CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twitch

zevrann
zevrann
Niveau 10
01 juin 2018 à 22:35:05

Déjà quand les mecs qui jouent twitch comprendront qu'il faut planquer son drone au lieu de Taz les mecs ont aura avancé

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
02 juin 2018 à 00:09:55

D'accord avec les VDD concernant les tazeurs sur ennemis. Après, il ne faut pas confondre celui qui spam le taze sur l'ennemi, avec celui qui veut bouger un mec sur un spot, ou une Twitch qui sait que son drone a été vue et va être détruite dans la seconde, tente de taze au hasard un des ennemis :hap:

Pour moi, 5+5 reste largement viable, même s'il ne saute pas, c'est un drone ultra silencieux :oui:
On le planque en début de partie, pour détruire que ce qui est réellement important. Les mines de lesion sont relativement moins importantes qu'une Mira ou Alibi ^^

MrDo
MrDo
Niveau 10
02 juin 2018 à 00:43:37

Le 01 juin 2018 à 22:35:05 zevrann a écrit :
Déjà quand les mecs qui jouent twitch comprendront qu'il faut planquer son drone au lieu de Taz les mecs ont aura avancé

Ça c'est les kevins à la limite... Les joueurs intelligents savent quoi faire.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 juin 2018 à 06:58:40

Bref tout les joueurs twitch la joue pareil càd qu'ils tazent les ennemis au lieu de détruire les pièges ou les caméras faite pas genre on sait ce que vous faites :rire:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 juin 2018 à 09:15:16

Pas du tout. Je la main depuis peu car Alibi et maestro. Donc le premier je détruit les mira jaeger etc... Fin ce que je peux parce-que avec 5taz tu fais vite le tour. Et le deuxième j'avance avec jusqu'au point et la je fini de détruire. De fois je ne peux pas car j'ai du déloger un gars qui prener une ligne sur mon chemin ou celui d'un allié. Donc si on prennez juste comme exemple les mauvais twitch qui taz les gars. On peux le faire pour tout le monde. Un gars qui prend jaeger juste pour spawnkill. Hop on lui met que un jaeger. Ou gars qui utilise écho que pour son acog et spawn kill hop un drone sans charge etc.... On peux le faire à tout les perso si on regarde que les mauvais joueur qui l'utilise

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
02 juin 2018 à 10:33:35

Le problème de Twitch c'est qu'elle a déjà la meilleure arme et un drone silencieux tu peux pas tout lui donner, donc le drone force à faire des choix soit elle grille des gadgets type mira mais se fait repérer donc détruire et perte d'info, soit elle détruit les cam, les pièges et autre tranquillement mais sera limité en munitions
D'un point de vue équilibrage ça se tient, mais le vrai problème récurrent c'est que le choix d'arme est limité et limite la compétence, c'est pour ça que Vigil a été nerf sur sa compétence alors qu'il est choisi pour ses armes et sa vitesse, et c'est pas fini

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 juin 2018 à 11:49:47

Le 02 juin 2018 à 09:15:16 asmikel13014 a écrit :
On peux le faire pour tout le monde. Un gars qui prend jaeger juste pour spawnkill. Hop on lui met que un jaeger. Ou gars qui utilise écho que pour son acog et spawn kill hop un drone sans charge etc.... On peux le faire à tout les perso si on regarde que les mauvais joueur qui l'utilise

:hs:

Zinex
Zinex
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:29:30

Le 02 juin 2018 à 09:15:16 asmikel13014 a écrit :
On peux le faire pour tout le monde. Un gars qui prend jaeger juste pour spawnkill. Hop on lui met que un jaeger. Ou gars qui utilise écho que pour son acog et spawn kill hop un drone sans charge etc.... On peux le faire à tout les perso si on regarde que les mauvais joueur qui l'utilise

:pf:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 juin 2018 à 18:57:18

Pas du tout hs puisque votre réponse est. Certain taz les adversaires donc on augmente pas les tazs. Pour vous si des joueurs utilise mal un perso bah on le nerf. Donc voilà on peux appliquer cela à tout les persos. Maintenant oui j'aime bien. Le faite de faire un choix. Pas normal de pouvoir tout détruire plus tazzer. Mais après y a l'extrême aussi. Parce-que plus les saison passé plus il y a de gadget à taz. Mais pas de réajustement

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 juin 2018 à 19:06:04

Parce-que plus les saison passé plus il y a de gadget à taz. Mais pas de réajustement

Ça reste un 5v5 donc il n'y a pas 50 pièges dans l'équipe adverse.

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 juin 2018 à 19:13:12

Je le sais bien mais bon. Déjà que c'était dur avant. Mais la avec des gadget en plus

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
02 juin 2018 à 19:34:09

Toujours hs Jager te tire pas dessus avec son SAG :honte:

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
02 juin 2018 à 20:23:33

Bah non puisque beaucoup de personne ne font pas les murs avec et ne pose pas leur sag. Dans ce cas pourquoi ne pas lui nerf son fusils d'assaut

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:57:11

Wtf asmikel tu fume quoi ?
C'est quoi le rapport avec écho et Jager ?
C'est pas le drone ou le système trophy de Jager qui te spawkill c'est lui
Dans ce cas on enlève les armes aussi ?

Pour revenir à Twitch le problème c'est pas le nombre de taz mais les dégâts qu'il fait ,ils devraient faire 5 dégâts sa dissuaderait les gens de tazer vu que c'est inutile.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 50
02 juin 2018 à 23:31:29

Le 02 juin 2018 à 22:57:11 [GunMan] a écrit :

Pour revenir à Twitch le problème c'est pas le nombre de taz mais les dégâts qu'il fait ,ils devraient faire 5 dégâts sa dissuaderait les gens de tazer vu que c'est inutile.

Je suis pas d'accord, ça ruinerait complètement la possibilité de distraire un ennemi en le tazant pendant qu'un allié décale, tu supprimes des possibilités c'est naze :-(
Avec 5 dégâts (max 25 avec un drone donc) tu peux complètement ignorer le drone, déjà qu'on a réduit cette possibilité avec le nerf

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 juin 2018 à 00:30:09

Pour jauger les faite d'avoir une bonne arme et un canon long font que les jean spawn kill le prenne vont aux fenêtre sans renforcer sans poser leur jag. Donc pour les forcer à bien utiliser jaeger on nerf son fusil d'assaut ? Pareille pour écho qui se prend une tête à 0.01s, on lui lève son acog ? Bah non. Alors pourquoi nerf twitch à ce point juste parce-que Jean taz le manipule comme un kikoo. Après avant j'étais d'accord moi ça me déranger pas parce-que jusque là y avait que des roamers. Mais la avec maestro et Alibi. A eux deux sa fait 5 taz. Puis on va sûrement prendre mute (4 taz) pour jouer avec maestro voir mira (2 taz) . Puis avec peu être valkirie (3 cam) ce qui pour moi approcherai de la compos que j'aimerais faire. Puisque un Alibi ou maestro à côté d'une mira c'est Safe comme technique. La ça commence à être problématique parce-que le maestro faut le taz sur parce-que pourra pas être approchée mais avant éclater les mute. Sans parler des cam à détecter avant tout passage. Fin bref

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:31:04

J'avoue apres du coup faudrait rajouter un petit effet au taz comme l'effet des gu de Lésion pour ne pas rendre useless les taz sur les joueurs :hap:

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:37:39

Asmikel je sais pas tes quel grade mais plus personne fait ça arriver Or1/Plat avec Jager
Les spawnkill Écho c'est logique il a une ACOG yen a que 3 en def c'est normal de tenter les spawnpeek vu que toute la manche il va rester sur son drone
Bref ce que tu dit sa a aucun sens je comprend pas quesque tu veut dire

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
03 juin 2018 à 00:54:38

Plat3 et je vois même des diamant le faire. Ce que je veux dire c'est que le raisonnement lever les taz parce-que certaine personne taz les personne aux lieu des gadgets ne tient pas

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
03 juin 2018 à 08:12:15

La proportion de gens qui tazaient les enemis par rapport à ceux qui ne mettent pas les Jager doit être énorme aussi en fait :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment