le bon lien de la news d'hier
https://www.jeuxvideo.com/news/849018/rainbow-six-siege-le-support-de-la-xbox-one-x-et-de-la-ps4-pro-arrive-enfin.htm
Mais en gros, la seule chose qui change pour la Pro et la X, c'est la résolution (1440p Pro et en 1728p One X), de base le rendu est déjà à 50% comme dit dans la news, mais pour comprendre je c/c de com de la news
Trouvé en top com :
''Le jeu utilise un système de rendu en damier pour la plupart de ses systèmes d'antialiasing, il le fait le rendu que de certains pixels et comble le reste, c'est la méthode qu'à trouvé Ubisoft pour optimiser le jeu (en particulier sur consoles).
Il me semble bel et bien que One et PS4 de base, le jeu est aussi en 50% à une resolution plus basse, donc ça me semble normal qu'ils aient fait ça. Ça reste décevant que Ubisoft ne soit pas capable d'optimiser cotrectement ses jeux et utilise des méthodes alternatives qui rendent les jeux floues à la place, surtout si c'est pour enlever les autres methodes sur PC (Comme le MSAA qui a été retiré).
Honnêtement j'aurais préféré une resolution à 75 voir 100% et du FXAA sur ce patch.''
Un autre :
Exactement, au final l'image est floue.
J'ai testé leur truc sur les jeux ubisoft, on gagne en performances, mais au final l'image est comme entourée d'un voile, ça fait pas net.
ça balance des pixels un peu au hasard pour combler.
Message édité le 23 mai 2018 à 15:57:59 par Clementyme