CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de guide des contres.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
15 juin 2018 à 19:31:43

Très bonne idée le google doc j'ai bien fait d'en parler alors :content:
Je jetterai un oeil sur PC !

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 19:45:00

Le 15 juin 2018 à 19:28:17 NRV-Black a écrit :
Voir tous ces contres à Castle, ça me fait penser qu'il a VRAIMENT besoin d'un buff. Beaucoup trop situationnel, cet agent. Si Glaz et le BOSG ne pouvait plus percer son panneau, que Ying et Fuze cessaient de percer son panneau avec leur gadget et que les grenades arrêtaient d'être omnipotentes à toujours être capables de les péter, il serait parfait. Car en général, personne à part les lows-level sont encouragés à jouer avec.

Faux il est souvent jouer en pro league :oui:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:22:56

Le 15 juin 2018 à 19:45:00 Cloukto a écrit :

Le 15 juin 2018 à 19:28:17 NRV-Black a écrit :
Voir tous ces contres à Castle, ça me fait penser qu'il a VRAIMENT besoin d'un buff. Beaucoup trop situationnel, cet agent. Si Glaz et le BOSG ne pouvait plus percer son panneau, que Ying et Fuze cessaient de percer son panneau avec leur gadget et que les grenades arrêtaient d'être omnipotentes à toujours être capables de les péter, il serait parfait. Car en général, personne à part les lows-level sont encouragés à jouer avec.

Faux il est souvent jouer en pro league :oui:

Et en Classé, les stats parlent d'elles-même : un poil au dessus de Tachanka.
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529086949-y3s1french-322122.jpg

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
15 juin 2018 à 20:39:32

Intéressant ce tableau on a souvent ceux de PL mais pas de ranked. Tu aurais les attaquants aussi stp ?

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
15 juin 2018 à 20:58:55

C'est en voyant ce tableau et la liste des contres que je me rends compte que Jäger est utile :noel:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:03:56

Le 15 juin 2018 à 20:39:32 Wiglaum a écrit :
Intéressant ce tableau on a souvent ceux de PL mais pas de ranked. Tu aurais les attaquants aussi stp ?

Tout à fait, le voici :
https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529089375-y3s1frenchattackers-322121.jpg

Et l'article du site officiel R6 d'où provient les images est celui-là : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-322116-16&ct=tcm:154-76770-32

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
15 juin 2018 à 22:59:57

Super merci :ok:
Autant en attaque ça concorde pas trop autant en défense Jager Vigil et Lesion sont mes trois main :coeur:

Yabokudesous Yabokudesous
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 02:25:36

Pour Jackal, quand un Vigil qui a sa compétence d'activé passe à proximité, il brouille sa vision si la lunette est activé :-)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 07:25:15

Le 16 juin 2018 à 02:25:36 Yabokudesous a écrit :
Pour Jackal, quand un Vigil qui a sa compétence d'activé passe à proximité, il brouille sa vision si la lunette est activé :-)

ah bon :question:

Yabokudesous Yabokudesous
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 09:20:52

Quand j'avais Jackal, ça m'arrivait quand y avait un Vigil à proximité (ou contre moi), ou alors c'était juste des brouilleurs de Mute qui étaient à côté :/

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
16 juin 2018 à 13:23:59

A coup sûr Yabokudesous il est passé à coté d'un brouilleur de Mute tout en se fightant contre un Vigil et il s'est fait un film lol

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
16 juin 2018 à 13:38:56

Sinon très bonne initiative ! :oui:

C'est très clair et bien présenté mais les google docs je trouve ça horrible, pas ergonomique, ça rame chez moi, j'en fait des cauchemars la nuit lol

Du coup j'ai lu juste le début et pour les contres de Blitz j'aurais rajouté Smoke et Lesion, plus les explosifs percu et C4, et shoot dans les pieds ou le bras
Après certaines strats peuvent être expliquées (attirer dans un coin, bait avec un Frost) mais je sais pas si ça a sa place sur ce guide

Bonne continuation

Yabokudesous Yabokudesous
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 20:07:44

Le 16 juin 2018 à 13:12:57 NRV-Black a écrit :

Le 16 juin 2018 à 02:25:36 Yabokudesous a écrit :
Pour Jackal, quand un Vigil qui a sa compétence d'activé passe à proximité, il brouille sa vision si la lunette est activé :-)

Mytho, si ça se savait, tout le monde en aurait déjà parlé... En plus ça n'a pas de sens, le casque de Jackal n'est pas un système de transmission de vidéo.

M'insulter de mytho alors que j'ai mis un message après disant que j'étais peut-être passé à côté d'un Mute en même temps et que c'était peut-être faux ? Je trouve ton message agressif.

Le 16 juin 2018 à 13:23:59 HeldenShook a écrit :
A coup sûr Yabokudesous il est passé à coté d'un brouilleur de Mute tout en se fightant contre un Vigil et il s'est fait un film lol

Très très probable :(

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 00:47:57

Pas vu le message avant, my bad. Je le retire, du coup.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:43:25

Bon ce guide a l'air d'être complet merci a vous :bravo:

Si vous voulez en faire un autre dite moi que quel thème :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
17 juin 2018 à 13:27:42

Moi je voulais faire un guide du débutant : comprendre les bases des modes de jeu (comment ils fonctionnent, que faire quand ça sécurise ou plant), expliquer la vision et destruction et tout ce que ça implique, expliquer les situations qui te donnent un avantage (contournement, pixel peek, runout, verricalité et trappes, rush et surprise, stuff), quels sont les murs importants à renforcer, comment aborder l'attaque (caméras bâtiment, anti-spawnkkll, droning ) et la défense (gadgets de vision, roaming, son, protection des zones importantes), mécaniques de base des FPS (genre recharger à couvert) et quelques subtilités de Siege ( exemple quand re-peek, prefire, placement du viseur etc) comment tirer partie de l'habitude des joueurs (bait au son, couverture du back etc)
Bref un peu tout expliquer pour qu'un noob ait toutes les clefs pour éviter de se faire kick car dire qu'il faut connaître les maps les opérateurs et faire les situations ou la chasse aux terro c'est pas suffisant.
Je comptais faire ça bientôt quand j'aurais un peu de temps et que je jouerai pas à R6

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:05:50

Ambitieux :ouch:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
17 juin 2018 à 15:51:21

Le 17 juin 2018 à 12:43:25 Cloukto a écrit :
Bon ce guide a l'air d'être complet merci a vous :bravo:

Si vous voulez en faire un autre dite moi que quel thème :ok:

J'aurais fait un dossier sensi (sur PC) parce que le nombre de joueurs (en grande majorité débutants) qui ont une sensi où ils font 5 tours sur eux même sur un tapis de 20cm j'en ai aidé une chié qui ne connaissaient pas la low sens (bien que certains gère la haute sensi très bien ça je dis pas).

Sauf que il y a tellement d'école. Ceux qui règlent dans le viseur pour avoir 2 sensi différentes mais qui niquent leur mémoire musculaire et les autres qui ont exactement la même mais qui du coup doivent baisser la sensi en hipfire. Ya vraiment beaucoup beaucoup de préférences différentes sur r6. Et de faire un guide où moi je parle que je tiens trop au muscle memory ou encore la low sens va lancer un débat en me disant que que j'ai tort etc... C'est trop sujet à controverse. Donc je préfère donner des conseils sur ce que je sais en disant juste aux gens de tester et que si à la longue ça ne leur convient pas, ils reviennent à la normale.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:14:21

Je suis sur xbox donc la sensi pc :-)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 16
17 juin 2018 à 16:49:11

Le 17 juin 2018 à 16:14:21 Cloukto a écrit :
Je suis sur xbox donc la sensi pc :-)

Je dis pc parce que je suis sur PC... ça pourrait être un guide par machine... Il y a vraiment besoin d'un guide par machine parce que plus personne ne comprends rien quand ça parle de sensi et que ce n'est pas écrit de quelle machine ça parle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment