CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ALL) Pack Sunsplash

RetroLove75
RetroLove75
Niveau 6
03 juillet 2018 à 20:45:48

les 2 gratuits : Headgear de Dokka et le skin de son arme

ensuite, j'en ai acheté 4 et j'ai eu énormément de chance : headgear de lésion :bave: uniforme de Dokka, headgear et uniforme d'IQ :coeur: Bref, tout ce que je voulais :content:

Le reste :malade:

Message édité le 03 juillet 2018 à 20:47:33 par RetroLove75
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
03 juillet 2018 à 21:14:37

Je les trouve a la fois hors sujet et hideux :(

zevrann
zevrann
Niveau 10
03 juillet 2018 à 21:25:52

Les skins sont tous dégueulasse, suivant

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
03 juillet 2018 à 21:27:32

j'ai eu la tete de lesion (je la voulais) et le pendentif tong (beurk)

je voulais la tete de iq surtout sniff

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
03 juillet 2018 à 21:27:51

puis 30€ les 10 packs :rire:

TheSantaClaus
TheSantaClaus
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:55:05

Je rappel au passage que hormis les pendentifs et les skins d'arme. Tout le reste sont des objets cosmétiques qu'on ne peut PAS VOIR.

Donc les types qui achètent les packs Elites 15€... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 juillet 2018 à 23:14:36

Skin d'arme pour Dokka et headgear pour iq

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 juillet 2018 à 23:23:43

Et j'ai encore 42 alpha pack non ouvert :hap:

kenoox
kenoox
Niveau 34
03 juillet 2018 à 23:29:26

Je suis heureux j’ai eu le skin de tête pour Lesion :bave: et celle de IQ :)

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
03 juillet 2018 à 23:59:14

Bon LÀ, y'en a marre. Ubi nous prennent-ils pour des cons. Les hackers sur pc se font de plus en plus nombreux. Le matchmaking est foireux. Énormément de bug sont présents. Beaucoup de glitchs aussi(je ne l'expliquerai pas pour pas recevoir un ban des modos). Etc. Donc pour contrer ce problème Ubi sort plus de packs cosmétiques(qui ont augmenté le prix d'ailleur de 5000 rennomées d'ailleurs) et une collection de skins qu'ont peut UNIQUEMENT avoir dans des lootboxs. Je comprends que c'est notre manière d'encourager les développeurs et que Ubisoft est une entreprise qui veut capitaliser et faire du chiffre d'affaires. Mais à un moment il va falloir qu'on boycott leurs packs pour qu'il règle leur jeu quoi. Juste avec Outbreak, Ubisoft a probablement capitalisé assez d'argent pour nous faire 2 années entières en dlc. Mais là ils nous ressortent des packs avant de fixer leur jeu.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
04 juillet 2018 à 00:03:22

Le problème c'est pas qu'ils sortent des skins et qu'il nous en donne. C'est ce foutu système à lootbox qui fait en sorte qu'on ne saît pas ce qu'on achète et qui privilégie l'achat de 25€(Qui est le prix d'un season pass rappelont le)à un joueur qui veut probablement que 1/2 skins dans toute la collection et qui aurait pu s'en sortir pour 10€/12€ soit la moitié du prix demandé si il aurait pu les acheter individuellement.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 juillet 2018 à 00:36:05

J'ai eu un vieux pendentif et un uniforme assez stylé pour IQ (que je ne joue jamais, sinon c'est pas drôle :noel:

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:57:09

Le 03 juillet 2018 à 23:59:14 DarthRambo a écrit :
Bon LÀ, y'en a marre. Ubi nous prennent-ils pour des cons. Les hackers sur pc se font de plus en plus nombreux. Le matchmaking est foireux. Énormément de bug sont présents. Beaucoup de glitchs aussi(je ne l'expliquerai pas pour pas recevoir un ban des modos). Etc. Donc pour contrer ce problème Ubi sort plus de packs cosmétiques(qui ont augmenté le prix d'ailleur de 5000 rennomées d'ailleurs) et une collection de skins qu'ont peut UNIQUEMENT avoir dans des lootboxs. Je comprends que c'est notre manière d'encourager les développeurs et que Ubisoft est une entreprise qui veut capitaliser et faire du chiffre d'affaires. Mais à un moment il va falloir qu'on boycott leurs packs pour qu'il règle leur jeu quoi. Juste avec Outbreak, Ubisoft a probablement capitalisé assez d'argent pour nous faire 2 années entières en dlc. Mais là ils nous ressortent des packs avant de fixer leur jeu.

Euh, juste pour info, l'équipe qui fait les skins et l'équipe qui s'occupe du domaine technique n'est pas la même, donc tu as beau boycott tout ce que tu veux, ils s'en foutent pas mal. En plus contrairement à plein d'autres compagnies, ils nous offrent malgré tout 2 packs gratuits sur les 12, donc franchement c'est honnête. Ils auraient très bien pu mettre une quenelle à tout le monde et ne rien donner tant que tu n'as pas sorti le porte-feuille.

Message édité le 04 juillet 2018 à 00:59:49 par NRV-Black
TheSantaClaus
TheSantaClaus
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:58:52

Le 04 juillet 2018 à 00:57:09 NRV-Black a écrit :

Euh, juste pour info, l'équipe qui fait les skins et l'équipe qui s'occupe du domaine technique n'est pas la même, donc tu as beau boycott tout ce que tu veux, ils s'en foutent pas mal. En plus contrairement à plein d'autres compagnies, ils nous offrent malgré tout 2 packs gratuits sur les 12, donc franchement c'est honnête.

Honnête alors que les 10 autres coûtent 25€ ?

Honnête alors que les pack Elite coûtent 15€ ?

Mouais. Je vais rien dire parce qu'on a la droit a plein de majs avec contenu gratuit, mais ça se voit qu'ils se gavent énormément sur le reste

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
04 juillet 2018 à 01:21:21

Le 04 juillet 2018 à 00:58:52 TheSantaClaus a écrit :

Euh, juste pour info, l'équipe qui fait les skins et l'équipe qui s'occupe du domaine technique n'est pas la même, donc tu as beau boycott tout ce que tu veux, ils s'en foutent pas mal. En plus contrairement à plein d'autres compagnies, ils nous offrent malgré tout 2 packs gratuits sur les 12, donc franchement c'est honnête.

Mouais. Je vais rien dire parce qu'on a la droit a plein de majs avec contenu gratuit, mais ça se voit qu'ils se gavent énormément sur le reste

Tu veux qu'on parle de pleins d'autres FPS comme CS:GO ou Overwatch qui ont ce même principe de skin à la différence que le contenu gratuit est ridiculement faible tandis que sur R6 tu peux facilement avoir des beaux skins sans débourser un rond ? En plus, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont payants, la plupart des skins Elites ne sont franchement pas magnifiques par rapport aux skins saisonniers (Blood Orchid rendait super-bien sur tous les agents), et la plupart du contenu rajouté est non-payant.
Donc oui, honnête. Ils auraient pu faire énormément pire sur ce système, il faut le retenir, ça.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
04 juillet 2018 à 01:48:12

Oui oui Jean Gérard (mon vdd), rajouter 5000 rennomés dans un pack pour aucune différence c'est vrai que c'est honnête. Le pack de Valkyrie est à 45000 avec le season pass et celui de Tachanka est 50000. Pour la même chose. Au fond 5000 c'est quoi? Juste 17 victoire en classé donc c'est rien. Donc enfaite c'est juste 55000 pour un skin, un uniforme, une tête et un pendentif qu'on se fou royalement. C'est vrai qu'un pack vaut bien 110 fois le prix d'un agent du jeu de base. C'est vrai qu'il y a plus de développement dans les cosmétiques que dans un agent. Tu savais? Aussi tu parles qu'ils en donnent 2 gratuits... 25€ pour avoir 2 cosmétiques chères c'est un peu sans lubrifiant non? Et vous dites que les dlcs sont gratuits donc on ne peut se plaindre. Si on suit votre logique, on ne peut se plaindre de Fortnite? Qui est une bouze innovable mais qui doit son succès parce que Kevin, 12ans peut jouer à un jeu de construction du genre de minecraft et en même temps jouer à un fps. Bref c'est pas parce que c'est gratuit qu'on peut ne pas se plaindre. Certains ont payés le season pass. J'en fais partis. Et quand je vois qu'ils nous sortent des articles à des prix beaucoup trop expansif je fais quoi?? Je dis, -Ah c'est pas grâve j'ai que mis 30 balles dans le jeu mais c'est gratuit. En bref avant je critiquais les gens qui achètent des skins élites. Maintenant je comprend c'est quoi ce faire vraiment pigeonner. Tu payes pour quelques choses dont tu ne sais même pas c'est quoi. Pour te résumé c'est comme si on te propose 12 billets. Tu veux les 2 de 100€ mais tu dois mettre 500€ euros pour les avoir😂😂😂.

TheSantaClaus
TheSantaClaus
Niveau 10
04 juillet 2018 à 02:09:52

Le 04 juillet 2018 à 01:21:21 NRV-Black a écrit :

Tu veux qu'on parle de pleins d'autres FPS comme CS:GO ou Overwatch qui ont ce même principe de skin à la différence que le contenu gratuit est ridiculement faible tandis que sur R6 tu peux facilement avoir des beaux skins sans débourser un rond ? En plus, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont payants, la plupart des skins Elites ne sont franchement pas magnifiques par rapport aux skins saisonniers (Blood Orchid rendait super-bien sur tous les agents), et la plupart du contenu rajouté est non-payant.
Donc oui, honnête. Ils auraient pu faire énormément pire sur ce système, il faut le retenir, ça.

C'est pas parce que le voisin d'à côté fait pire qu'il faut laisser passer les pratiques de Ubi sur R6S...

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
04 juillet 2018 à 02:27:13

Je peux comprendre que cela soit frustrant ce système de hasard, mais de base c'est que sur ces alphas packs que ce système existe, alors que pendant ce temps tu as une boutique pleine à craquer de skins que tu peux acheter sans ce même principe. Il y a des tonnes de jeux qui sont 10 fois plus abusifs là dessus.

Et ton histoire sur Fortnite n'a aucun sens. Fortnite est nul parce que des jeunes jouent dessus ? Ben, comme sur tous les autres putains de jeux de la planète, non ? Heureusement que les gens ne jugent pas les jeux seulement par rapport à leur communauté, parce qu'il n'y a rien de plus débile. Si le jeu est aussi célèbre et avec une si grande communauté, c'est peut-être parce que le jeu est bien, sans doute ? Parce qu'étrangement, je n'entend pas aussi souvent parler des mauvais jeux.
Dire que Fortnite c'est de la merde juste par rapport à la commu, c'est du même level que de dire que tout ceux qui jouent à Pokémon sont immatures : dans les deux cas, c'est se plaindre pour rien.

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
04 juillet 2018 à 02:39:12

Le 04 juillet 2018 à 02:09:52 TheSantaClaus a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 01:21:21 NRV-Black a écrit :

C'est pas parce que le voisin d'à côté fait pire qu'il faut laisser passer les pratiques de Ubi sur R6S...

Ce n'est pas qu'un seul voisin, c'est littéralement tout le quartier. De toutes manières, skin ou pas skin, tout le contenu primaire reste accessible gratuitement et pas d'une manière incroyablement exagérée en plus (à part si vous jouez 1 heure tous les deux mois...), et même sans les agents des DLC tu peux toujours rester compétitif (le YouTubeur VarsityGaming anglophone le prouve). Alors si vous trouvez que même Ubi prend ses joueurs pour des vaches à lait, c'est tous les jeux actuels qui offrent des skins qui font pareil.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
04 juillet 2018 à 05:53:09

Et comme d'habitude le topic part en couille a cause des jean-ohmaismdrctromochpictrochermonrsajepeutpa :honte:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment