CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Tower en ranked

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
06 juin 2018 à 06:55:40

ENFIN :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 12:48:25

Les gens qui disent « enfin » j’en suis sûr c’est les même qui pleurent sur le topic « map pool ranked » parce que Ubisoft à retiré plein de map du ranked il y a un peu moins d’un an :fou:

C’est dommage mois je commençais vraiment à apprécier cette map, après je joue plus la secu que la bombe, sachant que les choix d’Ubi sont décidé par rapport à la bombe, elle était peu être trop injouable dans ce mode :(

Je trouvais qu’elle apportait beaucoup de fraîcheur au jeu, elle ressemble a aucune autre map, avec le spawn sur le toit, la passerelle au dessus de la map pour naviguer en securité sur une partie de la map en étant en sécurité, l’ascenseur central, ... Après la politique d’Ubi est de proposer des maps équilibré en classé et clairement elle l’était pas, donc c’est compréhensible !

Incroyable par contre que des gens se plaignent encore de theme park...

Stormaxx75
Stormaxx75
Niveau 56
06 juin 2018 à 13:34:17

Enfin :content:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
06 juin 2018 à 13:34:32

Il me semble que Tour était plus ou moins équilibrée en ranked, un peu favorable à la défense (car beaucoup de roaming) mais pas excessivement.
C'est surtout en compétitif qu'elle pose problème d'après ce que j'ai compris, trop favorable à l'attaque et pas assez intéressante (passerelle, pas de verticalité)

Après dans les 2 cas elle était mal aimée, je sais pas quelle influence ont eu les pro par rapport au reste de la commu

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
06 juin 2018 à 13:41:40

Je l'aimais bien, puis fait chier, ca va faire qu'avec la nouvelle map, y'aural em ême nombre de map, et que du coup on va encore tourner en rond ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 15:23:32

Ils vont pas rajouter une map qui est pas dans le pool du coup ? Genre VILLA

Et dommage je la préfère qd même a theme park

Message édité le 06 juin 2018 à 15:23:53 par Pseudo supprimé
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:16:37

faut vraiment etre mauvais pour perdre sur tour..

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:25:54

À priori elle était trop sombre et trop grande. Ils doivent améliorer ça et là verticalité également.

zevrann
zevrann
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:48:27

Café va partir aussi ou pas ? Vu qu'elle part du map pool PL

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:12:44

Le 06 juin 2018 à 13:34:32 HeldenShook a écrit :
Il me semble que Tour était plus ou moins équilibrée en ranked, un peu favorable à la défense (car beaucoup de roaming) mais pas excessivement.
C'est surtout en compétitif qu'elle pose problème d'après ce que j'ai compris, trop favorable à l'attaque et pas assez intéressante (passerelle, pas de verticalité)

Après dans les 2 cas elle était mal aimée, je sais pas quelle influence ont eu les pro par rapport au reste de la commu

Oui bien sur :) C'est pour ça qu'ubi on eux même dit qu'elle était déséquilibré mais c'est la map la plus équilibrés :rire:

LeLemurienPoilu
LeLemurienPoilu
Niveau 7
06 juin 2018 à 19:42:01

Pire map... clairement si la defense joue normal il gagne a tout les coups.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
06 juin 2018 à 23:56:03

Le 06 juin 2018 à 19:12:44 cloukto a écrit :

Oui bien sur :) C'est pour ça qu'ubi on eux même dit qu'elle était déséquilibré mais c'est la map la plus équilibrés :rire:

Non mais tu crois qu'il vont retirer une map par plaisir ? Dire "elle est très bien équilibrée donc on la vire" ?
Je pense que t'as pas saisi mon post mais pas grave continue de rigoler

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
07 juin 2018 à 00:29:15

Ceux qui pensent que Tour était pas trop mal ou la préférais à Theme Park sont des cooper 3 ou 4, obligé.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 juin 2018 à 01:10:10

Je vous comprends pas les gars... Franchement tout est une question d'adaptation. Cette map était très bien, justement sa verticalité en faisait une map atypique... Vraiment dommage cette décision de la retirer.

Le 07 juin 2018 à 00:29:15 Audi_RS a écrit :
Ceux qui pensent que Tour était pas trop mal ou la préférais à Theme Park sont des cooper 3 ou 4, obligé.

Ben justement j'aurais dit le contraire (étant gold).

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
07 juin 2018 à 01:36:42

Enfin ! Cette map n'était vraiment pas adapté sur Rainbow.. :hum:

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
07 juin 2018 à 03:41:49

[01:10:10] <D3M0N-351>
Je vous comprends pas les gars... Franchement tout est une question d'adaptation. Cette map était très bien, justement sa verticalité en faisait une map atypique... Vraiment dommage cette décision de la retirer.

C'est pour ça que 100% des gros joueurs de ranked et de joueurs pro trouve cette map degeulasse. Cooper ou Gold c'est pareil, c'est des joueurs qui ont pas compris comment se jouais rainbow.:)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
07 juin 2018 à 10:00:47

Le 06 juin 2018 à 23:56:03 HeldenShook a écrit :

Non mais tu crois qu'il vont retirer une map par plaisir ? Dire "elle est très bien équilibrée donc on la vire" ?

Tu a dit qu'elle était équilibré, et je te dit qu'ubisoft eux mêmes l'on dit, que la map était déséquilibré :oui:

Il faut choisir soit tu dit qu'elle est équilibré soit elle l'ai pas tu peut pas te retourner comme une crêpe a chaque poste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 10:32:00

ras le cul de la supression des maps, je veux le retour de favela et du reste d'ailleurs, j'ai jamais eu de problèmes ni senti désaventagé en attaque ou défense

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
07 juin 2018 à 14:12:09

Le 07 juin 2018 à 10:00:47 cloukto a écrit :

Le 06 juin 2018 à 23:56:03 HeldenShook a écrit :

Tu a dit qu'elle était équilibré, et je te dit qu'ubisoft eux mêmes l'on dit, que la map était déséquilibré :oui:

Il faut choisir soit tu dit qu'elle est équilibré soit elle l'ai pas tu peut pas te retourner comme une crêpe a chaque poste :ok:

Tu comprends pas que "plus ou moins équilibrée avec un peu avantage à la défense" c'est pareil que "légèrement déséquilibré" c'est une question de curseur en fait (à quel pourcentage tu places le "équilibrée" et le "déséquilibrée") on sait déjà que la map n'est pas nickel de ce côté là, mais il me semblait justement que le curseur n'était pas tant à l'ouest que ça.

Il est possible que l'équilibrage en ranked (qui favoriserait un peu trop la défense sans pour autant être catastrophique) ne soit pas le vrai problème (ce qui implique donc que la map ne soit pas horriblement déséquilibrée, juste un peu, on est d'accord ? :ok: ) notamment dû au fait qu'en compétitif cette map n'est pas assez équilibrée et présente de graves défauts de conception et donc ne sera jamais bonne et jamais jouée, et je m'interrogeais donc à savoir ce qui a le plus fait pencher la balance, peut-être que si on avait le même ratio attaque/défense sur une map bien designée et qui est équilibre en compétition ils l'auraient gardée ou peut-être qu'ils auraient écouté la commu et les joueurs ranked.
C'était le sens de mon post :oui:

Après on n'a pas les chiffres et toi non plus, mec j'ai pris assez de précautions dans mon message (si je me fais chier à rajouter de la nuance c'est pas pour faire joli) tu pourrais en faire autant, surtout que les déclarations d'Ubi que j'ai vues à ce sujet était assez vagues (ils disaient juste que globalement l'équilibrage n'atteignait pas leurs attentes pour le map pool, sans plus de précision)

Bref j'espère avoir été assez clair, si t'es pas d'accord et tu trouves que je dis de la merde libre à toi de répondre mais perso je vais m'arrêter là.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 juin 2018 à 14:41:28

Le 07 juin 2018 à 03:41:49 Audi_RS a écrit :

[01:10:10] <D3M0N-351>

C'est pour ça que 100% des gros joueurs de ranked et de joueurs pro trouve cette map degeulasse. Cooper ou Gold c'est pareil, c'est des joueurs qui ont pas compris comment se jouais rainbow.:)

Mdr ce niveau de pédance c'est dingue...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment