Le 07 juin 2018 à 10:00:47 cloukto a écrit :
Le 06 juin 2018 à 23:56:03 HeldenShook a écrit :
Le 06 juin 2018 à 19:12:44 cloukto a écrit :
Le 06 juin 2018 à 13:34:32 HeldenShook a écrit :
Il me semble que Tour était plus ou moins équilibrée en ranked, un peu favorable à la défense (car beaucoup de roaming) mais pas excessivement.
C'est surtout en compétitif qu'elle pose problème d'après ce que j'ai compris, trop favorable à l'attaque et pas assez intéressante (passerelle, pas de verticalité)
Après dans les 2 cas elle était mal aimée, je sais pas quelle influence ont eu les pro par rapport au reste de la commu
Oui bien sur
C'est pour ça qu'ubi on eux même dit qu'elle était déséquilibré mais c'est la map la plus équilibrés 
Non mais tu crois qu'il vont retirer une map par plaisir ? Dire "elle est très bien équilibrée donc on la vire" ?
Je pense que t'as pas saisi mon post mais pas grave continue de rigoler
Tu a dit qu'elle était équilibré, et je te dit qu'ubisoft eux mêmes l'on dit, que la map était déséquilibré
Il faut choisir soit tu dit qu'elle est équilibré soit elle l'ai pas tu peut pas te retourner comme une crêpe a chaque poste 
Tu comprends pas que "plus ou moins équilibrée avec un peu avantage à la défense" c'est pareil que "légèrement déséquilibré" c'est une question de curseur en fait (à quel pourcentage tu places le "équilibrée" et le "déséquilibrée") on sait déjà que la map n'est pas nickel de ce côté là, mais il me semblait justement que le curseur n'était pas tant à l'ouest que ça.
Il est possible que l'équilibrage en ranked (qui favoriserait un peu trop la défense sans pour autant être catastrophique) ne soit pas le vrai problème (ce qui implique donc que la map ne soit pas horriblement déséquilibrée, juste un peu, on est d'accord ?
) notamment dû au fait qu'en compétitif cette map n'est pas assez équilibrée et présente de graves défauts de conception et donc ne sera jamais bonne et jamais jouée, et je m'interrogeais donc à savoir ce qui a le plus fait pencher la balance, peut-être que si on avait le même ratio attaque/défense sur une map bien designée et qui est équilibre en compétition ils l'auraient gardée ou peut-être qu'ils auraient écouté la commu et les joueurs ranked.
C'était le sens de mon post
Après on n'a pas les chiffres et toi non plus, mec j'ai pris assez de précautions dans mon message (si je me fais chier à rajouter de la nuance c'est pas pour faire joli) tu pourrais en faire autant, surtout que les déclarations d'Ubi que j'ai vues à ce sujet était assez vagues (ils disaient juste que globalement l'équilibrage n'atteignait pas leurs attentes pour le map pool, sans plus de précision)
Bref j'espère avoir été assez clair, si t'es pas d'accord et tu trouves que je dis de la merde libre à toi de répondre mais perso je vais m'arrêter là.