Le 03 juillet 2018 à 22:55:05 TheSantaClaus a écrit :
Je rappel au passage que hormis les pendentifs et les skins d'arme. Tout le reste sont des objets cosmétiques qu'on ne peut PAS VOIR.
Donc les types qui achètent les packs Elites 15€... 
Oui bonjour, je vous sens perdu :X
Le 03 juillet 2018 à 23:59:14 DarthRambo a écrit :
Bon LÀ, y'en a marre. Ubi nous prennent-ils pour des cons. Les hackers sur pc se font de plus en plus nombreux. Le matchmaking est foireux. Énormément de bug sont présents. Beaucoup de glitchs aussi(je ne l'expliquerai pas pour pas recevoir un ban des modos). Etc. Donc pour contrer ce problème Ubi sort plus de packs cosmétiques(qui ont augmenté le prix d'ailleur de 5000 rennomées d'ailleurs) et une collection de skins qu'ont peut UNIQUEMENT avoir dans des lootboxs. Je comprends que c'est notre manière d'encourager les développeurs et que Ubisoft est une entreprise qui veut capitaliser et faire du chiffre d'affaires. Mais à un moment il va falloir qu'on boycott leurs packs pour qu'il règle leur jeu quoi. Juste avec Outbreak, Ubisoft a probablement capitalisé assez d'argent pour nous faire 2 années entières en dlc. Mais là ils nous ressortent des packs avant de fixer leur jeu.
Ben aurevoir! Et j'ai déjà repondu sur le sujet d'operation healthII poour les cheateur donc si tu veux t'informer sur comment marche un anti-cheat et pas dire de la merde va la_bas . Sinon tu nous manqueras pas 
Message édité le 04 juillet 2018 à 11:50:38 par allterminator