Bonjour à tous! Je voulais savoir si ça vaut le coup de cumuler les points jusqu'à l'an prochain?
Personnellement je le fais pour ne plus payer le saison pass (qui je dois le dire est un peu trop cher pour ce qu'il apporte par rapport au contenu gratuit). Les skins ne m'intéressent que peu et je n'en trouve pas vraiment qui me plaisent. Du coup je trouve cela dommage de ne proposer que des cosmétiques,pourquoi pas des armes équivalentes à débloquer..
AntoineFandePS3
Niveau 54
05 juin 2018 à 20:48:52
C'est ton choix de dépenser ta renommée en cosmétiques ou attendre pour la dépenser en personnages. Moi j'ai pris le Season Pass de l'année 3 pour remercier les développeurs, ça me permet d'acheter les quelques agents que je n'avais pas et d'acheter pas mal de cosmétiques.
HeldenShook
Niveau 50
05 juin 2018 à 21:00:11
Cumule ! Ça te servira si pendant une période tu joues peu, tu pourras quand même avoir tous les agents. Et ça te servira si jamais un cosmétique futur t'intéresse.
De toute façon si t'as rien à acheter n'achète pas te force pas, je vois pas bien où est le dilemme en fait
king-logan[jv]
Niveau 26
05 juin 2018 à 21:04:45
Je voulais juste savoir si ca valait le coup de garder tous les points,merci🙂
xxdrive-byxx
Niveau 7
06 juin 2018 à 08:40:34
Ça vaut le coup au cas où un jour tu souhaites acheter un skin pour lequel tu as un coup de coeur😉
Darklink009
Niveau 9
06 juin 2018 à 08:55:04
Moi j’ai acheté les 2 première saison mes j’ai pas prit la 3 eme car deçu du contenu la j’ai 50 000 pour les nouveaux agent donc nikel j’ai pas prit finka et lion qui m’intéresse pas , mes franchement Ubisoft il gere pas sur le saison pass car il metre plus d’avantage on serait beaucoup a l’avoir prit ! Genre les 5% de renommée c’est ridicule franchement ! Apres vu que tout et gratuit temp mieu mes il se tire une balle dans le pied je trouve
king-logan[jv]
Niveau 26
06 juin 2018 à 09:04:59
C'est clair que le nombre de points bonus edt ridicule vu le prix payé c'est ouf
Naiem
Niveau 10
06 juin 2018 à 09:13:54
Perso, j'ai pris l'édition complète donc je suis tranquille jusqu'à l'an prochain
Mais si je n'avais le SP3, je ferai ça, comme sur HearthStone pour les extensions, j'économise les PO dès que j'ai acheté les paquets de la dernière