Le 02 juin 2018 à 20:12:12 allterminator a écrit :
Le 02 juin 2018 à 05:08:07 HeldenShook a écrit :
Le 02 juin 2018 à 02:04:56 seb851s a écrit :
Le 02 juin 2018 à 00:02:52 Wiglaum a écrit :
Avec 12 maps il y a déjà assez à faire en ranked. Si c'est pour venir pleurer après que Maison ou Avion ne sont pas équilibrés...
Maison et Avion son équilibre mais trop petit pour être du compétitives c'est Favela et Yatch qui avais de gros problème équilibrage
C'est vrai qu'elles sont trop petites mais il y avait aussi un vrai déséquilibre quand même. Et Yacht elle était mal aimée car pas assez intéressante niveau strats (pas de destruction/verticalité, beaucoup de long couloirs) c'est pas tant l'équilibrage
Stats PC pour tous les rangs : 
Stats PC pour les rangs platinum et au délà : 
(pour ceux qui ne savent pas ce sont les stats détaillées données par Ubi en Y2S1 dans un gros fichier)
Mais on est plus à une erreur près t'inquiète. D'ailleurs tu soutiens toujours que Outbreak c'est pas du zombie ? hahah 
Désolé de double-post mais :
Tu viens de dire que maison était déséquilibré et montrer des stats qui prouvent que pas tant que ça par rapport aux autres, elles est dans la moyenne voir un peu mieux.... et tu dis que Yatch était équilibré mais tes stats montre que c'est la deuxième map la plus déséquilibré... Merde soit en accord avec tes sources au moins 
(Et sinon oui, maison est surtout sortit parce qu'elle était trop petite)
T'as au moins l'une des deux qui pose un vrai souci, d'autant que si j'avais voulu juste contredire pour contredire j'aurais pas mis les 2 graphiques, juste un, le plus extrême, mais c'est pas mon but.
Et pour Yacht même avec un équilibre parfait la map posait problème, pour les raisons que j'ai citées, je tiens ça de l'avis de la commu pro à ce moment là, tu peux sûrement retrouver les posts de YetiASX de l'époque 
Le 02 juin 2018 à 21:03:21 Wiglaum a écrit :
Intéressants tes tableaux Helden 
On voit aussi clairement que globalement la défense l'emporte plus sur quasiment toutes les maps.
Oui, après c'est à remettre dans le contexte de l'époque
Je pense que la saison dernière avec Lion cheaté et compagnie on aurait eu des stats différentes bien plus favorables à l'attaque
Message édité le 02 juin 2018 à 21:31:47 par HeldenShook