Moi je voulais faire un guide du débutant : comprendre les bases des modes de jeu (comment ils fonctionnent, que faire quand ça sécurise ou plant), expliquer la vision et destruction et tout ce que ça implique, expliquer les situations qui te donnent un avantage (contournement, pixel peek, runout, verricalité et trappes, rush et surprise, stuff), quels sont les murs importants à renforcer, comment aborder l'attaque (caméras bâtiment, anti-spawnkkll, droning ) et la défense (gadgets de vision, roaming, son, protection des zones importantes), mécaniques de base des FPS (genre recharger à couvert) et quelques subtilités de Siege ( exemple quand re-peek, prefire, placement du viseur etc) comment tirer partie de l'habitude des joueurs (bait au son, couverture du back etc)
Bref un peu tout expliquer pour qu'un noob ait toutes les clefs pour éviter de se faire kick car dire qu'il faut connaître les maps les opérateurs et faire les situations ou la chasse aux terro c'est pas suffisant.
Je comptais faire ça bientôt quand j'aurais un peu de temps et que je jouerai pas à R6