Lorsqu'on est mort quand on est en défense, on est censé jongler avec les caméras pour donner des infos aux personnes encore en vie, ils entendent quand on parle ou ce qu'on écrit dans le chat écrit ?
Oui c'est tout l'intérêt, être utile même mort
Les voitures télécommander en attaque, mes coéquipiers trouvent toujours super vite la bombe (ou l'objet à trouver) pendant que je me perds et que je tourne en rond, il y a beaucoup de lieux d'emplacement possibles sur chaque map ou c'est simplement 3 ou 4 lieux à connaitre par coeur ?
3-4 lieux
Et quand tu connais bien la map avec le son tu sais rapidement où ils sont
Mais des fois c'est juste de la "chance" car ton drone spawn juste à côté de l'objectif
Il y a pleins de classes différentes, même avec le weekend gratuit où j'ai même pas accès à tout je sais jamais quoi sélectionner, il vaut mieux prendre quoi quand on est débutant ? Il n'y aurait pas un youtuber qui présenterait tout ça de manière simple avec des tutos pour débutants ? Genre un peu comme wipr pour csgo ou alphacast pour ow.
Je crois que Oneshooter fait des tutos en français mais je ne connais pas bien la qualité, sinon je te conseille de voir ce sujet qui parle des youtubers pour s'améliorer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56086632-1-0-1-0-de-bons-youtubers-pour-apprendre-sur-r6s.htm
Y a-t-il des armes automatiques avec autre chose que la mire ?
Ils faut aller sur le menu "agents" et sélectionner ton arme puis ton viseur et canon, tous les viseur sont débloqués
Quand il y a des team kill, il y a des sanctions ? J'avais un abruti dans mon équipe qui tuait souvent une personne de l'équipe.
Oui il y a de sanctions, mais Ubisoft est assez laxiste sur ce point, surtout en simple (en classé c'est plus rare d'en voir)
Les panneaux en bois que l'on doit détruire pour rentrer, c'est comment la meilleure solution pour les détruire ? Les arroser en vidant un chargeur ? Utiliser les attaques de corps à corps ? Utiliser les explosifs ?
Difficile à dire vu que c'est situationnel mais l'arme est pour moi la meilleure façon de loin tu peux ouvrir et pourquoi pas tuer un ennemi par chance, après si tu es sûr qu'il n'y a personne derrière autant y aller à la main, l'explosif sert surtout à renter de manière brutale quand tu es en rappel
Pour connaitre les maps il vaut mieux enchainer les parties non classées ? Il y a combien de maps ?
Tu peux enchaîner les parties, jouer en chasse au terroristes ou te balader dessus en partie personnalisée (voire les 3)
Je me doute que certaines questions ont l'air bêtes mais je connais pas du tout le jeu, j'ai lancé des parties comme ça et j'ai eu l'impression de m'être perdu.
Pas de souci