CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes graphiques ?

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
12 juin 2018 à 12:59:03

Hello à tous !

J'ai un petit soucis, sans doute lié au mises à jour cumulatives sur Rainbow 6...

Lorsque je pose mes murs de renforts, je reste bloqué comme un con devant le mur, comme si l'animation était bloquée, ça peut durer une seconde comme ça peut durer vraiment longtemps, genre 10-15 secondes... Autant dire que c'est pas top dans les phases de préparation.
Mais ce n'est pas le plus chiant :
Lorsque j'essaye d'arracher un renfort de porte, ou d'en poser un, ça fait pareil...
Ça m'amène à ne plus jouer des persos comme valki, ou je prends pas le risque de balancer une cam dehors si c'est pour rester keblo devant la fenêtre avec mon renfort dans les mains au début de la manche...
Quand je dis bloqué, même si je lâche toutes les touches et que j'essaye de décaler pour me remettre à l'abri, ça le fait aussi, ça me décale pas, je reste littéralement bloqué comme un perso holo de Alabi...

Ensuite, je sais pas si le problème est lié, mais j'ai aussi un gros délai par exemple, lorsque je tire une cam, lorsque je jette une grenade, les Kairos de Hibana,... C'est pas forcément systématique mais ça arrive quand même souvent au mauvais moment quoi...

Je faisais tourner le jeu en ultra avec le pack HD avant, du coup, je me suis dis que c'était peut-être graphique, qu'avec les mises à jour cumulatives, mon PC étant vieillissant, il n'était peut-être plus capable de le tourner avec cette config...
Mais en repassant le jeu en élevé (quand je regarde le monitor en jeu, la CG est loin d'être en surcharge, idem pour la RAM et le proc...)

Voilà voilà, je suis en train de faire une réinstall du jeu là histoire de.... Mais ça me fait chier car j'ai pas une connexion de fifou...
Certains ont eu ce soucis ?

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 juin 2018 à 14:32:42

Tu as vérifié les fichiers du jeu avant de réinstaller?

C'est pas une histoire de lag? tu n'avais pas les symboles en haut à droite qui te disaient que tu laggais? Parce que quand je lag et que j'ai ces symboles qui apparaissent, je reste bloqué à un endroit et parfois pareil avec les murs et barricades...

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
12 juin 2018 à 16:31:06

Ben j'avais régulièrement un espèce de symbole en forme de prise de courant je dirais, jaune, voire rouge de temps en temps...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 juin 2018 à 17:22:15

Oui justement c'est le lag... Parfois si je monte à 1000 de ping ça me fait ces symboles et je lag tellement que je fais du sur place et reste bloqué comme ça.

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
12 juin 2018 à 17:24:11

Ben je suis très bas en ping, j'avais pas ce problème avant... j'ai vraiment l'impression que leurs serveurs sont de plus en plus pourris...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 juin 2018 à 18:05:33

Ben si tu as le symbole jaune ou le symbole rouge (qui indique une éxclusion si ça dure trop long) c'est que tu lag peu importe ton ping... J'ai un ping à 40-50 et parfois je ne sais pas pourquoi pendant 10 secondes il grimpe à 1500... et redescend.

Et moi de mon côté, qui ai énormément de problèmes de latence avec certains types en face avec des bas pings (entre 10 et 20 voire 30) , et bien je trouve que soit les serveurs n'ont pas changés soit ils sont mieux.

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
12 juin 2018 à 19:44:00

Ouais, il s'agirait donc d'une mauvaise synchro entre moi et le serveur quoi ? D’où l'explication que parfois, j'ai l'impression de coller une tête à un ennemi mais en fait, c'est lui qui me la colle et sur la KC, je me vois même pas tirer... Sérieusement, on dirait le netcode du début de la sortie du jeu, ça s'était amélioré, puis là, ça revient comme avant...
Je reste septique sur la qualité de leurs serveurs, quand même...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
12 juin 2018 à 20:19:26

Ouais ils sont pas top. Mais j'ai pas beaucoup gamer depuis le patch donc j'ai pas vu de changement.

Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
13 juin 2018 à 13:43:04

Il manque quand même de serveurs... Je parlais avec un Turc, qui m'expliquait qu'il était tout le temps en décalage, car pas de serveurs dans son pays... Donc fort ping !
J'pense aussi qu'avec le déploiement des nouveaux agents, les serveurs sont un peu en surcharge... Enfin on verra avec le temps, en tout cas, je reste perplexe car ma config comme ma connexion n'ont pas changé, et je n'avais pas ce problème avant...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
13 juin 2018 à 17:30:03

Euh je retire ce que j'ai dit... chez moi ça ne prends vraiment pas... Beaucoup moins qu'avant. J'ai l'impression de tirer de l'air. Même au corps à corps là ça a pas arrêté.

Dans le passé j'avais des décalages avec certaines personnes mais là c'est vraiment bizarre. Vraiment l'impression de tirer avec une airsoft sans billes.

Dans le passé même si je n'avais pas buté le mec, il etait souvent mid ou low mais là il a à chaque fois 75-90% de vie et c'est très étrange.

Message édité le 13 juin 2018 à 17:32:11 par fraisine73
Hypockamp
Hypockamp
Niveau 6
14 juin 2018 à 09:18:13

Je suis donc plus le seul a le penser... j’ai l’impression qu’on est revenu sur les serveurs au moment du lancement du jeu... :/

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment