CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a trop de caméra ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:48:50

votre avis ? Sérieux quand je joue défense je sais pas ou regarder y'en a tellement maintenant :(

en plus j'ai l'impression avec la nouvelle maj que pour switcher d'une cam à l'autre c'est un peu le parcourt du combattant , genre faut sélectionnée le type de cam , puis allez enfin sur celle qu'on veut un peu le bordel je trouve :(

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:01:55

Tu peux procéder de la sorte oui, mais à chaque extreme, sur si ré appuie sur le bouton pour passer à la camera suivante, ça passe sur les autres types de camera sans probleme. L'interface a changé, le fonctionnement non.

Cela dit, je trouve qu'il y a beaucoup de camera aussi dans certaines parties.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
10 juin 2018 à 12:02:32

c'est à double tranchant, pour la défense ça te permet d'avoir plus d'info mais faut faire attention à dokkaibi

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
10 juin 2018 à 12:21:00

Au début, une fois que tout l'monde a posé ses cams, le mieux est d'aller toutes les voir une par une, pour connaître leurs emplacements. Ça ne devrait pas trop être difficile à mémoriser ^^

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
10 juin 2018 à 12:23:50

Heureusement que le curseur saute automatiquement les caméras détruites, parce qu'avant c'était horrible :malade:

Le nouveau système est bon, on s'y retrouve facilement. :oui:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
10 juin 2018 à 12:29:30

Les nouvelles caméras sont bien différentes de celles qu'on a connues jusqu'à maintenant.

Les caméras blindées et celles de Maestro je les vois plus comme un moyen de faire peur à l'adversaire/lui faire perdre du temps que vraiment un moyen de prise d'info. Ca m'est déjà arrivé de me faire tirer dessus par la caméra de Maestro, qu'il l'a referme juste après et qu'il me retienne "prisonnier" comme ça et j'ai perdu un temps fou à me demander comment attaquer, rebrousser chemin et perdre encore plus de temps ou foncer et risquer de me faire avoir car il a l'info sur moi.

Comparé aux caméras de base et de valkyrie qui elles servent à obtenir un maximum d'infos discrètement sans que l'ennemi les crame et les détruise.

Leurs utilisations sont donc bien différentes :ok:
Après pour switcher c'est un peu le bordel c'est sûr mais faut s'y habituer :hap: je trouve que c'est bien mieux organisé comme ça d'ailleurs

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
10 juin 2018 à 12:47:20

Pareille pour moi. Puis dokka à pris les cam. Et la c'était retournement de situation. L'attaque avait toute les infos. C'est extrêmement bien fait je trouve. C'est un atout qui peux être un énorme point faible avec dokka qui désordre ne sert plus à uniquement faire sonner. J'adore. C'est très fort de la part d ubi

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
10 juin 2018 à 13:12:41

Dokka aura enfin une grande utilité dans les games. Et c'est trop bien je trouve. IQ aussi va être indispensable.

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
10 juin 2018 à 17:52:18

Dokka devient très utile maintenant vu le nombres de caméras en défense, c'est plutôt une bonne chose pour cette opératrice :oui:

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:14:25

Le 10 juin 2018 à 17:52:18 [K]Flacky a écrit :
Dokka devient très utile maintenant vu le nombres de caméras en défense, c'est plutôt une bonne chose pour cette opératrice :oui:

Surtout que son armements est excellent

Louchem_
Louchem_
Niveau 10
10 juin 2018 à 18:39:24

Le 10 juin 2018 à 17:52:18 [K]Flacky a écrit :

Surtout que son armements est excellent

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
10 juin 2018 à 20:19:48

en plus j'ai l'impression avec la nouvelle maj que pour switcher d'une cam à l'autre c'est un peu le parcourt du combattant

Avant c'etait pire.

Maintenant c'est classé par type de cameras et les cameras detruitres ne sont plus accessibles

J'ai fait une partie avec echo (il a 2 yokai accessibles a tous maintenant), maestro et valkyrie
Les attaquants pouvaient rien faire :cool:

youshii7
youshii7
Niveau 34
11 juin 2018 à 00:57:28

Je rejoins l'auteur, pour passer des 4 cams différentes (s'il y'en a) entre celle de Maestro Valky celles des défenseurs et les cams de la map. C'est un sacré bordel pour switcher et avoir celles qu'on veut entre chaque. Ils auraient du faire Lb et Rb pour changer de catégorie de cam et simplement bouton A pour défiler DANS la catégorie (sur One en l'occurrence je parle)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 juin 2018 à 08:15:16

Je pense qu'on va s'y habituer à force mais c'est vrai que c'est particulier surtout quand tu cherche l'info pendant que tu es vivant.
Par contre top de plus avoir les cams détruites.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
11 juin 2018 à 11:34:51

Le 11 juin 2018 à 00:57:28 youshii7 a écrit :
Je rejoins l'auteur, pour passer des 4 cams différentes (s'il y'en a) entre celle de Maestro Valky celles des défenseurs et les cams de la map. C'est un sacré bordel pour switcher et avoir celles qu'on veut entre chaque. Ils auraient du faire Lb et Rb pour changer de catégorie de cam et simplement bouton A pour défiler DANS la catégorie (sur One en l'occurrence je parle)

Non mauvaise idée, s'il y a 8 caméras de bâtiment par exemple et que tu veux switcher entre 2 cam précises seulement ça implique que tu doives passer les 7 avec le bouton A avant de retrouver l'autre cam, pas pratique.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment