C'est le fait que tu es détectée qui est futuriste
Voilà. Tout comme Jackal qui peut localiser une personne grâce aux traces de pas.
Mais sinon les hologrammes en eux mêmes ne sont pas futuristes. Les hologrammes existent déjà, pas dans ces conditions évidemment, mais il faut se dire que c'est un gadget militaire très avancé. Il y a 100 fois pire dans le thème futuriste/pas réaliste.
Bref, je me demande si les hologrammes prendront en compte notre uniforme et notre headgear, ça serait cool 
Le 15 mai 2018 à 10:42:46 paran0rmal a écrit :
Après comme d'habitude, attendez de voir. Ils ont souvent réussi à équilibrer des truc qui était bien partie pour être op lors de leurs présentations.. ( bon je parle pas de lion
)
Mais honnêtement là comme ça je ne vois rien de op, va juste falloir jouer bien plus au drone et à la prise d'information si elle en place. Je suppose que l'hologramme ne reste pas indéfiniment et que twitch, tatcher, IQ les contre.. Ça va surtout encore un peu ralentir l'attaque.
C'est ça, je me souviens on pétait un câble à cause de Jackal mais au final il n'a jamais été op.
De toute façon Alibi n'a pas l'air op. On tire sur l'hologramme = on se fait détecter. Espérons juste que ça soit uniquement pour Alibi. Il ne faudrait pas que tous les défenseurs aient accès à la détection
Message édité le 15 mai 2018 à 10:52:30 par Barbiatch