CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute ...

AohaPanda
AohaPanda
Niveau 1
08 mai 2018 à 09:13:01

Bonjour,

Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour m’améliorer sur le jeu ? parce que là je suis vraiment nul, j'y joue depuis peu.

[GunMan]
[GunMan]
Niveau 10
08 mai 2018 à 09:18:46

-essaye d'apprendre les maps
-fait de la chasse au terroriste en solo difficulté normal sur des petites map style :Maison,base d'hereford...
Prend les agents que tu joue souvent et améliore ton shoot
-essayé de voir t'aime faire quoi par exemple :
En attaque tu aime bien rentrer dans le tas en premier ou prendre ton temps droner avec ton drone en gros jouer support style Twitch Lion ect...
En défense tu préfère rester sur l'objectif ou sortir
Voilà après j'ai plus trop de conseils :hap: Sa viendra tout seule

judoit
judoit
Niveau 8
08 mai 2018 à 11:01:45

Au début tu va galérer un peu comme tout le monde :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
08 mai 2018 à 11:20:23

Joue avec des gens qui connaissent le jeu qui joueront avec toi dans la bonne humeur même si tu fais des erreurs, et qui pourront te filer plein de conseils :ok:

farmerover9000
farmerover9000
Niveau 5
08 mai 2018 à 15:41:59

Joue beaucoup et regarde des video youtube pour débutants,joue un max de chasse aux terro pour te familiariser avec les map,finis toutes les situation en 3 étoiles,équipe toi de l'application rainbow six pour apprendre les map et l'emplacement de caméras.

AohaPanda
AohaPanda
Niveau 1
08 mai 2018 à 16:01:34

ok merci pour votre aide :) j'ai réussi à faire quelques kills aujourd'hui :)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 mai 2018 à 16:22:29

[16:01:34] <AohaPanda>
ok merci pour votre aide :) j'ai réussi à faire quelques kills aujourd'hui :)

Concentres toi plus sur la victoire que sur le kill si tu veux préparer le terrain assez tôt pour pouvoir plus tard atteindre un bon niveau.

pizzalegumes
pizzalegumes
Niveau 10
08 mai 2018 à 22:24:44

Filme tes games et regarde les plus tard. (je sais pas sur quelle plateforme tu es mais il y a ShadowPlay sur pc qui est gratuit si tu as un carte graphique nvidia) Analyse chacune de tes morts et essaye de comprendre pourquoi tu es mort et ce que tu aurais dû faire. Bien sûr comme tu es débutant tu auras sûrement besoin d'aide pour l'analyse mais sur le forum de nombreux joueurs expérimentés pourront t'aider à analyser ton gameplay :ok: Perso depuis que je le fais et qu'en plus on m'aide je me rends compte d'un nombre incroyable d'erreurs que je fais, malgré le fait que je sois niveau 128 et or 1.

En plus le fait de regarder ses games plus tard, une fois qu'on est calmé permet de prendre du recul et d'être beaucoup plus objectif que en pleine partie où on aura tendance à rager et à rejeter la faute sur la connexion ou autre sans se remettre en question.

La killcam aussi est très utile dans le genre, j'ai pris le très mauvais réflèxe sous l'effet de la frustration de mourir d'appuyer tout de suite sur espace après être mort car je rage. C'est une grave erreur car d'une part la killcam peut te donner de précieuses informations que tu peux transmettre à tes alliés car tu vois exactement la vue de l'ennemi pendant quelques secondes (donc par exemple tu peux voir qui est avec lui/ vers où il est parti) et d'autre part tu peux énormément apprendre de tes erreurs grâce à elle, tu peux te rendre compte par exemple que tu étais complètement à découvert, que tu as très mal visé ou autre. Et puis aussi tu peux apprendre une bonne ligne de tir si tu n'avais pas compris par où l'ennemi t'avait tué.

Bon courage à toi, r6 est un jeu très exigeant et complexe mais franchement génial, si tu apprends de tes erreurs tu progresseras très vite :oui:

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
09 mai 2018 à 08:35:38

Le 08 mai 2018 à 11:20:23 HeldenShook a écrit :
Joue avec des gens qui connaissent le jeu qui joueront avec toi dans la bonne humeur même si tu fais des erreurs, et qui pourront te filer plein de conseils :ok:

Des gens qui jouent dans la bonne humeurs sa existe encore ? :fou: je pensait ce jeu nous avait tous rendu fous :fou:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
09 mai 2018 à 12:42:52

Si t'es sur pc Mp moi

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment