CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surcharge de caméras

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2018 à 23:32:29

Je viens d'y penser mais est ce que pour les attaquants cette saison va pas être un peu hardcore au niveau des cams de défenseurs entre Maestro Valky Echo et son buff de 2 cams sans compter toutes les cam blindées de certains défenseurs en 2ème accessoires? :question:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 mai 2018 à 23:43:28

Faudra s'adapter

Après du coup Valky sera peut-être moins jouée du fait que certains aient des cam (pas la même fonction et pas dehors mais ça peut peser dans la balance) surtout qu'il y aura au moins un Bandit/Mira voire Smoke ou Vigil/Ela donc peu d'équipes full caméras
Et Ash qui est jouée tout le temps contre bien maestro

Bref au final ce sera une strat comme une autre (ex team full pièges) tu gagnes en utilité d'un côté pour perdre de l'autre, et il faudra s'adapter, mais ça rend quand même globalement la défense plus forte qu'avant, surtout qu'il n'y a pas que les cam, il y a aussi la nouvelle façon de détruire le defuser qui avantage la défense a priori.

J'imagine que c'est encore une fois la famosa variété artificielle (je te mets une attaque forte avec Lion une saison, puis j'te mets une défense forte la suivante)

Message édité le 26 mai 2018 à 23:46:34 par HeldenShook
Rsa_Paradise
Rsa_Paradise
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:47:51

Dokkaebi me fais des clins d’œils
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2018 à 23:54:29

Un Mute/Maestro sur certaines situations (je pense notamment à Frontières à l'étage pour Bombes dans la pièce avec l'ordinateur qui permet de monter sur l'étagère tu fous une camaestro sur le mur en hauteur et une mute juste en dessous ça peut faire mal et Ash/Zofia n'y feront rien) . On verra bien comment ça se déroule de toute façon mais j'ai déjà comme beaucoup je pense des idées de tandem qui vont être très efficace :ok:

youshii7
youshii7
Niveau 34
26 mai 2018 à 23:56:54

C'est vrai que Dokka pourrait revenir en force et se faire plaisir avec toutes ces cams. D'ailleurs à ce propos on est d'accord qu'elle ne pourra pas controler la camaestro. Ça serait surcheaté mais pas inintéressant comme idée mine de rien je trouve

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 mai 2018 à 03:01:39

Tu es sûr qu'elle pourra la contrôler. Si c'est le cas ça peut totalement retourner la situation. Arf serieux :sournois: j'ai hâte d'être dans une semaine

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
27 mai 2018 à 11:02:06

Il me semble avoir lu que non :doute:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
27 mai 2018 à 11:28:02

Ca va changer la meta, ca c'est sûr

Tu verras d'avantage de Slegde/Dokkaebi en attaque, c'est pas plus mal

Par contre je trouve Alibi vachement mal foutu comme concept

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
27 mai 2018 à 13:02:04

Le 27 mai 2018 à 11:28:02 bigbullinc a écrit :
Ca va changer la meta, ca c'est sûr

Tu verras d'avantage de Slegde/Dokkaebi en attaque, c'est pas plus mal

Par contre je trouve Alibi vachement mal foutu comme concept

Sachant que Sledge est déjà de loins dans le top 5 des agents les plus vu en attaque, ça changera pas grand chose à ce niveau là. :hap:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
27 mai 2018 à 13:21:31

Stop la désinformation.
Je joue sur le TTS et Dokka n'a pas accès au laser mais seulement à la caméra.

youshii7
youshii7
Niveau 34
27 mai 2018 à 13:37:49

Maestro ne peut donc plus utiliser ses cams pour tirer du coup si sa camaestro est piratée par Dokka

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
27 mai 2018 à 18:53:42

Heldenshook, justement sa renforce la position de valkyrie pour le simple fait d'avoir plus de cams et avoir des yeux carrément partout rendu là... Sa risque d'être effectivement beaucoup plus difficile d'attaquer. Parce que d'un coup que tu te fais voir, s'en est fini de l'attaque surprise même si tu as repéré la cam indestructible.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 mai 2018 à 19:25:33

Le 27 mai 2018 à 18:53:42 linkinpark4ever a écrit :
Heldenshook, justement sa renforce la position de valkyrie pour le simple fait d'avoir plus de cams et avoir des yeux carrément partout rendu là... Sa risque d'être effectivement beaucoup plus difficile d'attaquer. Parce que d'un coup que tu te fais voir, s'en est fini de l'attaque surprise même si tu as repéré la cam indestructible.

Oui ça peut se voir de deux façons.

Mais à bas/moyen niveau Valk est pas tout le temps prise, contrairement aux roamers 3 de vitesse, ou d'autres persos de vision suivant les objo (Mira) et je pense pas du tout que les nouvelles caméras changeront quelque chose pour Valk, au contraire on s'en passera encore plus.

En team ou haut niveau, ça peut la rendre meilleure vu que tu pourras mieux te concentrer sur les cam extérieures ou irremplaçables par le nouveau gadget ou Maestro, et qu'un seul donneur d'infos suffira toujours.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
27 mai 2018 à 19:43:55

Je vois mal Valkyrie se faire remplacer par Maestro, ses Black Eye ont quand même des intérêts multiples :

1) Tu peux les placer quasiment n'importe où, parfois dans des spots où elles sont du coup quasiment invisibles.

2) Elles sont beaucoup plus discrètes.

3) Tu en as 3.

Maestro a peut-être des caméra bulletproofs qui peuvent infliger des dégâts, mais beaucoup moins discrètes et moins souple d'utilisation. Maestro est de toute évidence taillé pour se jouer exclusivement sur site d'ailleurs, là où Valkyrie permet de roamer de façon efficace avec ses caméras.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
27 mai 2018 à 19:48:30

Les cam de Maestro, tu ne peux déplacer le réticule quand tu es un allié, en plus.

Sans compter qu'en terme de "surcharge de cam", côté allié, ça se prend en main aisément. Déjà, les cams détruites ne sont plus montrées, la fluidité est quasi direct. On a aussi des raccourcis pour passer des types de cam différentes ^^
Une fois pris l'habitude, c'mieux ^^
J'apprécie qu'il faut plusieurs opérateurs pour les différentes cam' ^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment