CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu de l'Agent Alibi

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
15 mai 2018 à 08:36:50

Le 15 mai 2018 à 07:59:11 Louchem_ a écrit :
Je ne vois pas où est futuriste le fait d'avoir des hologramme. On arrive bien à faire des émissions de divertissement avec des chanteurs en hologramme mort depuis plusieurs années. C'est très déroutant d'ailleurs. :rire:

C'est le fait que tu es détectée qui est futuriste. Il aurait dû dire que tels hologramme a été tué

Claude Francois en skin élite ou Jean-luc Mélanchon :rire:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
15 mai 2018 à 09:21:16

Le 15 mai 2018 à 08:55:29 zevrann a écrit :
On va répéter toujours la même chose mais bon.

Rainbow six siège est un jeu qui se veut tactique et réaliste.
Donc oui il y aura des compétences qui ne sont pas réelles et alors ?
Alibi va ramener un peu de fraîcheur au jeu qui est beaucoup trop favorisé sur l'attaque en rééquilibrant la défense.
Lion et Finka ça criait à la mort du jeu, gneugneu je quitte ce jeu et résultat les deux opérateurs sont balance (nerf de lion certes)

Attendons plutôt avec impatience le prochain opérateur et la map GRATUITE que ubisoft va nous proposer.

Et si le jeu vous soûl / est trop futuriste / par en couille. Bah vous arrêtez d'y jouer :)

Pas réalistes, immersif :oui:

zevrann
zevrann
Niveau 10
15 mai 2018 à 09:50:19

Le 15 mai 2018 à 08:55:29 zevrann a écrit :

Rainbow six siège est un jeu qui se veut tactique et réaliste.
Alibi va ramener un peu de fraîcheur au jeu qui est beaucoup trop favorisé sur l'attaque en rééquilibrant la défense.
Lion et Finka ça criait à la mort du jeu, gneugneu je quitte ce jeu et résultat les deux opérateurs sont balance (nerf de lion certes)

Attendons plutôt avec impatience le prochain opérateur et la map GRATUITE que ubisoft va nous proposer.

Et si le jeu vous soûl / est trop futuriste / par en couille. Bah vous arrêtez d'y jouer :)

merde je voulais mettre et " pas réaliste " :rire: je refait mon post

zevrann
zevrann
Niveau 10
15 mai 2018 à 09:50:48

Rainbow six siège est un jeu qui se veut " tactique " et pas "réaliste".

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 mai 2018 à 10:07:25

Ceux qui disent que les hologrammes ne sont pas futuristes :hap:

Trouvez moi un seul hologramme de la qualité du trailer généré par un tout petit dispositif qui tient dans une main :hap:

On parle pas d'un hologramme à la Mélenchon là :rire:

Le jeu est immersif, pas réaliste.
À partir de la les persos avec des compétences futuristes ont leurs place, il faut juste qu'ils ne soit pas OP.

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:33:49

Le 15 mai 2018 à 10:07:25 SergentClarke a écrit :
Ceux qui disent que les hologrammes ne sont pas futuristes :hap:

Trouvez moi un seul hologramme de la qualité du trailer généré par un tout petit dispositif qui tient dans une main :hap:

On parle pas d'un hologramme à la Mélenchon là :rire:

Le jeu est immersif, pas réaliste.
À partir de la les persos avec des compétences futuristes ont leurs place, il faut juste qu'ils ne soit pas OP.

Ubi est quand même a l'écoute de la communauté pour l'équilibrage :oui: Donc "futuriste" =/= OP

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:42:46

Après comme d'habitude, attendez de voir. Ils ont souvent réussi à équilibrer des truc qui était bien partie pour être op lors de leurs présentations.. ( bon je parle pas de lion :o)) )

Mais honnêtement là comme ça je ne vois rien de op, va juste falloir jouer bien plus au drone et à la prise d'information si elle en place. Je suppose que l'hologramme ne reste pas indéfiniment et que twitch, tatcher, IQ les contre.. Ça va surtout encore un peu ralentir l'attaque.

VotreCompte
VotreCompte
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:44:29

N'empeche ça donne une nouvelle utilité a IQ :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
15 mai 2018 à 10:50:27

C'est le fait que tu es détectée qui est futuriste

Voilà. Tout comme Jackal qui peut localiser une personne grâce aux traces de pas.
Mais sinon les hologrammes en eux mêmes ne sont pas futuristes. Les hologrammes existent déjà, pas dans ces conditions évidemment, mais il faut se dire que c'est un gadget militaire très avancé. Il y a 100 fois pire dans le thème futuriste/pas réaliste.

Bref, je me demande si les hologrammes prendront en compte notre uniforme et notre headgear, ça serait cool :oui:

Le 15 mai 2018 à 10:42:46 paran0rmal a écrit :
Après comme d'habitude, attendez de voir. Ils ont souvent réussi à équilibrer des truc qui était bien partie pour être op lors de leurs présentations.. ( bon je parle pas de lion :o)) )

Mais honnêtement là comme ça je ne vois rien de op, va juste falloir jouer bien plus au drone et à la prise d'information si elle en place. Je suppose que l'hologramme ne reste pas indéfiniment et que twitch, tatcher, IQ les contre.. Ça va surtout encore un peu ralentir l'attaque.

C'est ça, je me souviens on pétait un câble à cause de Jackal mais au final il n'a jamais été op.
De toute façon Alibi n'a pas l'air op. On tire sur l'hologramme = on se fait détecter. Espérons juste que ça soit uniquement pour Alibi. Il ne faudrait pas que tous les défenseurs aient accès à la détection

Message édité le 15 mai 2018 à 10:52:30 par Barbiatch
paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:52:20

[10:44:29] <VotreCompte>
N'empeche ça donne une nouvelle utilité a IQ :ok:

Comme à presque chaque saison.

Ils auraient pu la buff en mettant le capteur sur sa principale mais ils ont préféré faire un buff sur la longueur en ajoutant saison après saison des gadget électroniques qu'elle détecte..

AzakierA
AzakierA
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:17:18

le truc c'est que lion mtn est rincé, a la limite faire sa mais en laisser 3 ou mettre même 4 . Mais la il est mort

zevrann
zevrann
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:22:52

Le 15 mai 2018 à 11:17:18 AzakierA a écrit :
le truc c'est que lion mtn est rincé, a la limite faire sa mais en laisser 3 ou mettre même 4 . Mais la il est mort

il est loin d'être mort, faut juste l'utiliser plus intelligemment, son arme reste dévastatrice

Message édité le 15 mai 2018 à 11:23:08 par zevrann
Cloukto
Cloukto
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:31:18

Bref, je me demande si les hologrammes prendront en compte notre uniforme et notre headgear, ça serait cool :oui:

Ubisoft qui ce mettent dans la merde tout seul :rire:

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 mai 2018 à 11:31:56

Bah c'est surtout que vu que c'est des hologrammes, ils apparaissent pas par magie, y aura forcement un dispositif qui sera facilement détectable et ou visible.

Donc Alibi bof, j'ai plus peur pour la tourelle Tortuga indestructible quand pas utilisé :hap:

Body-Fitnesse
Body-Fitnesse
Niveau 5
15 mai 2018 à 11:36:22

Le 14 mai 2018 à 23:20:44 Rsa_Paradise a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:22:03 VotreCompte a écrit :
Serieux des hologrammes? Mais ça existe pas en vrai... :doute:

Mais la moitié des agents ont des compétences qui existe pas en vrai :doute:

les agents vanilla si enfin r6 c'est exagéré.mais dernièrement c'est non l'autre qui trace les pas,buff de vie,hologramme...nimp

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 mai 2018 à 11:38:28

Et pour Lion le truc qui la tué ce n'est pas que le temps de recharge de la compétences augmenté ou qu'il passe à 2 charges.

Mais bien le fait que tu n'est plus marqué quand tu arrête de bouger.
Du coup Lion est juste inutile à présent.
Le gars décale, te HS , reviens à sa place initiale et arrête de bouger. Voila voila.

Et me parler pas de son arme.
Twitch, Jackal, Hibana, Thermite, IQ, Buck, Capitao ont des armes et des gadgets bien meilleurs.

zevrann
zevrann
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:42:16

Le 15 mai 2018 à 11:38:28 SergentClarke a écrit :
Et pour Lion le truc qui la tué ce n'est pas que le temps de recharge de la compétences augmenté ou qu'il passe à 2 charges.

Mais bien le fait que tu n'est plus marqué quand tu arrête de bouger.
Du coup Lion est juste inutile à présent.
Le gars décale, te HS , reviens à sa place initiale et arrête de bouger. Voila voila.

Et me parler pas de son arme.
Twitch, Jackal, Hibana, Thermite, IQ, Buck, Capitao ont des armes et des gadgets bien meilleurs.

Bah non justement, il est balance et non plus pété comme ça et quand le mec bouge, tu as a quand même de l'info ou il est.
Un Lion ne se joue jamais seul....

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
15 mai 2018 à 12:30:28

Tellement efficace que en ligne ont le voit quasiment plus et que tout les dernier match de pro-league depuis son nerf, Lion a un pick rate de 0% :hap:

Le nerf était beaucoup trop fort. C'est une certitude.
Après y'a des modes où il peut rester utile comme en bombes, mais les gens lui préférerons d'autres agents plus utiles et efficaces.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
15 mai 2018 à 12:33:57

Le 15 mai 2018 à 11:31:18 cloukto a écrit :

Ubisoft qui ce mettent dans la merde tout seul :rire:

Pourquoi ? Ça ne doit pas être infaisable :oui:

Je me demande aussi si ils sont détruits quand quelqu'un tire dessus ou si il faut tirer sur la base du gadget. J'imagine déjà les coéquipiers qui tirent sur l'hologramme pour s'amuser et qui le détruisent sans faire exprès.

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
15 mai 2018 à 12:53:27

Yop, du coup c'est quoi le truc, en tant qu'attaquant on peut savoir si c'est un holo ou pas ? Et ils bougent ses hologramme ?
S'il ny pas moyen de faire la différence entre le gadget et le vrzi, j'imagine déjà les petits malins se prendre pour des holos, du coup l'attaquant ne va pas tirer pour pas être repéré et hop ! Ninja !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment