L'astuce "principale", c'est que si tu es forcé d'être en mélée, quand, tu te fais flash, c'est de mettre un coup de cut. Son bouclier va se décaller sur la gauche et son corps sera exposé pendant 1-2s entière. Du coup, même flashé, si tu tires devant toi, tu as de grandes chance de lui trouer l'abdomen.
Pour résumer : cut + shoot devant soit.
C'est simple à écrire, mais le coup de main est faramineux, les conseils écris au dessus sont largement mieux. Pour l'auteur, je suis surpris ? il m'est arrivé une fois d'éviter un flash de blitz (4-5mois?) de cette façon, par pur chance (le flash n'a aucun cast ou bruit de cast)
Un autre truc que j'essaye de faire, mais ça ne marche pas 1x sur 2, c'est de le laisser te viser la tête (quand il ne bouge plus), tu poses ton curseur sur lui aussi, sa tête. Dès qu'il commence à viser, tu prefires la tête. Des fois, j'le perfect comme ça, des fois c'est lui. Le must, c'est quand il a perdu 40% hp avec un trade, alors qu'il n'y a que sa tête qui dépasse <3
EDIT :
Parce que les grenades flash même si elles tombent à 10 cm de toi si tu tournes le dos normalement t'es bon il me semble.
Nop, si elles arrivent trop près de tes pieds, même retournés, t'es flash ! Possible même soucis avec un Blitz ?
Message édité le 18 juin 2018 à 00:08:31 par NanceOrNot