Je trollais un poil quand même 
Mais sinon plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir énormément progressé depuis que j'ai commencé le jeu et même depuis la dernière saison, mais mon rang n'est pas tant affecté que ça. La saison blood orchid (pas fait de ranked à white noise) j'avais fini or 4 en ayant atteint or 2 comme rang le plus haut et je me souviens très bien avoir enchaîné les défaites à la fin de la saison jusqu'à retomber or 4, je m'étais d'ailleurs arrêté car je voulais pas descendre plus bas. Cette saison j'ai réussi à atteindre le plat 3, mais là je fais encore une grosse descente, je ne fais qu'enchaîner les défaites et je retombe or 3. J'ai fait un excellent début de saison et un milieu de saison très correct, mais là je fais que de perdre de manière totalement débile j'ai l'impression. Est-ce la "fatigue" de la fin de saison ou un relâchement du fait que le reset va bientôt arriver ?
Après on peut dire que c'est parce que c'est la fin de la saison et donc que les rangs sont plus "vrais" qu'en début, mais en fait j'ai pas vraiment l'impression que les gens d'en face sont plus forts, c'est juste que j'ai l'impression que je fais nawak et fais que perdre sur des erreurs bêtes.
Après cette saison je suis retombé or 3 une fois et j'ai remonté la pente jusqu'à or 1 en soloQ. La faudrait que je refasse la même chose, mais je me sens absolument pas sachant que c'est la fin de saison et que j'ai la flemme, et surtout l'impression de faire que de la merde car je fais que perdre.
Maintenant le paradoxe que j'ai évoqué, outre le troll, soulève quand même une petite question. Quelqu'un qui galère pour obtenir un rang, se surpasse et apprend sans cesse, n'est-il pas meilleur qu'une autre personne qui a obtenu le même rang facilement et sans efforts ? On peut se dire que non vu qu'ils ont le même rang, mais la personne ayant galéré aura plus eu l'occasio de perdre, donc d'apprendre de ses erreurs et de progresser, contrairement au joueur l'ayant eu facilement et ayant donc très peu appris.
Message édité le 04 juin 2018 à 18:41:39 par pizzalegumes