Le 15 mai 2018 à 15:24:17 MikaR6 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 20:22:03 VotreCompte a écrit :
Serieux des hologrammes? Mais ça existe pas en vrai... 
Tu as déjà vue des Doc en pleine guerre te collé une seringue à distance et te soigner tel ma sorcière bien aimé ..????
Il n'est pas realiste !! il est strategique .... est cela depuis le début de R6
Pour ce qui est des Hologrammes, biensur que cela existe déjà, tu ne suis pas la politique avec Melonchon ou bien ???? MDR !!! faut sortir un peu 
Et cela ne m’étonnerais pas que dans quelques années, cette techno finissent dans les mains de l'armée, car l'idée et loin d’être conne ....... ca existe même peu être déjà dans l'armée ..... (proto)
Il faut bien penser à faire la scission entre le design du personnage ( Doc et ses seringues ) et le gameplay de ce dernier , puisqu'ici on parle d'un jeu il faut que ce dernier reste amusant plus que contraignant , sinon on vire sur de la simulation, et là encore certaines concessions sont faites.
Donc pour Doc, son design est tout à fait réaliste.
Pareil pour Caveira, pareil pour Jackal , ...
Sinon j'aimerais que tu me dise pourquoi Tachanka , Doc , Rook Thermite , Fuze ou Mira et j'en oublie encore meurent d'une balle dans la tête ? même de 9mm ?
Même une balle de SVD pète pas le casque de Tachanka mec.
Pourquoi la fumée de Smoke se dissipe en 3secondes même dans un endroit confiné ? Tu as une idée toi ?
Pourquoi toutes les portes du jeu, qu'elles soient en Corée ou en Côte d'Ivoire se pètent en 3 coups de crosse à chaque fois ?
Pourquoi une balle de 7.62 fait autant de dégât à la cuisse qu'une 22lr arrivée à une distance de 20m ?
Ce sont des choix de gameplay qui sont fait autour du jeu pour le rendre non seulement amusant et pour qu'il ait du sens dans un contexte compétitif notamment dans l'équilibrage dans tous ses aspects.
Et pour ta dernière phrase c'est surtout le contraire , il faut être naïf pour croire que Mélenchon ou les magasins à Tokyo utilisent des hologrammes avant l'armée, toutes les technologies ou presque ont été étudiés par les armées avant de finir chez les citoyens , le fait est qu'il n'y a aucune utilité ou presque pour que la technologie soit utilisée sur le terrain.
A moins que cette dernière évolue, et là je te suis