Le 30 juin 2018 à 23:43:31 supergonzalez a écrit :
Salut à tous.
J'aimerai parler du son du jeu, des bruits de pas, des gadgets, des tirs etc qui me parait foireux.
Plusieurs exemples :
1/ il m'arrive à plusieurs reprises de me faire rush par un 3 de vitesse, un coup je vais parfaitement l'entendre arriver un coup je vais me faire avoir parce que je l'ai pas entendu alors qu'il m'a foncé dessus.
2/ tout à l'heure un mate était en duel avec un adversaire, par rapport à moi il se trouvait en bas à gauche mais ses tirs je les ai entendu de l'oreille de droite.
3/ Je parviens à peine à entendre une charge de thermite se poser mais quand il s'agit des adversaires ils arrivent à m'entendre poser alors qu'ils ne sont même pas à côté je trouve ça complètement bizarre
Je précise que j'ai un casque 7.1.
Pour le 1er point ça arrive que ça bug. Après ça peut aussi arriver que ce soit la concentration ou le bordel de bruit qui brouille mais j'ai déjà eu des vrais bug genre pas de son, mais c'est rare.
Pour le 2ème c'est "normal" et lié au déplacement du son sur R6 (passe à travers les trous, possède un rayon d'action qui modifie la verticalité) j'aime pas trop comment la propagation est gérée mais faut savoir faire avec
https://www.youtube.com/watch?v=fI4YfurxVZU
Pour le 3ème j'ai jamais eu ce souci par contre, je trouve le son très clair et je n'ai jamais rencontré de bug lié à ça. Peut-être ton casque.