CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si j'ai bien compris

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:26:46

Pour moi beaulo va se faire détruire en pl :non:

WalterWight
WalterWight
Niveau 23
25 mai 2018 à 20:30:47

Bientôt majeur oui. :oui:

On ne le sait pas, on verra bien, en tout cas je pense qu'il peut s'en sortir. :(

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:40:54

Le 25 mai 2018 à 20:30:47 WalterWight a écrit :
Bientôt majeur oui. :oui:

On ne le sait pas, on verra bien, en tout cas je pense qu'il peut s'en sortir. :(

Il a vraiment du mal avec le teamplay il est très bon en solo mais face à une team pl qui communiquent beaucoup ça sera pas du tout comme dans ces hightlights ou il tue un gars et son mate à 2m se retourne pas
Faut qu'il apprenne à se faire encadrer et pas faire son p'tit chef comme dans ces lives
Par exemple sur r6tm il a vraiment galéré avec le teamplay et il tk tout le temps ces alliés en plus
:rire:

pariszien
pariszien
Niveau 9
25 mai 2018 à 20:41:48

Il a 16 ans. Franchement a voir mais a ce niveau la il pourra pas mettre des flickshot et one tap pistol.

Si il continue a s'investir dans le jeu, et qu'il des ambitions, c'est pas impensable qu'on le voit un jour en CL ou PL, surtout que du côté NA, hormis les grosses équipes du gratin, le niveau des teams est globalement plus faible que en europe.

Message édité le 25 mai 2018 à 20:44:26 par pariszien
WalterWight
WalterWight
Niveau 23
25 mai 2018 à 21:33:02

C'est un quoi d'origine d'ailleurs ? Je sais que Noted est brésilien mais Beaulo c'est un quoi. :question:

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:38:47

Toujours entendu dire que Beaulo avait 16 ans mais à force, il en a plus 16 non ? :hap: Il doit pas arriver loin de la majorité à force. Et puis il a pas forcément envie de faire de l'esport, les bons joueurs n'ont pas tous envie de rentrer dans le côté "sport" et "compétitif" où le jeu devient ta vie et surtout où tu as d'énormes responsabilités, notamment les attentes de toute une team qui repose sur toi en particulier quand t'es un mec super connu de youtube. Et puis faut avoir aucune pitié pour les mecs en face, c'est-à dire que faut les expulser du tournoi et donc détruire leurs rêves. Vous allez me dire que je vis dans le monde des bisounours, mais c'est une charge mentale que certains n'ont pas forcément envie de supporter. Et c'est pas la même chose que juste gagner en ranked où on parle de vulgaires points d'elo insignifiants, là les enjeux sont pas les mêmes :noel:

Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:10:09

Le 25 mai 2018 à 21:38:47 pizzalegumes a écrit :
Toujours entendu dire que Beaulo avait 16 ans mais à force, il en a plus 16 non ? :hap: Il doit pas arriver loin de la majorité à force. Et puis il a pas forcément envie de faire de l'esport, les bons joueurs n'ont pas tous envie de rentrer dans le côté "sport" et "compétitif" où le jeu devient ta vie et surtout où tu as d'énormes responsabilités, notamment les attentes de toute une team qui repose sur toi en particulier quand t'es un mec super connu de youtube. Et puis faut avoir aucune pitié pour les mecs en face, c'est-à dire que faut les expulser du tournoi et donc détruire leurs rêves. Vous allez me dire que je vis dans le monde des bisounours, mais c'est une charge mentale que certains n'ont pas forcément envie de supporter. Et c'est pas la même chose que juste gagner en ranked où on parle de vulgaires points d'elo insignifiants, là les enjeux sont pas les mêmes :noel:

Tu peux fêter ces 17 ans en juillet si tu veux :noel:
Et il dit souvent dans ces streams qu'il voudrait atteindre la pro league plus tard il s'en vante un peu trop d'ailleur
:(

Message édité le 25 mai 2018 à 23:10:45 par Rsa_Paradise
WalterWight
WalterWight
Niveau 23
25 mai 2018 à 23:36:00

Bah espérons pour lui qu'il y arrive, s'il peut mettre ses talents à profit. :oui:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment