J'appréciais le débat sur le drone de Twitch, alors sans vouloir vexer qui que ce soit, je m'en taponne l'oreille avec une babouche de vos rangs/trucs/QQ. (En revanche, asmikel pouvait arrêter de mettre 4 posts à la seconde et d'utiliser la fonction éditer, ça serait mieux ^^)
Concernant ton argument sur Jager et ses ADS ou Echo et ses drones, je pense avoir compris le sens de ta phrase et ton idée générale. Mais ça reste quelque chose qu'il faut équilibrer à chaque opérateur. Jager n'a aucun lien avec ses ADS, il les pose et basta.
Concernant Twitch, beaucoup avaient crié quand c'était passé de 10-15 taz à 5. Puis au final, les gens ont accepté et ont même confirmé qu'il y avait de l'idée. Maintenant, avec l'arrivée des items supplémentaires à détruire/désactiver, c'est encore mieux, car il va falloir teamplay pour avoir plusieurs supports (IQ / Thatcher, IQ / Twitch) etc.
Pour ceux qui ont regardé les matchs d'hier, Millenium vs SSG, il suffisait de voir les combo IQ/Thatcher de M. 
Il suffisait de voir que Twitch sacrifiait un drone uniquement pour un miroir. Qu'elle ait 40 taz ou 5 n'y change rien.
Twitch fait l'équivalent, en mieux, mais en prenant plus de risques : celui de perdre des drones et donc ses informations. Du coup, il faut du teamplay : utiliser la caméra des drones des alliés. D'ou le fait que Twitch est l'un des opérateurs les plus équilibré en terme de gadget/efficacité
PS : (son arme est certes l'une des plus puissantes, mais ça reste une attaquante hein
)