CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jackal ou Dokkaebi

K4T4NA
K4T4NA
Niveau 3
09 juillet 2018 à 13:02:11

Salut, je veux m’acheter un nouvel agent offensif mais j’hesite beaucoup entre ces deux là donc vous me conseillez lequel (si vous avez d’autre agents à me conseiller, n’hésitez pas je suis preneur :hap: ) ? Merci de vos futures réponses :)

Naiem
Naiem
Niveau 10
09 juillet 2018 à 13:08:42

Les deux sont très bon, que ce soit leur compétence ou leurs armes

Jackal a l'avantage de pouvoir jouer à la vertical avec son fusil à pompe mais Dokkaebi a une arme très puissante et le fait de pouvoir hacker les caméras adverses peut vraiment changer la donne :oui:

Je laisse d'autres personnes donner leur avis :hap:

K4T4NA
K4T4NA
Niveau 3
09 juillet 2018 à 13:14:54

Merci de ta réponse, je pense que je vais prendre Jackal :hap:

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
09 juillet 2018 à 13:25:48

Les deux sont intéressants et leurs armes sont efficaces.

Personnellement, j'ai un peu plus de mal avec Jackal parce que j'ai l'impression de devoir faire super gaffe aux roamers et je passe mon temps à les traquer au lieu d'attaquer le site ...

Avec Dokkaebi, en revanche, tu as l'info (audio) sur la localisation de tous les ennemis et tu peux plus jouer avec ta team au moment de pousser sur l'objectif.

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
09 juillet 2018 à 13:29:58

Jackal :oui:

Beaucoup d'avantages :
- 2 armes automatiques très bonnes
- le pompe en secondaire c'est un must
- pouvoir foutre la pression aux roamers ça n'as pas de prix, j'adore les voir flipper et courir droit devant mon réticule :sournois:

drop_shot92
drop_shot92
Niveau 4
09 juillet 2018 à 14:04:27

jackal :ok:

ne pas jouer jackal en début de game puis le sortir en prolongation ou en balle de match et allez chercher les roamer :bave:

jouer sur la verticalité sur certaines map est fiable avec jackal

bref prend jackal sans hésitation :ok:

Fratic
Fratic
Niveau 8
09 juillet 2018 à 15:30:40

Moi perso le tout premier agent dlc que j'ai unlock c'est dokkaebi

tt-chopper
tt-chopper
Niveau 12
09 juillet 2018 à 15:58:35

Jackal est vraiment bon si tu joue en équipe il suffit d'encercler une zone avant de lancer un scan pour être sur que la cible n'ai aucune chance.

Il possède également de très bonnes armes malgré un pompe un peu faible dans tout les domaines et ne possède quasiment pas de défauts.

Dokkaebi il faut aimer les DMR qui ne sont pas au gout de tout le monde.

Elle a enplus une claymore au cas ou tu ne souhaite pas jouer avec des fumigène malgré le fait que ce soit hautement recommandé (surtout en bombe mais également en otage).

Elle a quand même plusieurs défauts :
Facile a bait , il faut pas foncer sur un ennemi comme un dingue quand tu l'entend sonner a coté de toi sinon il t'entendra et aura le temps de t'anticiper.
Il faut faire attention a avoir le silence quand tu appelles les défenseurs,si tes potes tirent partout tu va avoir du mal a localiser les roamers
Les cameras ne servent pas souvent car les bonnes équipes détruirons les cameras sur sites.

Moi je te recommande Jackal qui est un agent passe partout et utile tout le temps.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:27:23

Rechercher tal :bye:

Pierre227
Pierre227
Niveau 5
09 juillet 2018 à 17:03:04

Je ne possède aucun des deux opérateurs mais pour moi jackal me met beaucoup plus la pression que dokkaebi.
Lorsqu'en début de partie je me trouve un bon spot en me disant que je vais faire un carton, et que je me fais spotter par jackal j'ai une monté de pression de ouf, je dois quitter ma planque, rusher vers l'objectif pour me planquer tout en faisant gaffe aux attaquants qui veulent me faire la peau, une fois à l’abri je dois repartir à zéro pour une nouvelle strat ou rester sur l'objectif. Dans tous les cas il fou mon plan en l'air.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
09 juillet 2018 à 19:00:58

Mais attention jackal est pas Invincible aussi combien de fois je l'ai bait mais il faut être minimum 2 sinon c'est impossible
Exemple : je suis tout en haut sur club house avec un coéquipier je me fait spot par jackal
Mon coéquipier prend les escaliers chambre moi les escaliers serveurs+Garage on a fait un carnage -4 juste parce que mon coéquipier se cachait et attendait de la contourner quand il venait le chercher

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
09 juillet 2018 à 19:50:07

Le 09 juillet 2018 à 13:02:11 K4T4NA a écrit :
Salut, je veux m’acheter un nouvel agent offensif mais j’hesite beaucoup entre ces deux là donc vous me conseillez lequel (si vous avez d’autre agents à me conseiller, n’hésitez pas je suis preneur :hap: ) ? Merci de vos futures réponses :)

au vu de la méta dokka est tres tres forte

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment