Bonjour ! Tout d’abord, je voulais vous signaler un « bug » un peu particulier Dans certaines parties en ligne, même si vous n’êtes pas possesseur de SP, vous pouvez jouer avec tous les agents. Ça m’est arrivé sur deux parties, je ne sais pas comment c’est possible Ensuite, j’ai des gros problèmes de ralentissement depuis la maj, des gros drops de fps durant toute la partie, sans raisons, alors que je n’aurais aucun drop la partie suivante Vous aussi vous avez le même probléme ?
recku
Niveau 3
14 juin 2018 à 21:25:58
Pour signaler le bug de drop de fps tu as R6Fix (https://r6fix.ubi.com). Après pour le sp bah profites-en.
badack82
Niveau 6
15 juin 2018 à 23:08:27
Bonjour , de retour apres une grosse pause sur R6S (genre 2 saisons) je voulais savoir si :
-C'est normal que lorsqu'on débloque un nouveau perso ,tous les accessoires des armes sont déjà disponible? -C'est normal qu'on ne puisse plus changer de perso/équipement une fois ceux-ci sélectionnés ?
Si c'est un bug isolé , je suppose que je vais devoir reinstaller TOUT le jeu ...?
Wiglaum
Niveau 26
15 juin 2018 à 23:11:35
Salut, Alors pour te répondre oui depuis peu tous les équipements sont gratuits. Concernant le deuxième point tu peux revenir en arrière lors de la sélection des persos ils ont changé les touches regarde bien c'est indiqué
Message édité le 15 juin 2018 à 23:11:55 par Wiglaum
badack82
Niveau 6
15 juin 2018 à 23:35:12
Ha oui en effet maintenant que tu me le dis.. merci pour tes réponses