de contres qu'Ela, puisque les pièges d'Ela sont la plupart du temps placés dans des angles morts où l'on ne peut pas viser, alors que ceux de Lésion sont certes camouflés, mais malgré tout plus souvent détruit.
C'est sûr qu'il est très puissant, mais ce n'est pas non plus un agent super-polyvalent.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
14 juillet 2018 Ă  03:46:41

Les pièges de Ela sont également plus dévastateurs, tu rentre objo sans le voir et c'est la mort quasi assurée. Alors qu'avec lésion t'as une chance de t'en tirer en reculant, surtout que souvent les lésion viennent te rush directement sans faire gaffe croyant que connaître ta position leur garantie de gagner le duel.

maestreau1
maestreau1
Niveau 9
14 juillet 2018 Ă  03:46:54

Les pièges de Ela sont également plus dévastateurs, tu rentre objo sans le voir et c'est la mort quasi assurée. Alors qu'avec lésion t'as une chance de t'en tirer en reculant, surtout que souvent les lésion viennent te rush directement sans faire gaffe croyant que connaître ta position leur garantie de gagner le duel.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautĂ©s : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment