J'donne mon avis même si ca ne relève que de mon experience, mais je dirai que:
- La connaissance de map est obligatoire, il faut toutes les connaitres jusqu'à la moindre trappe.
- Toujours renforcer les trappes situées au dessus de l'objectif et détruire celles en dessous. <spoil>Les personnages qui roam sont souvent très rapides et très peu résistants. Cette manière d'agir exploite bien les caractéristiques de ces agents.
Tu ne te fais pas tuer betement par une trappe où l'ennemi possède la vision. Et tu peux emprunter celle du dessous pour te frayer des raccourcis etc.</spoil>
- Toujours obtenir l'information sur les premières caméras détruites pour obtenir le potentiel spawn des ennemis, tu peut alors élaborer un plan de jeu sur tes futurs déplacements.
- Et je dirai le plus important, lorsque tu tue un ennemi/groupe d'ennemis, tu dois absolument penser à totalement changer de position tout en essayant d'attaquer les mêmes points, si tu reste statiques les ennemis sauront où t'attendre et ton impact sera très vite réduit.
Cherche à être mobile, à surprendre le même ennemi à différents endroits, faut lui faire perdre son temps, le destabiliser.
Message édité le 11 juillet 2018 à 23:43:03 par Pseudo supprimé