Le 29 juin 2018 à 12:38:43 STORNSSS a écrit :
Dit-il au gars qui possède un 65W8. Relis mes postes au lieu de me citer bêtement, cela t'évitera bien des égards pour en venir à ta conclusion.
De plus, le lien est totalement en rapport avec la maj et non l'inverse. De ce fait, tous ceux qui demande ce qui en découd on de la merde dans les yeux alors ? Pas certain.
Le patch est est dispo point final. Pas besoin d'avoir 50 confirmations. https://youtu.be/_aWXFadl2aY
Si tu n'est pas capable de voir la dif entre su 900p et du 1728p tu as un gros problème de vu.
Rien que sur les missions solo c'est visible au premier coup d'œil.
J'ai mis le patch note officiel et c'est écrit noir sur blanc que la maj de la résolution en fait partie.
Et ça se vois à l'écran en jeu, les textures sont beaucoup plus fine et détaillés.
A moins que tout mes potes qui ont le jeu et la Xbox one X soient miro ils ont vu la différence toute de suite.
Et j'ai même un pote qui la semaine joue sur sa Xbox one X et le Week-end chez sa copine il joue sur la Xbox one S et la différence il la voit à chaque fois qu'il va chez sa copine
Même un de mes potes qui n'a pas d'écran 4k voit la différence sur son 1080p tout simplement grâce au supersampling de la Xbox One X.
Ça n'a rien de méchant je t'explique juste que c'est visible et que le patch est bien là. 
Message édité le 29 juin 2018 à 12:48:52 par Resurrection1