Filme tes games et regarde les plus tard. (je sais pas sur quelle plateforme tu es mais il y a ShadowPlay sur pc qui est gratuit si tu as un carte graphique nvidia) Analyse chacune de tes morts et essaye de comprendre pourquoi tu es mort et ce que tu aurais dû faire. Bien sûr comme tu es débutant tu auras sûrement besoin d'aide pour l'analyse mais sur le forum de nombreux joueurs expérimentés pourront t'aider à analyser ton gameplay
Perso depuis que je le fais et qu'en plus on m'aide je me rends compte d'un nombre incroyable d'erreurs que je fais, malgré le fait que je sois niveau 128 et or 1.
En plus le fait de regarder ses games plus tard, une fois qu'on est calmé permet de prendre du recul et d'être beaucoup plus objectif que en pleine partie où on aura tendance à rager et à rejeter la faute sur la connexion ou autre sans se remettre en question.
La killcam aussi est très utile dans le genre, j'ai pris le très mauvais réflèxe sous l'effet de la frustration de mourir d'appuyer tout de suite sur espace après être mort car je rage. C'est une grave erreur car d'une part la killcam peut te donner de précieuses informations que tu peux transmettre à tes alliés car tu vois exactement la vue de l'ennemi pendant quelques secondes (donc par exemple tu peux voir qui est avec lui/ vers où il est parti) et d'autre part tu peux énormément apprendre de tes erreurs grâce à elle, tu peux te rendre compte par exemple que tu étais complètement à découvert, que tu as très mal visé ou autre. Et puis aussi tu peux apprendre une bonne ligne de tir si tu n'avais pas compris par où l'ennemi t'avait tué.
Bon courage à toi, r6 est un jeu très exigeant et complexe mais franchement génial, si tu apprends de tes erreurs tu progresseras très vite