CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les c4/flash

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:53:49

Je suis le seul à avoir l'impression que quand un mec me lance un c4 je meurs direct quoi qu'il arrive, même quand je suis hyper loin
Et que quand j'en jette un, je sais pas si c'est du plastique, mais le mec n'a jamais rien ? :hap:
Limite si je le mets mid hp c'est un exploit

Pareil pour les flash, quand je m'en bouffe une c'est écran blanc pendant presque 10 secondes, je vois rien, tout le monde me rush et je peux rien faire.
Alors que quand je flash des mecs et que je push le mec en le preshoot, il me tue normal et quand je vois sur la killcam il n'avait à aucun moment d'écran blanc (après peut-être qu'on voit pas sur la killcam mais n'empêche qu'il s'en foutait absolument de la flash)

Blitz est mon pire cauchemar :peur: jamais rentable quand je le joue, mais un vrai enfer quand je suis en face de lui :rire:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
13 juin 2018 à 01:21:36

Les flashs ont un rayon d'action assez grand dans lequel peu importe l'endroit ou tu regardes tu auras l'effet flash à son maximum.
Pour être sûr que ta flash ait l'effet voulu il faut que tu sache approximativement ou le mec se trouve dans la pièce
Il faut éviter de lancer une flash au milieu d'une pièce en pensant que tout le monde sera flash à 100%, surtout que c'est assez facile de regarder ailleurs et de ne pas être flash du tout. L'idéal c'est de la lancer le plus près possible de ton ennemi en t'exposant un minimum.
Les flash sont des outils extrêmement puissants en 1v1 que peu de personnes pensent à utiliser au bon moment, surtout qu'elles ont tendance à rebondir assez fort et tu peux atteindre des endroits vraiment isolés.

Pour ce qui est du C4 c'est étrange ce que tu dis vu qu'ils ont un rayon d'action très élevé, mais je sais qu'il ya certains éléments de décors qui suppriment totalement les dégâts du C4.
Genre les canapés, un C4 placé dans un certains angles sur un canapé ne fera aucun dégât peu importe la distance à laquelle tu te trouves.

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
13 juin 2018 à 07:58:21

Merci pour l info sur les flashs😉

Cartanica
Cartanica
Niveau 14
13 juin 2018 à 09:15:30

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que sur les killcam, les effets de flash sont supprimé.

Pour éviter justement d'avoir une killcam ou le gars te bute et les spectateur voient juste un jolie écran blanc. (J'ai l'impression d’ailleurs que c'est pareil sur le recul des armes, quand je fait une fin de manche. mon arme bouge pas du tout pendant la redif)

dad2
dad2
Niveau 21
13 juin 2018 à 12:43:10

8 mon vdd à tout dit

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
13 juin 2018 à 20:53:31

Le 13 juin 2018 à 09:15:30 Cartanica a écrit :
Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que sur les killcam, les effets de flash sont supprimé.

Pour éviter justement d'avoir une killcam ou le gars te bute et les spectateur voient juste un jolie écran blanc. (J'ai l'impression d’ailleurs que c'est pareil sur le recul des armes, quand je fait une fin de manche. mon arme bouge pas du tout pendant la redif)

Oui :oui:

Enfin pas totalement : si le mec est flashé, il y a un halo blanc sur les bords de l'écran pendant la killcam

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment