CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourner le dos à Blitz

whoisdoran
whoisdoran
Niveau 4
17 juin 2018 à 23:25:23

Donc quand tu lui tournes le dos au moment ou il te flash t'es quand même flashé comme si t'avais collé le museau directement dessus. C'est déjà passablement le sida ce perso mais là je comprend pas c'est une histoire de distance ? Au corps à corps pas moyen d'échapper au flash peu importe ou tu regarde ?

C'est clairement l'opérateur contre qui je galère le plus on fait quoi quand il te charge ? Je suis arrivé à un point ou j'essaye même plus tellement c'est nobrain.

Si il y en a qui ont bien pris le coup de main contre lui ou qui savent comment l'appréhender surtout au très proche distance je vous saurai gré de partager votre savoir.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
17 juin 2018 à 23:33:21

Ouais moi c'est l'opérateur qui me frustre le plus. J'ai plus aucune patience avec lui. ça me fout de mauvaise très vite.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
17 juin 2018 à 23:45:09

Un Blitz seul tu peux facilement le contrer, si il est pas joué par un mec qui le gère super bien évidemment. Accroupi, tu t'éloignes et prend garde à pas trop tirer dans sa main si lui il essaie de te Headshot en décalant, tu remarqueras que généralement il reste statique pour ajuster son viseur laser sur toi. Si il ne le fait pas, tu tires dans sa main autant que possible.

Si il rush, vise les pieds mais évite de l'attendre dans un coin, à moins que tu ais de la chance, tu sera flashé et probablement mort. Vaut mieux essayer de le viser de loin, dans un long couloir par exemple.

Si t'as des percus, bien lancé elles lui sont fatal. C4 peut être un bon moyen de dissuasion si tu n'arrives pas / ne te sens pas à le faire péter sur lui Tu peux le placer au dessus d'une porte qu'il doit forcément passer pour te choper, à moins qu'il n'entende pas le C4 ou tente un rush suicidaire, il n'avancera pas.

Sinon, si tu fais face à un blitz coordonné avec sa team, bonne chance :hap:

Marav
Marav
Niveau 52
17 juin 2018 à 23:58:58

Les meilleures armes contre un Blitz, les caméras , Lesion et la prière.
Je joue Anchor donc c'est le cadet de mes soucis le Blitz, mais force à vous mes roamers en ranked qui criez au micro dès que y en a un :ange:

whoisdoran
whoisdoran
Niveau 4
18 juin 2018 à 00:06:43

Merci pour les conseils. Sinon le coup d'être flashé même en étant de dos (à courte distance), c'est moi qui rêve ? C'est censé marcher comme ça ?

Parce que les grenades flash même si elles tombent à 10 cm de toi si tu tournes le dos normalement t'es bon il me semble.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
18 juin 2018 à 00:07:18

L'astuce "principale", c'est que si tu es forcé d'être en mélée, quand, tu te fais flash, c'est de mettre un coup de cut. Son bouclier va se décaller sur la gauche et son corps sera exposé pendant 1-2s entière. Du coup, même flashé, si tu tires devant toi, tu as de grandes chance de lui trouer l'abdomen.

Pour résumer : cut + shoot devant soit.

C'est simple à écrire, mais le coup de main est faramineux, les conseils écris au dessus sont largement mieux. Pour l'auteur, je suis surpris ? il m'est arrivé une fois d'éviter un flash de blitz (4-5mois?) de cette façon, par pur chance (le flash n'a aucun cast ou bruit de cast)

Un autre truc que j'essaye de faire, mais ça ne marche pas 1x sur 2, c'est de le laisser te viser la tête (quand il ne bouge plus), tu poses ton curseur sur lui aussi, sa tête. Dès qu'il commence à viser, tu prefires la tête. Des fois, j'le perfect comme ça, des fois c'est lui. Le must, c'est quand il a perdu 40% hp avec un trade, alors qu'il n'y a que sa tête qui dépasse <3

EDIT :

Parce que les grenades flash même si elles tombent à 10 cm de toi si tu tournes le dos normalement t'es bon il me semble.

Nop, si elles arrivent trop près de tes pieds, même retournés, t'es flash ! Possible même soucis avec un Blitz ?

Message édité le 18 juin 2018 à 00:08:31 par NanceOrNot
youshii7
youshii7
Niveau 34
18 juin 2018 à 00:08:20

Echo Lesion en tandem contre lui à condition de bien s'en servir et c'en est fini de lui mais c'est vrai que c'est pire qu'Ebola un Blitz bien géré

Rotoor
Rotoor
Niveau 48
18 juin 2018 à 01:26:24

Ne jamais tourner le dos à un Blitz si il a une ligne sur toi, c'est lui offrir un kill facile si il sait le jouer et dégaine.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
18 juin 2018 à 01:28:33

Pour la distance de ces flashs, imagines 2 cercles d'action possible pour ses flashs : (je vais énoncer des chiffres au pifs, je ne connais plus les vrais)
- à 1m max de lui, tu es automatiquement aveuglé, que tu le regardes ou pas. Si tu n'es pas flash c'est grâce (à cause) d'un bug.
- entre 1m et 3m tu es flashé que si tu le regardes.

Au délà, le flash ne t'aveugle pas même en le regardant et les effets sont de moins en moins important plus tu t'éloignes, jusqu'à être inefficace.
Je répète j'ai sorti des chiffres au pif, c'est juste pour te faire comprendre le fonctionnement de ses flashs.

Message édité le 18 juin 2018 à 01:29:36 par fleaux-03
Marav
Marav
Niveau 52
18 juin 2018 à 01:48:42

Par contre dans Villas tous les Blitz que j'ai vu ont fail lamentablement.
Y a trop de pièces pour le prendre à revers c'est infâme.
Bien joué à Ubisoft pour le coup.

Message édité le 18 juin 2018 à 01:48:54 par Marav
youshii7
youshii7
Niveau 34
18 juin 2018 à 03:29:27

Le jour où le pick and ban sera présent ça va faire un gros ménage sur les agents. Plus de Blitz/Caveira en général Glaz (sur avion) ou Mute sur Maison. Et là pour le coup ça sera un réel défi.
Il y'en a ils vont chialer mais c'est pas plus mal c'est pour le bien de tous :rire:

MrDo
MrDo
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:58:39

Je lui tire dans les jambes, je lui fais souvent mal comme ça...
(avec vigil c'est one shot ^^)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:01:45

[00:06:43] <whoisdoran>
Merci pour les conseils. Sinon le coup d'être flashé même en étant de dos (à courte distance), c'est moi qui rêve ? C'est censé marcher comme ça ?

En dessous d'une certaine distance la flash te flash même si tu es de dos. Il faut dépassé cette distance pour ne pas être flashé de dos.

Blitz je pense que c'est le même délire

NRV-Black
NRV-Black
Niveau 10
18 juin 2018 à 13:11:52

Pour tout savoir sur les flashbangs à propos de leur portée, c'est ici :

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment